Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
En allant à la fac dans le RER, un mec de 16/17 ans avec badge sur lequel il était écrit "Je lis la princesse de Clèves".

En revenant de la fac dans le RER, un mec bling bling qui avait une chaine en argent/or blanc et un pendentif en or jaune. Horrible.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu un mec, un noir, énorme, avec des lunettes carrées, devant une boutique de fringues OUAICH T'INQUIÈTES BLINGBLING, il avait vraiment la panoplie des vêtements du rappeur 'ricain stéréotypé, et je trouve toujours ça aussi ridicule. En plus il avait une tête de con.
Sinon pareil, un ouaich-ouaich non bling-bling (j'ai vraiment rien contre les ouéch, ça tombe comme ça !) qui avait l'air d'un automate.

Une femme superbe avec une chemise comme j'aime, un pantalon comme j'aime, tout comme j'aime !

A

AnonymousUser

Guest
Un garçon/une fille (?) dans le métro aujourd'hui. En gros c'était quelqu'un de très androgyne, c'était fascinant. Il/elle avait de longs cheveux châtains, la peau très claire, et portait un gros pull en laine blanc. Il/elle avait l'air plongé dans son monde et avait quelque chose de fantomatique. Vraiment pas le genre de personne qu'on croise tous les jours... Je suis un peu dégoûtée de l'avoir remarqué(e) pile avant d'arriver à ma station, si je l'avais vu(e) plus tôt j'aurais trouvé le moyen de mater discrètement x].

• Big up !
Réactions : Rainette.
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Un jeune roux, environ 12-13 ans, qui me tape dans l'?il presque chaque jour. Il a trop un truc ce mec. Il est trop 5 ans plus jeune que moi aussi..m'enfin.

Puis le gars qui a acheté le terrain en face de chez moi et qui a par le fait même gâché 16 ans de «je m'en fou pas mal que les rideaux soient ouverts». M'en fou, il est mignon.

• Big up !
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Un jolie fille noire au crâne rasé, habillée avec une grande chemise d'homme, un jean d'homme retroussé et des sandales.
Vraiment très féminine, et vraiment super belle *_*

A

AnonymousUser

Guest
Une fille de mon lycée, une amie d'amie en fait. Je l'ai surprise plusieurs fois à me fixer un moment, c'était innocent je crois mais ça m'a fait bizarre parce que c'est quelqu'un de très réservé, et je me suis demandé ce qu'elle pouvait bien penser. Parce que c'était clair qu'elle avait l'air de capter quelque chose, et même si tout ce qu'elle avait en tête c'était peut-être "rah mais vraiment, qu'elle est conne cette fille !", bah j'aimerais bien savoir \o/.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Une rousse, belle mais BELLE quoi.
Le teint pâle, la peau parfaite, avec les cheveux ramassés mais dégoulinant quand même dans sa nuque, de ces coiffures qu'on arrive jamais à se faire et qu'elle à du trafiquer en deux secondes avec deux pic à cheveux tellement elle a la classe.

Et pleins de bracelets en bois et dorés qui faisaient du bruit ...

L'espace de 5 secondes, j'ai eu envie d'être rousse, direct.

• Big up !
A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1041690 a dit :
Une rousse, belle mais BELLE quoi.
Le teint pâle, la peau parfaite, avec les cheveux ramassés mais dégoulinant quand même dans sa nuque, de ces coiffures qu'on arrive jamais à se faire et qu'elle à du trafiquer en deux secondes avec deux pic à cheveux tellement elle a la classe.

Et pleins de bracelets en bois et dorés qui faisaient du bruit ...

L'espace de 5 secondes, j'ai eu envie d'être rousse, direct.

Haha, & là j'vais être contente d'être rousse pendant toute la soirée! (oui c'est une coloration mais quand même XD) même si j'suis pas sublime, que mes cheveux ressemblent à du foin (L'Herbe Rouge.. c'était moi!) & que j'ai 530612 boutons sur la couenne. :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Une fille dans un bar, hier soir. Elle est venue nous parler, je ne sais même plus pourquoi, mais je me souviens qu'elle était super belle : rousse (elle aussi !), avec des cheveux au carré, une petite frange, et une frimousse trop adorable. Elle avait des vêtements super ordinaires, un trench noir et un jean, et ça lui allait vraiment bien.
Elle est restée parler un moment, rire et dire des bêtises. Elle avait l'air trop parfaite, super belle, super drôle, et même intelligente ! ...

• Big up !
A

AnonymousUser

Guest
Han ouais y'a un truc avec les roux en ce moment :heartbeat:

Moi ce matin plein de monde à l'exam d'archi, j'peux pas tous les décrire mais on était + de 300 & on a bien patienté dehors pendant une heure, j'ai pu observer pas mal de monde. =D

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Machiavel.;1043003 a dit :
Moi ce matin plein de monde à l'exam d'archi, j'peux pas tous les décrire mais on était + de 300 & on a bien patienté dehors pendant une heure, j'ai pu observer pas mal de monde. =D
Info inutile : si c'était à Clermont Ferrand y'avait un mec que je connais. Fin moi ça me fait drôle parce qu'on n'habite pas du tout par là lui et moi. Brephe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes