Merci pour ces réponses !
Je vais étudier ça calmement !
@Mitchie Je me doute que ça ne fera pas tout capoter, mais je suis à un poids où mon corps ne veut pas descendre. Je pense qu'il faut que j'applique les règles à la lettre un mois ou deux pour arriver à passer ce palier. Le mois de décembre n'est pas le plus sage, il faut l'avouer
Je vais étudier ça calmement !@Mitchie Je me doute que ça ne fera pas tout capoter, mais je suis à un poids où mon corps ne veut pas descendre. Je pense qu'il faut que j'applique les règles à la lettre un mois ou deux pour arriver à passer ce palier. Le mois de décembre n'est pas le plus sage, il faut l'avouer

.
. Petite, j'adorais les bouillons de poule. Aujourd'hui je n'arrive jamais à cuisiner ce genre de soupe correctement sans viande. Avez vous des recettes à me conseiller?
je vais tenter de m'améliorer
)
!
(on trouve aussi de la levure fraîche de boulangerie sous forme de cube)
(ce smiley est censé me représenter versant de la levure de bière en paillettes) ou sous l'appellation "levure maltée". elle est réputée pour être un bon complément alimentaire pour les cheveux et les ongles. (et elle ferai aussi gonfler le ventre). personnellement, j'adore ça et je pourrais en manger à la petite cuillère.