Don cannelloni:
Pour la farce: 600g de tofu, 2 oignons, du basilique, 50ml d'huile d'olive, 50g de pignons de pins, 8 c.s de crème de soja.
Pour la sauce tomate: 400ml de coulis de tomates, 1 c.s d'huile d'olive, 1 c.s de sirop d'agave.
Pour la béchamel: 1 c.s de margarine végétale, 1 c.c de farine, 150ml de crème de soja.
Des cannellonis.
Préchauffer le four à 200°c. Emietter le fotu avec une fourchette. Eplucher les oignons et les couper finement. Laver le basilique et le couper finement. Mettre l'huile d'olive dans la poêle, puis le tofu pendant 8mn. Y rajouter les oignons, puis les pignons et laisser 3mn de plus. Puis, la crème soja, le basilique et du poivre/sel.
Pour la sauce tomate, tout mélanger et faire cuire dans une casserole.
Pour la béchamel, faire fondre la margarine dans une casserole. Y rajouter la farine pendant 2mn, puis la crème soja. Rajouter 100ml d'eau si besoin.
Mettre la farce dans les cannellonis non cuites, puis les insérer dans le plat. Rajouter la sauce tomate, puis la béchamel.
(j'essayerai d'en poster d'autres, mais que celles déjà essayées, pour l'instant. Je ne trouve pas de photo, ça vient du livre. J'avais fait ce plat à noël, c'était très bon !)