Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Un mec super stone, quand j'attendais mon bus. Le genre a cligner des yeux leeeentement. A se déplacer bizarrement, comme si le goudron le retenait, ou j'sais pas quoi. Puis ce n'est pas la première fois que je le croise.
J'me marrais toute seule.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
La femme de la permanence de la sécu, elle avait ses lunettes dessous ses yeux et regardait par dessus, Bon Dieu que ça m'enerve ces gens qui font ça, elle m'a fait pensé de suite à une prof car tous les profs à lunettes font ça, c'est fait exprès ou c'est à cause des verres progressifs? Après elle les a enlevées entièrement et elle avait la trace rouge enfoncée sur chaque aile du nez. Je me suis demandée si à force les yeux restent pas en position levée tout le temps. Ca m'a fait peur.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Un mec qui sniffait de la drogue dans le métro. J'ai halluciné.
Le mec est entré, en dégageant une odeur pas possible, il a sorti une petite boite, a renversé de la poudre sur le dos de sa main & l'a sniffé bruyamment de la narine droite, puis de la gauche. J'ai croisé le regard d'un mec, à la fois interrogateur & moqueur. Et l'autre est descendu à la station suivante, l'air de rien. J'ai trouvé ça dingue que tout le monde trouve ça aussi banal ^^

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je vois souvent dans le métro Jennifer Messelier ( Gagnante concours Mannequin Elite 2008 ) Je sais pas ce qu'elle fait en ce moment, elle a du reprendre ses études car bon.
Elle est super grande ( 1.78) avec de longs cheveux c'est impressionant quand même lol

A

AnonymousUser

Guest
Une nana de ma classe qui avait fumé un peu de shit ce matin. D'ailleurs j'l'ai couvert en première heure de cours où un prof l'avait interrogé, et pour pas qu'il voit qu'elle était complètement explosée, ben j'ai répondu à sa place. D'ailleurs j'm'en suis pris plein la gueule :stare:

Oh, puis un mec dans la rue, il avait trop la classe, et pourtant il était habillé banalement. Son visage et ses cheveux étaient... wow.

A

AnonymousUser

Guest
Une lycéenne je pense. Elle avait un maquillage et une coupe qui me plaisaient. Hormis ça, elle était pour le moins banale.

A

AnonymousUser

Guest
Des tas & des tas & des tas de gens, comme à chaque fois que je suis à Paris.

Y'a eu ce gars sublime qui passait devant moi alors que j'étais posée au pied de la butte Montmartre, j'ai eu l'heureuse idée de lui faire un grand sourire & il m'a tapé la causette pendant 5mn, il s'appelle Adam, il est italien &.. il a un sourire à tomber..

Ensuite ces deux musiciens devant le Sacré-Coeur, ils jouaient vraiment bien & j'aurais bien acheté leur disque mais j'avais plus de sous.

Puis des filles trop bien sapées à Guerrisol, une avec ce sac (d'ailleurs j'suis presque sûre qu'elle est sur LookBook, faudra que je vérifie édit: ah ben non c'est pas elle finalement, dommage), une avec des perroquets en bois accrochés aux oreilles (ça fait des mois que je cherche des boucles comme ça, grrr), une avec un melon noir qui ressemblait au mien & une veste en velours super belle, une avec une espèce de grande robe vert anis & noire, super classe...

Puis une femme en face de moi dans le métro, elle avait l'air terriblement triste & elle avait un pendentif magnifique, rond & bleu nuit, qui devait contenir une photo.. j'ai dû bloquer 10mn sur ce pendentif XD

Pff, & encore plein de gens, la liste est trop longue..

8 Février 2009
29
4
1 554
athis mons
Un homme étrange d'environ 60 ans dans le bus ce matin. Il parlait tout seul. Puis à un moment, un groupe d'adolescentes sont entrées et on commencé à parler et à rigoler assez fort. Et là, il s'est mis à crier "Non mais c'est pas vraiiiii, j'en étais sur ! Je les avait vu venir ! Y en a marre ! C'est toujours la même chose ces jeunes, ON RIGOLE PAS DANS LE BUUUUUUUUS ! "

• Big up !
Réactions : Rainette.
A

AnonymousUser

Guest
Une petite fille brune, cheveux au carré, avec des yeux sombres et vifs.
Elle devait avoir cinq ans, elle marchait avec une jeune fille de mon âge environ.
Elle était marrante, elle tirait sur la main de la fille et parlait beaucoup, beaucoup, avec des tas de gestes de sa main libre. Je ne sais pas ce qu'elle racontait, mais ça semblait fascinant.
La fille avait l'air de s'en ficher complètement, mais la petite continuait à parler et à gigoter dans tous les sens, c'était trop mignon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes