Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Hier, un ami à la fac. Il a toujours l'air de se foutre de tout et là, il m'a dit quelque chose du genre "bah qu'est-ce qui t'arrives, d'habitude, t'es toujours pleins de pep's et là, t'as l'air triste". Ca m'a touché, ça faisait depuis le matin que je me forçais à sourire et personne n'avait remarqué.

• Big up !
Réactions : Rainette.
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Une amie . Trop forte et trop fiere. Son pere est dans le coma mais elle refuse d'en parler.
Son regard ce midi pendant qu'elle mangeait son dessert. Juste avant qu'elle fonde en larme et qu'elle convulse. Elle avait l'air heureuse...

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Le vendeur du disquaire. Très mignon, certes, mais c'est pas que ça. Ce mec dégage vraiment quelque chose, il est...magnétique. Aussitôt que tu le vois, tu ne peux plus détourner ton regard de lui, ou alors difficilement. Le genre de mec assez intimidant en fait. Avec un sourire timide, mais à faire fondre.

A

AnonymousUser

Guest
Dans la rue, une apparition. Une jeune femme brune, avec une veste de costard (malgré la chaleur 0_o), un teesh bleu shtroumpf qui dépassait & des derbies noires. Fin bon ça a pas l'air évident dit comme ça mais elle avait trop la classe & j'ai eu presque envie de l'aborder pour lui dire, mais je l'ai pas fait..

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Alors,ici au Maroc,y'a vraiment des cas sociaux phénoménaux :

Cet après-midi,j'avais des cours de soutien en philo,je marchais quand j'ai vu un bidonville en pleine route qui mangeait je ne sais quoi.Il était en plein milieu,il rigolait comme un taré,peut-être qu'il était high,toutes les voitures l'évitaient pour ne pas heurter,aucune réaction,il bronchait,on croyait vraiment que c'était lui qui évitait les voitures mais spontanément,sans s'en rendre compte.
Après,il a jeté tout son sandwich par terre,il rigolait encore.

A

AnonymousUser

Guest
Nebraska;1051288 a dit :
Alors,ici au Maroc,y'a vraiment des cas sociaux phénoménaux :

Cet après-midi,j'avais des cours de soutien en philo,je marchais quand j'ai vu un bidonville en pleine route qui mangeait je ne sais quoi.Il était en plein milieu,il rigolait comme un taré,peut-être qu'il était high,toutes les voitures l'évitaient pour ne pas heurter,aucune réaction,il bronchait,on croyait vraiment que c'était lui qui évitait les voitures mais spontanément,sans s'en rendre compte.
Après,il a jeté tout son sandwich par terre,il rigolait encore.

C'est quoi un bidonville? Un type qui vit dans un bidonville? (ma question à l'air très bête je l'admets)

A

AnonymousUser

Guest
Machiavel.;1051285 a dit :
Dans la rue, une apparition. Une jeune femme brune, avec une veste de costard (malgré la chaleur 0_o), un teesh bleu shtroumpf qui dépassait & des derbies noires. Fin bon ça a pas l'air évident dit comme ça mais elle avait trop la classe & j'ai eu presque envie de l'aborder pour lui dire, mais je l'ai pas fait..
Tu aurais dû ! Les gens font trop peu de compliments ... :)

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1051325 a dit :
Tu aurais dû ! Les gens font trop peu de compliments ... :)

Oui c'est vrai.. pourtant jça me fait toujours plaisir que des gens m'abordent mais j'ai un peu peur de me faire rembarrer en les abordant. :shifty: j'sais bien que j'ai tort mais bon. x)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Olivier 27 ans.
Aujourd'hui il avait l'air heureux . Je ne sais pas pourquoi il souriait tout le temps, faisait des vieilles blagues , me tirait la langue ... Bref, on aurait dit un gamin heureux d'avoir sorti son short preferé.
Sa joie etait communicatrice.
Faudrait que je lui demande ce qui lui est arrivé !

• Big up !
Réactions : Rainette.
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
H.
J'avoue qu'il attire mon attention un peu tous les jours, mais aujourd'hui il était particulièrement.... beau..... :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes