Quoi! T'aimes pas?!

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Nadja a dit :
:d Exactement, je ne supporte pas ce côté je me la pète, c'est comme les p'tits mecs qui font du skate et comme par hasard dès qu'ils croisent une fille ils font des figures, genre hop petit saut ! Haha.
Ah oui ça c'est insupportable !!

Y a un truc que je déteste, je sais pas si ça a sa place ici mais j'essaie quand même, c'est les gens qui lisent en marchant. Je comprends pas comment on peut faire ces deux activités en même temps, c'est absurde :eek:, on risque de se prendre des poteaux, et je vois pas comment on peut bien se concentrer sur la lecture... Bref, je croise pas souvent ce genre de cas, mais quand ça m'arrive, grrr, je sais pas, je suis furax.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Margo Soprano a dit :
Ah oui ça c'est insupportable !!

Y a un truc que je déteste, je sais pas si ça a sa place ici mais j'essaie quand même, c'est les gens qui lisent en marchant. Je comprends pas comment on peut faire ces deux activités en même temps, c'est absurde :eek:, on risque de se prendre des poteaux, et je vois pas comment on peut bien se concentrer sur la lecture... Bref, je croise pas souvent ce genre de cas, mais quand ça m'arrive, grrr, je sais pas, je suis furax.

Oula j'ai jamais croisé une personne qui lit en marchant, mais euh ça doit être bizare, genre un oeil dans la lecture, un sur le trottoir, et ua final tu fais plus attention à rien.
 
21 Juin 2007
120
6
3 679
Marseille
en tout cas, ça peut pas être des mecs que vous avez vu, ils peuvent pas faire deux choses à la fois :P (ou alors c'est juste faire une chose et nous prêter une quelconque attention en même temps qu'ils peuvent pas faire... ;)) LOL
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Pareil pour les restos du coeur. (Ou pour Carole Bouquet qui va faire sa madone Rue de la Banque).

Par contre, oups, je crois bien que ça m'est déjà arrivé de lire en marchant (mais si, on peut se concentrer sur 2 trucs à la fois, même 2 trucs dans son champ de vision)...
:o:o
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
salidou a dit :
Pareil pour les restos du coeur. (Ou pour Carole Bouquet qui va faire sa madone Rue de la Banque).

Par contre, oups, je crois bien que ça m'est déjà arrivé de lire en marchant (mais si, on peut se concentrer sur 2 trucs à la fois, même 2 trucs dans son champ de vision)...
:o:o
Ah! J'ai enfin l'occasion de COMPRENDRE !! (lol)
Non mais sérieux, comment tu fais?? C'est pas stressant? Ca m'intrigue vraiment !!

Sinon, c'est con, mais je déteste remplir les chèques.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
salidou a dit :
Pareil pour les restos du coeur. (Ou pour Carole Bouquet qui va faire sa madone Rue de la Banque).

Par contre, oups, je crois bien que ça m'est déjà arrivé de lire en marchant (mais si, on peut se concentrer sur 2 trucs à la fois, même 2 trucs dans son champ de vision)...
:o:o

Ouais moi aussi ça m'arrive... Rarement mais parfois... Quand le livre est vraiment trop prenant, je ne peux pas m'arrêter.
Par contre ce qui me retiens de le faire plus souvent c'est les crottes de chien plus que les poteaux. :d
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Margo Soprano a dit :
Ah! J'ai enfin l'occasion de COMPRENDRE !! (lol)
Non mais sérieux, comment tu fais?? C'est pas stressant? Ca m'intrigue vraiment !!

Ben je sais pas, c'était une habitude. Je trouve pas vraiment d'explication. Tu te concentres sur le livre mais en même temps tu prends conscience juste ce qu'il faut du reste pour repérer les trucs inhabituels, imprévus.
Pas de stress, vu que c'est parce que le livre est passionnant.
Enfin, je comprends qu'on puisse trouver ça con.

Un truc que je déteste voir, c'est les filles qui sentent leur écharpe, ou qui se cachent derrière leur écharpe pour rigoler. Je trouve ça hyper nul, pas classe du tout, se sniffer son odeur, fût-ce son parfum, ça me paraît totalement débile.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
salidou a dit :
Un truc que je déteste voir, c'est les filles qui sentent leur écharpe, ou qui se cachent derrière leur écharpe pour rigoler. Je trouve ça hyper nul, pas classe du tout, se sniffer son odeur, fût-ce son parfum, ça me paraît totalement débile.

Euuh :eek: je me cache souvent derrière mon echarpe mais c'est pas du tout parce que je veux sentir mon odeur, c'est parce que j'ai froid oO

Et pour lire en marchant, les poteaux, les crottes on les voit ^^ (ça m'arrive souvent d'ailleurs !)
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
PandApple a dit :
Euuh :eek: je me cache souvent derrière mon echarpe mais c'est pas du tout parce que je veux sentir mon odeur, c'est parce que j'ai froid oO
Disons que "sentir son odeur" c'était l'explication que je m'étais trouvée, c'est sûrement pas vrai pour beaucoup de filles. T'inquiètes ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes