Raconte ta vie au boulot

11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
J'ai eu ma réunion de cloture de stage ...
J'avais envie de rigoler ....:lol:
Ils ont été ultra sympa en disant que j'avais été une super stagiaire alors que je crois qu'il n'y a pas un jour où je ne suis pas arrivée à la bourre. Ils m'ont grave saucée, en même temps j'ai jamais été désagréable avec aucun d'entre eux et le peu de travail que j'avais à faire je l'ai bien fait. La dame qui m'a trop fait chié en Juillet s'est abstenue de la réunion :frotte:.
En tout cas, certes je me suis un peu ennuyée mais au moins les collègues étaient sympa et puis c'est pas de leur faute si l'ensemble du truc marche pas très bien, du coup ça rattrape.
Par contre j'ai pas eu mes papelards :stare:, je sens que je vais courir après ces histoires un bon moment. :sweatdrop:
 
27 Juillet 2014
28
123
3 689
Je ne supporte plus mon travail, ça va faire 4 ans que j'occupe ce poste et là j'arrive à mes limites. Pourtant j'aime mon métier et j'ai beaucoup de chance d'avoir trouver un CDI dans ma branche mais voilà je n'en peux plus.:erf:
J'ai deux heures de voiture par jour, je finis tard le soir et pour moi ça devient vraiment une grosse contrainte. Je travaille avec du public et pendant l'été les gens m'insupportent tout simplement. Ce matin je me suis déçue, je me suis emportée face à une personne. Et pourtant je reviens tout juste de vacances... Pendant lesquelles j'ai passé une semaine à stresser à mon retour au travail.:stare:

Voilà voilà je voulais simplement poser ça là.
 
13 Août 2011
156
490
2 234
meyrin
Help.... Mon nouveau travail que j'ai commencé il y a une semaine.
J'ai reçu un mail pour me connecter à ma boite mail de boulot et j'ai changé le mot de passe comme c'était conseillé de le faire.
Après j'essaie de me reconnecter et le logiciel me dit que c'est faux... que l'identifiant est faux, même pas le mot de passe!!!

Du coup, j'ai du envoyer un mail à ma gérante parce que je ne peux pas réinitialiser toute seule le bazar...
Du coup je me sens très nulle et je passe pour un emmerdeuse, pas capable d'ouvrir ses mails...
On ne peut pas se faire virer pour avoir fait planter une boite mail ont est d'accord?
Je me sens extrêmement nulle de devoir demander de l'aide pour une chose aussi stupide...
 
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
@happykali ne t'inquiète pas, j'ai repris le travail mercredi et deux personnes (qui sont là depuis plus longtemps que moi) m'ont demandé de réinitialiser leurs mots de passe.
Moi-même je ne me souvenais plus du mien (on oublie vite pendant les vacances :cretin:)

En plus, c'est peut-être un bug du logiciel. Ça m'est déjà arrivé.

En tout cas, c'est largement insuffisant pour que tu sois virée. Tu viens d'arriver c'est normal, et les histoires de boîte mails ça arrive tout le temps, quelle que soit l'ancienneté. :)
 
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
@Lowell
Ne désespère pas, nombre de personnes vivent la même chose que toi, j'en fais partie.
Pour moi, il y a juste une forme de "tabou" à dire qu'on se sent mal au travail, à cause de la valeur qui lui est accordé dans la société d'aujourd'hui. Personnellement, je vois bien la tête des gens que je leur annonce que je souhaiterait passer de 39h de travail par semaine à 30h parce que le travail ne me plait pas, et que je préfère avoir plus de temps pour moi et un plus petit salaire...

Il faut dire que dans mon cas, j'occupe un poste d'un niveau "inférieur" à ce que je suis supposée avoir à la fin de mes études, d'où peut-être mon ennui intellectuel et la sensation d'inutilité que j'ai.

Si ça peut t'éclairer, voilà ce que j'avais posté sur un autre forum :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin tout ça pour te dire que tu n'as pas à te sentir mal de ressentir ça, ni culpabiliser ! :fleur:
Si tu veux, on peut en parler en MP.

Si des Madz lisant ce topic sont dans cette situation aussi sortez de votre cachette. :cretin::lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes