Raconte ta vie au boulot

15 Novembre 2015
688
2 997
3 074
37
Paris (9)
:fleur:J'ai fait une BA aujourd'hui !
Mon patron a envoyé méchamment balader une jeune fille venue demander de l'aide pour la CAF, il lui a dit qu'il ferait rien pour elle en se permettant d'être super hautain et limite insultant alors qu'elle lui avait strictement rien fait (et qu'elle paye son loyer!).
Je l'ai laissé s'énerver tout seul et j'ai fait signe dans son dos à la fille de rester, de le laisser s'exciter tout seul :lalala:. Il a terminé tout son couplet sur le temps que ça lui faisait perdre de s'occuper de ça (ce qui est faux hein...) mais il a fini par se barrer en visite et on a donc pu discuter tranquillement de son problème et j'espère qu'on a pu le résoudre !

Je crois qu'il a flairé l'embrouille (parce qu'il a essayé de la congédier plusieurs fois mais elle restait là sans rien dire). S'il me demande des comptes, je pourrai toujours lui répondre qu'on parle pas aux gens de cette façon !:drama:J'ai fait qu'aider qqun après tout, peu importe si ça n'a rien "rapporté" à la boite. Enfin, j'ai fait ce qu'il aurait du faire quoi... aider une bonne locataire à rester une bonne locataire (parce que si elle touche plus la CAF, qui va payer le loyer hein?^^)
 
Dernière édition :
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Oh je sens que ce topic va me plaire :lunette: Je commence mon stage de fin d'études demain, je vais travailler 6 mois en tant que chargée de communication digitale et j'appréhende un peu (beaucoup). J'imagine que c'est le fait de me retrouver dans une situation inconnue (pourtant j'ai déjà fais des stages, mais à chaque fois j'étais avec une connaissance ou une amie donc on pouvait s'entraider et se soutenir) et je suis sûre que d'ici quelques jours ça ira mieux mais en attendant je peux pas m'empêcher de stresser ! J'ai surtout peur qu'on me demande des choses pour lesquelles je ne suis pas totalement compétente ou que mes collègues ne soient pas sympas :lol:
 
@Sighel @Sloppy : merci beaucoup :puppyeyes: j'avais franchement peur de peur de passer pour la "feignasse, qui vient juste de rentrer dans la vie active et qui se plein déjà"
mon patron vient justement de me dire "prend une semaine ça te fera du bien, on est pas a une semaine près vu au point ou on en est"
Je pense prendre la dernière d'avril du coup, ça me fera du bien :sweatdrop: (même si sur la semaine je vais avoir 2 jours de déménagement :yawn: mais au moins se sera plus tranquille)
 
@Sloppy : oh que oui! Les fériés <3

hum sympa :stare: tu fais bien d'aller au sport! Et l'ouverture d'esprit ils connaissent? parce que bon, l'avis des autres, ça permet aussi d'ouvrir les yeux et d'apprendre d'avantage! Et forcément quand tu défends des idées on te colles des étiquettes, mais bordel :scream: (pardon :cretin:) il est ou le respect! Et bah puisque c'est comme ça vive les gocho hippie :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes