J'avais besoin de poser ca quelque part, besoin de vider mon sac.
Je n'ai pas de problèmes particuliers au boulot.
Je suis relativement bien payée, ca ce passe bien, même si avec mon patron ce n'est pas toujours rose..( je ne rentrerais pas dans les détails ici), mon travail me plait mais ce n'est pas l'extase.
Mais voila mon patron ne connaît parfois pas de limite, m'envoi des sms en vacances, à 22h à 7h du matin le we, j'ai beau lui dire que je ne suis pas boulot donc stop il continu.. Pour lui y a pas de mal c'es juste pour me rappeler d'un truc qu'on doit voir ensemble. Mais voila non je ne suis pas au bureau..
Et dans cette ligne là, je gère tout à ca place, je maintien la boite, je fait tout à sa place, il est pas souvent là donc c'est à moi de gérer.
Alors oui c'est un gage de confiance, mais c'est beaucoup de responsabilité.
Il me valorise souvent c'est bien mais...
Mais voilà je ne suis pas "heureuse".
Je ne comprends pas même si j'ai du boulot et qu'il ne me déplait pas je n'y arrive pas. Le matin j'ai pas envie de me lever, tout me soul, la moindre tâche même la plus minime me demande un effort. J'ai juste pas envie de bosser.
Ca m'embête énormément car ca gâche la vie, je dors mal, j'ai envie de rien faire au bureau.
Je culpabilise car je me dis que je ne suis pas à plaindre quand je vois mes amis galérer, avec leur patron, leur salaire. Mais je ne sais pas..