Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici le Doodle pour choisir la date du pique-nique de Mai!
J'ai ajouté aux week-ends tous les jours fériés ce qui nous laisse pas mal de choix. ^^
Faites attention, le 31 c'est la fête des Mères (l'année dernière en Juin, on avait eu plein de désistements de dernière minute pour cause de fête des Pères oubliée )
Je laisse le Doodle ouvert jusqu'à ce qu'on ai une date qui ressorte bien et ensuite je ferai un topic dédié.
Mention-fleuve de toutes les madz ayant l'air intéressées ou qui pourraient potentiellement l'être. Si vous pensez à des madz qui pourraient être intéressées n'hésitez pas à mentionner aussi. ^^
@Bloody Jack perso intéressée mais dispo que la deuxième quinzaine de mai donc je ne veux pas pourrir ton Doodle avec tout plein de rouge !
Je reviendrai jeter un oeil au topic d'ici là pour me tenir au courant. Une idée de lieu pour l'instant ?
@Tétra : Tu peux mettre tes dispos même si elles sont réduites c'est pas gênant. Non, on a pas encore parlé lieu, on verra ça quand on saura qui participera (pour essayer d'arranger tout le monde au maximum^^)
@Jasma@Bloody Jack moi aussi je travaille le vendredi 15. J'ai même des partiels. Du coup je jeudi 14 c'est pas possible (en plus j'avais même pas vu qu'il était férié...). Mais le 15 au soir oui.
@OhGabyOh : Les pique-nique on les fait toujours le midi (j'ai oublié de préciser), parce que le soir bah les espaces verts ferment, le soleil se casse et la chaleur avec et les horaires sont plus compliqués à gérer pour les filles qui sont pas de Paris et qu'en le faisant le midi on a toute l'aprèm' devant pour papoter, faire des jeux, etc...
Mais bon, je ne clos pasle Doodle maintenant, la date peut encore changer.
Salut tout le monde!
J'aimerai beaucoup me joindre à vous! Je suis dans une période où j'ai vraiment envie de rencontrer de nouvelles personnes, et vous avez toutes l'air chouette Je ne serai pas dispo en mai pour le pique nique, mais si d'ici là, certaines d'entre vous sont partantes pour un verre ou une expo (ou si vous avez déjà des sorties de prévues auxquelles je pourrais me rajouter ) ...I'm here!