Bonjour les madz
Une nouvelle année commence avec de nouvelles résolutions et perspectives professionnelles. Je vous souhaite le meilleur!!!
Je lis vos messages en sous marin habituellement mais j'avais envie d'avoir votre avis sur l'évolution en milieu professionnel.
Je me suis rendue compte que les collègues qui vous entourent ne vous ne souhaitent pas forcément le meilleur. Je m'explique, vouloir une promotion c'est très bien mais l'obtenir est tout autre chose. Je ne comprends pas qu'il existe une si forte jalousie entre collègues. Selon moi, on cueille ce que l'on sème. Quand des efforts ont été fournis par une personne il va de soit que cette personne mérite une augmentation ou une promotion.
Pourquoi envier une personne alors que l'on n'a pas fait le 15ème de son travail? Vous me direz que dans la vie de tous les jours nous sommes entourées de personnes qui veulent votre maison, votre salaire en bref votre train de vie sans les emmerdes.
En 2017, je sors du monde des bisounours pour entrer dans la réalité du monde professionnel!!!