Coup de théâtre de cette semaine : mon boss qui passe pour me dire "je trouve que tu vas beaucoup mieux (!!!), que tu bosse bien, et ça me rend optimiste pour le futur." Lol. Déjà, merci le jugement de valeur "tu vas beaucoup mieux" aka "T'étais vraiment chiante en plein burn-out, mais là ça va."
Mais, rebondissement, deux jours après, il me tombe dessus : "on peut pas compter sur toi, aucun professionnalisme, travail d'amateur, je suis très mécontent".
Ok. La violence de l’enchaînement.
Et j'ai l'impression que c'est impossible en fait. Qu'on me demande de faire l'équivalent d'au moins 1 poste et demi sur un temps partiel, et qu'il me manque la moitié des infos. Que je vais devoir bosser jours, soirées, nuits pour y arriver. Si j'y arrive. Je fais tout en aveugle.
Edit :
En fait, ça me rend malade de bosser la bas. L'incendie que j'ai pris ce matin par mon boss, c'etait tellement injuste et violent. Je dois tout faire à l'aveugle. Il y a pas de protocole clair à suivre, c'est au bon vouloir de mon boss, de ses humeurs.
En resumé, les problèmes de ce matin :
- On a un spectacle dans un mois. Je suis en train de finir les outils de communication, la diffusion commence demain ou après demain. Rien d'aberrant. C'est un petit truc dans un café, ça s'annonce pas longtemps avant. Mais pour lui, ça n'allait pas. Je ne sais même pas pourquoi.
- Pour ledit spectacle, on a besoin de matos. La personne qui s'est engagée à nous le fournir vient d'annuler. C'est de ma faute, selon lui. Pourquoi ? Mystère. Il y a quelques baffles et des micros à trouver, rien de fou. Ça se trouve en deux coups de fil. Mais il a totalement paniqué.
- Il a mis en place en projet, sans me demander mon avis, puis, me l'a refilé, en oubliant la moitié des infos. J'ai posé une question sur le matériel nécessaire. A nouveau, branlebas de combat, je suis totalement incompétente. J'aurai du régler ça tout de suite. A nouveau, c'est dans 3 semaines, il y a 3 coups de fils à passer (4 max).
- Il m'a accusé de faire faire à l'autrice en résidence mon travail. Je lui ai demandé pourquoi. En fait, on a un partenariat avec une asso, on a prévu une lecture publique la bas avec notre actrice. Pour une raison obscure,l'autrice y est allé toute seule de son côté, sans prévenir personne, et elle a calé toute l'orga avec la chargée de projet de l'asso. Sans me mettre dans la boucle. 5 mois et de mon avant le projet. WTF. Et c'est de ma faute. Évidemment. Ça va avec tout, c'est magique.
J'ai été obligé d'annuler un rendez vous médical demain matin pour aller bosser et avancer un max. Je crois que j'en suis au stade où je préfère rester bosser jusqu'à 21h, mettre ma santé de côté, sauter la pause déjeuner, juste pour ne pas penser à la souffrance que tout ça me procure.
Re-edit :
Suite de mes péripéties de la semaine.
Mon boss m'a envoyé un mail, concernant le projet qu'il a monté tout seul de son coté, et qu'il m'a refilé en oubliant la moitié des infos. J'ai donc noté, pour aujourd'hui ou demain, de téléphoner pour vérifier tout le matériel, et mettre les gens en contact si besoin d'en trouver.
Mais il l'a fait ce matin. Il a téléphoné à l'actrice qui joue dans le projet, pour lui demander les besoins matériels, et tout organiser. Il m'a coupé l'herbe sous le pied.
Et bien sur, il va m'accuser ensuite de n'avoir rien fait. Évidemment.
Je n'arrive pas à ne pas sentir coupable. Parce qu'il y a bien des erreurs que j'ai faites. Cette histoire de projet et de matériel à trouver, j'aurai du le faire avant. Mais je m'en sors pas. Je m'en sors pas, avec des projets qui commencent sans moi et que je récupère en cours de route, aucun protocole fiable, les informations qui m'échappent, les contradictions, le manque de temps. J'y arrive pas. Mais j'ai l'impression que c'est de ma faute.