Des tas & des tas & des tas de gens, comme à chaque fois que je suis à Paris.
Y'a eu ce gars sublime qui passait devant moi alors que j'étais posée au pied de la butte Montmartre, j'ai eu l'heureuse idée de lui faire un grand sourire & il m'a tapé la causette pendant 5mn, il s'appelle Adam, il est italien &.. il a un sourire à tomber..
Ensuite ces deux musiciens devant le Sacré-Coeur, ils jouaient vraiment bien & j'aurais bien acheté leur disque mais j'avais plus de sous.
Puis des filles trop bien sapées à Guerrisol, une avec
ce sac (d'ailleurs j'suis presque sûre qu'elle est sur LookBook, faudra que je vérifie
édit: ah ben non c'est pas elle finalement, dommage), une avec des perroquets en bois accrochés aux oreilles (ça fait des mois que je cherche des boucles comme ça, grrr), une avec un melon noir qui ressemblait au mien & une veste en velours super belle, une avec une espèce de grande robe vert anis & noire, super classe...
Puis une femme en face de moi dans le métro, elle avait l'air terriblement triste & elle avait un pendentif magnifique, rond & bleu nuit, qui devait contenir une photo.. j'ai dû bloquer 10mn sur ce pendentif
Pff, & encore plein de gens, la liste est trop longue..