Rencontre Madmoizelle Paris

20 Mars 2012
38
6
2 169
saint denis
J'viendrais bien aussi ! Je suis dispo que sur les dates fin mai par contre, je me suis inscrite sur le doodle, et je me disais que vu le nombre de dates on peut peut-être faire plusieurs pique-nique... (la fille qui débarque et qui chamboule toute l'organisation :sweatdrop: )

29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
J'organise un vide dressing à paris 20 le samedi 16 mai et il reste encore 2-3 places pour des vendeuses si y en a que ça intéresse n'héditez pas à m'envoyer un message ! Et bien sur tout le monde sera bienvenue samedi alors si vous n'avez rien à vendre n'hésitez pas à passer ! :)

• Big up !
Réactions : coccithilde
12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
Hello, je préviens un peu au dernier moment, mais si y'a des fans du film "La Boum" ("Dreaaaaaaams are my realityyyyyyyyyy"), il passe demain à 15h (oui horaire de merde, on est d'accord) au 104, métro Riquet, dans le cadre de l'expo Gaumont.
Prix : 3,60€ pour les moins de 30 ans, en tarif réduit.
On peut réserver en ligne ici : http://www.digitick.com/la-boum-dan...mai-2015-css5-centquatre-pg101-ri3178100.html

On sera deux Madz normalement.
Genre c'est mon "rêve" depuis que je suis gamine de voir ce film sur grand écran ! <3

• Big up !
Réactions : MlleMoo
16 Septembre 2014
15
24
64
Salut tout le monde!
J'aimerai beaucoup me joindre à vous! Je suis dans une période où j'ai vraiment envie de rencontrer de nouvelles personnes, et vous avez toutes l'air chouette :fleur: Je ne serai pas dispo en mai pour le pique nique, mais si d'ici là, certaines d'entre vous sont partantes pour un verre ou une expo (ou si vous avez déjà des sorties de prévues auxquelles je pourrais me rajouter :puppyeyes:) ...I'm here!

Moi, tout pareil !
J'ai vraiment envie de rencontrer de nouvelles personnes, alors oui, je suis carrément partante pour un verre (ou autre) :happy:

9 Janvier 2013
76
343
2 934
Paris
@Poupyy Ah c'est cool! J'avais posté ce message puis déserté le forum depuis (va comprendre :d ) On peut s'organiser un truc alors, un verre un soir de la semaine, ou ce week end, et puis bien sur, si d'autres mads veulent venir, c'est avec plaisir! Il y a un soir qui t'arrange?

16 Septembre 2014
15
24
64
Perso, je n'ai pas de travail en ce moment, donc je suis assez libre. Seul petit truc, je préfèrerais avant le 17, ou après le 21 (mon frère vient me voir) :)

• Big up !
Réactions : Miquette
9 Janvier 2013
76
343
2 934
Paris
Alors peut être mercredi soir? :) Je travaille vers Réaumur jusqu'à 18h, on pourrait par exemple aller à une terrasse rue Montorgueil? Ou ailleurs, je peux bouger aussi bien sûr!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes