Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Une fille dans le métro, elle dégageait un truc rock'n'roll, c'était peut-être sa démarche. Elle portait un pantacourt en jean, des converses montantes noires un peu particulières avec des coutures rouges, un sweat rose très pâle et une veste en jean. Elle avait la même coupe de cheveux que moi, et j'avais les mêmes chaussures il y a quelques années (que je n'ai jamais vues sur personne d'autre qu'elle). Ça m'a fait un effet un peu bizarre, même dans son attitude, j'ai eu l'impression d'être en face de mon double, dans une version différente.

• Big up !
Réactions : Rainette.
A

AnonymousUser

Guest
Une fille plutôt petite, très pâle, aux cheveux noirs ondulés et aux lèvres colorées d'un rouge très rouge. Elle portait une longue robe noire avec des volants en tulle.
En gros : WAHOU.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Un mec dans la rue. Début 20e, je dirais, avec un veston cravate, très chic et élégant. Et assez joli garçon aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Un garçon devant lequel je me suis assise ce matin. J'ai l'impression qu'il a eu peur de moi, j'étais debout en train de m'installer, et lui assis. Je l'ai "surpris" en train de me regarder et je l'ai fixé (avec un de ces regards noirs dont j'ai l'habitude) une fraction de secondes car j'étais en train de penser à autre chose, et il a vite baissé les yeux en esquissant un sourire gêné. Je crois qu'il n'a pas vu le sourire que je lui ai répondu, j'ai trouvé ça triste. Il avait l'air sympa, adorable même, et il était plutôt canon. Je ne voulais pas lui faire peur ou avoir l'air méchant.

25 Août 2006
0
5 977
0
Une petite fille avec des sandales rouges, une sorte de jogging en pilou rose et une pochette pour portable argentée (pour un jouet j'espère). Look terrible.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Une petite famille toute mignonne, sur la plage.
Et un couple qui se baignait en wetsuit (faut pas rêver, il fait que 15 aujourd'hui^^)

A

AnonymousUser

Guest
May';1027432 a dit :
Une petite vieille, qui fumait, mais pas une petite vieille attendrissante ou quoi, nan, elle avait l'air vraiment conne :/
(Désolée)

Lol, je suis un monstre mais ça m'a fait rire :XD:.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Un voiture verte...Pas verte moche, ou vert pomme, ou vert caca d'oie, juste un beau vert qui flashait. Ca m'a mise de bonne humeur du coup :lol:

• Big up !
Réactions : Rainette.
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Aujourd'hui... bah rien, c'est ça le problème quand on reste chez soi à glander.

Mais ce week-end... un mec! Je sais, j'y peux rien... ^^
En soirée, sur la piste, il m'a bousculé et j'lui ais fait un regard pas possible (genre "tinnnn... mais c'est qui, qui me casse mon déhanchement à trois centimes là???!!!")

J'y peux rien... il m'a tapé dans l'oeil... :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes