Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Jasma & @pucieBelle : Je ne sais pas a quelle heure vous êtes libres, mais du coup on peut se retrouver vers 18h30/19h si @Vivo finit à 18h, non ? Vous en pensez quoi?
Coucou, 18h30 ça me va !
Par contre j'ai pas trop d'idées de bar, pourquoi pas aller vers Rue Mouffetard, j'ai le souvenir (de l'été dernier) qu'il y avait des bars sympas et pas chers ?!
Moi j'en ai un à proposer que j'ai découvert hier, grâce au forum de Mademoizelle qui est vraiment sympa, c'est la Péniche Antipode (peut être que vous connaissez ?) Le demi est entre 2euros 50 /3 euros, mais c'est à Jaurès, peut être que ca ne vous arrange pas ... ?
Ça m'arrange grave, j'habite dans le coin ( et je connais même pas) et 18h30, c'est parfait !
(ça sera une première pour moi cette rencontre) (j'ai peur) (un peu)
Jaurès ca me va aussi mais pareil ce sera vraiment plus tard ... Je sais même pas si ça vaut le coup en vrai vous aurez deja toutes fait connaissance ...:/