Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Une fille 14/15 ans habillée pin up destroy : mini short en jean,collants résilles déchirés, T-shirt retro, bandeau dans les cheveaux, super bien maquillée...
Je bien bloqué sur elle 20 minutes.
Si j'avais osé j'aurai été lui dire que j'adorais son look...J'aurai du je crois!

• Big up !
Réactions : Rainette.
A

AnonymousUser

Guest
Une petite fille haute comme trois pommes avec une robe rouge à fleurs qui s'est retournée quand elle m'a vue et sa mère, avec une robe verte à fleurs aussi.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Un mec qui avait un tatouage super original: deux petites larmes noires sous son oeil gauche!! :d

27 Avril 2009
242
166
4 714
Une charmante dame, que je ne connaissais absolument pas m'a compliementé sur la façon dont j'étais habillée, et elle m'a même donné un conseil. Ca m'a égayé tout le reste de la journée!!
Ceci m'a montré, qu'il ne faut pas se géner à faire des compliments à des personnes dans la rue que l'on ne connait pas.

• Big up !
29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hier au Leclerc un homme qui passait à la caisse, il portait un joli panama, ou une sorte de panama - j'adore ce chapeau - avec des petites lunettes un peu carrées, pas vraiment voyantes; il était brun, mal rasé et avait une petite queue derrière ( à ses cheveux hein huhu). Je ne sais plus ce qu'il portait comme haut, son jean en tout cas était d'un bleu clair un peu démodé, mal coupé, mais surtout parce qu'il etait maigre en fait. Je le trouvais fortement attirant alors qu'il n'etait pas spécialement beau, mais son style, son style lui me plaisait, enormément, ce qu'il dégageait - il me semblait l'avoir déjà vu ailleurs (ah, ça me revient, je sais, il me fait penser à un mec au boulot où j'etais).

• Big up !
28 Avril 2009
33
5
1 569
saintes
À midi, dans la file du self, une fille, jeune. Vétue simplement, un peu comme toutes les personnes autour d'elle. Mais elle se démarquait vraiment avec son visage rosé, ses grands yeux bleus, &, surtout, ses longs cheveux d'un blond presque blanc parfaitement ondulés. Elle semblait calme, & ne parlait que très peu
Ce n'était pas la première fois que je la croisait, mais là, elle détonnait vraiment avec les autres.

A

AnonymousUser

Guest
Une fille aux cheveux bruns coupés courts, et aux yeux bleus. Elle m'a fixé plusieurs secondes, le temps de passer devant le banc sur lequel j'étais assise. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois avec d'autres "filles à cheveux courts", c'est trop bizarre, on dirait qu'il y a une secte cachée (et le gourou c'est une meuf aux cheveux courts, sans blague \o/). Mais sérieusement j'aime bien cette sensation, c'est très ambigu.

A

AnonymousUser

Guest
Une jeune fille asiatique, devant le cinéma.
Elle portait un slim noir et un débardeur rayé, rouge et blanc.
Elle était très jolie, et elle est restée un long moment me dévisager.
C'était drôle qu'elle me regarde comme ça. De temps en temps je la regardais dans les yeux aussi, elle souriait et baissait les yeux, puis se remettait à me regarder.
Étrange !

A

AnonymousUser

Guest
Lucy.;1061928 a dit :
Une fille aux cheveux bruns coupés courts, et aux yeux bleus. Elle m'a fixé plusieurs secondes, le temps de passer devant le banc sur lequel j'étais assise. Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois avec d'autres "filles à cheveux courts", c'est trop bizarre, on dirait qu'il y a une secte cachée (et le gourou c'est une meuf aux cheveux courts, sans blague \o/). Mais sérieusement j'aime bien cette sensation, c'est très ambigu.

Les filles à cheveux courts sont TOUTES sublimes & spéciales de toute façon. (oui j'ai des principes à la con :yawn:)

A

AnonymousUser

Guest
Machiavel.;1061935 a dit :
Les filles à cheveux courts sont TOUTES sublimes & spéciales de toute façon. (oui j'ai des principes à la con :yawn:)

Haha, c'est pas moi qui vais me plaindre :d.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes