Ça y est, j'ai commencé mon nouveau boulot, super boite et super poste (sur le papier). Ça fait 3 jours que je suis là, 3 jours que je passe plus de temps sur le forum qu'à bosser. C'est pas la faute au travail, c'est plus un état général, je me sens tomber dans l'état dépressif. Mais la prise de poste n'aide pas. Je suis globalement fatiguée, autant physiquement que moralement, j'ai dû mal à faire des efforts pour m'intégrer, alors que tout le monde est bienveillant et à l'écoute. Et surtout, j'ai dû mal à me concentrer pour travailler. Je n'ai vu la personne que je remplace que deux fois, elle m'a fait un long brief, mais je débarque alors ce qui lui paraît évident et légèrement plus compliqué pour moi. Elle fait un millier de choses et travaille avec un millier de personnes donc les informations s'entremêlent et moi je me perds.
Ce poste est une super opportunité pour me jeter dans le grand bain, mais j'ai beaucoup de mal. Je me dis que c'est normal, ça ne fait que 3 jours et la passation est délicate, puisqu'on ne s'est que croisé. Je me dis que d'ici à 2 semaines, je ne gérerai pas complètement mais je serai plus à l'aise. Il faut que je sache profiter de cette expérience pour donner un coup de pouce à ma carrière. Mais là aujourd'hui, c'est dur.