"votre pire lose" version modesque ;)

Moi ma honte internationale modesque ça reste toujours et encore ces HORRIBLES chaussures, au collège. Vous voyez, les chaussures avec la plateforme qui faisait comme un boudin qui s'affaissait avec le temps? Genre 6 bons centimètres de plastique sous des baskets... les miennes étaient oranges, c'était du plus bel effet.

Argh.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hum ... jean + jupe noire à pois + t-shirt moulant blanc + pompes de skate + pull orange + atebas, tresses et foulard de couleur = merci l'adolescence. Ma grand-mère n'arrête pas de me répéter à quel point elle avait honte de me voir à l'époque (je trouve ça très con de le dire d'ailleurs, et d'un manque de tact absolu m'enfin).
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je trouvais ça super cool, quand j'avais 14 ans, de porter une mini jupe par dessus mon jean.C'était vraiment hideux. :raie:
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Le pire du pire c'était en 6ème : C'était la mode des pantalon à carreaux.

J'avais un pantalon à carreaux orange, avec un t-shirt rayé vert et violet.

Entre le mélange des carreaux et des rayures + le mélange des couleurs, bonjours le style balise de detresse.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Pour rester dans le récent, je dirai mes Caterpillars immondes que je portais en deuxième année. Ou alors l'abominable veste en cuir marron, trop grande, coupe droite qui arrivait sous les fesses et dans laquelle je n'avais l'air de rien.

Ado, j'ai aussi eu un magnifique top col roulé rose, sans manches, dans une espèce de matière bizarre qui ressemblait à du poil de peluche. Je l'adorais...
 
16 Mai 2008
92
1
2 159
Buxerolles
Nerea;724382 a dit :
Je crois franchement que mes années collège ne sont qu'une succession de lose(s) modesque(s).
Je me souviens que pendant un voyage scolaire, une prof avait commencé à s'énerver parce qu'on devait partir en excursion...

- Quoi, t'es pas encore habillée, toi ? Qu'est-ce que tu fiches encore en pyjama ?!
- Mais si, je suis habillée, là !
- Ah... excuse-moi...

Si ça, ce n'est pas la lose ! :xp:

Haha, pas mal j'avoue ;)
Enfin il m'est arrivé presque la meme chose donc ...!
 
1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Ca n'est pas spécialement loose mais je n'aime pas trop quand je m'habille avec un jean patte d'eph' couleur bleu "jean", des converses rouge, un haut rouge et une veste blanche qui fait classe.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Moi aussi j'ai eu les caleconsaussi
Petite j'adorais disney,donc j'avais des disney sur mes calecons,ou mes tshirt surtout si c'etait des animaux
-non mais t'as vu maman, celui la y a les 101dalmatiens.

Sinon j'ai une photo j'etais tous en orange(tshirt avec des cerises en liquide et short et chaussure) avec les chaussette bleu gros minet qui depassent bien(et il etait moche)^^

Petite pour la photo de classe en cm2 j'ai voulu etre excentrique pour la 1er fois,j'ai fait des couette haute(à10ans) ,
un haut sailor kiabi(dont je me suis debarassé,il etait trop mignon:errf:)
avec un bermuda navy kiabi et
les horribles chaussure blanche à la mode à ce moment la,à moitié en plastique avec un bout de talons

Ma tenu preferé à 13ans,que je mettais le plus souvent possible:
un robe à fleur bleu
avec par dessus un gilet blanc et
mes 1ere basket nike beige(blanc et beige je m'en foutais je les associais)
avec les chaussette qui depasse(je devait pas du tout faire attention du modele de la chaussette-uni,à motifs,avec des dessins ou de sport-la pire- ni de la couleur)
vu que la robe etait un peu trasparente,on pouvait apercevoir mes horribles culottes à motifs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Photo de classe CE2: Lunettes rondes en plastique bleu, teesh rouge sang, pantalon en velour noir les 101 dalmatiens, basket blanches à scratch. Moment de honte vestimentaire à jamais sur une photo que 25 autres personnes ont.
J'avais aussi un pantalon patte d'eph' orange, jaune avec des fleurs. Très hippie quoi.
Ah, et les chaussures officielles de Spice Girls. 5 cms de compensé et the must: la couleur bleue ciel. J'entends encore la voix de la vendeuse me disant "waou, maintenant t'es une vraie spice girl, comme Gerry !" et moi, toute fière.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes