Here i am !
Bon alors comme je ne suis plus revenue sur ce forum depuis une éternité ( au moins ), j'ai un peu oublié comment insérer des photos ... Donc je reviendrais éditer avec les miennes le temps de les héberger tout ça tout ça
EDIT : merci
@Elyomis pour ce petit rafraichissement de mémoire niveau spoiler et insertion d'images, c'est beaucoup mieux comme ça du coup ! Et merci pour le logiciel, aussi !
Avis aux 85E !
@Kiwi-kiwi @Oprah Gaufrette @Pinkie Pie @Hotarue @ et autres madzs en galère de trouvailles à leurs tailles, j'espère que vous trouverez votre bonheur, un peu, ici !
Le Aubade rose et orange, "Permission accordée bora bora". Acheté autour des 70e, je le revends 30e en frais de ports compris (en envoi simple ), et j'ai aussi le string assorti que j'ai du mettre une fois pour l'essayer, mais il me cisayait un peu ( pour rester glamour
) c'est un 36, je le rajoute pour 5e ( donc 35e l'ensemble, oui oui oui ma petite dame. )
Pour la suite je dois avouer que j'ai bien trouvé des photos des soutien-gorges en question, mais pas de la bonne couleur, donc je peux vous envoyer les photos en mp si vous voulez la vraie couleur, ou j'essairai de retrouver un hebergeur pas trop caca. BREF
Voici le bleu nuit chantelle ( ici en blanc ), même histoire qu'au dessus, acheté autour des 80e, revendu 30e fdpc, ou 35 avec le string ( c'est un 38 celui ci
)
Pour les deux derniers j'ai n'ai pas les bas qui vont avec, par contre !
Donc voilà le Aubade en vert Emeraude ( sur la photo, en noir et blanc, génial ! ), 30e fdpc
Et le dernier pour finir, le seul que je puisse vous proposer avec une coque, le Simone Perele blanc/ivoire, pour le même prix que ses copains ( la vie est belle.
)
Voilà voilà. Si questions, renseignements, photos en plus ou quoi que ce soit, citez moi sur le sujet ou envoyez moi un mp je suis dispo sans soucis !