Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello ça dirait a une d'entre vous ou plusieurs d'aller se faire coiffer dans une école de coiffure, je n'ai pas envie d'y aller toute seule , en plus on pourrait faire connaissance ,discuter avant/pendant/après et pourquoi pas prendre un verre en suivant
@Ptit_Lili oui quelqu'un de dispo ! bon y'a plus qu'a appeler pour voir les disponibilité pour la semaine prochaine ,et du coup si c'est bon je te propose de se voir en fin de matinée ,de manger ensemble et d'y aller après ça t'irai ?
@Ptit_Lili cool
alors j'ai appellée et il y a des rendez vous disponible mardi ,par contre c'est 3 coupes de fabio salsa ou franck provot qui sont proposées (par contre il y a bien sûr des adaptations pour ton visage et de ce que tu préfères mais en accord avec la coupe ,ce sont ces coupes la : http://www.fabiosalsa.com/collections/printempsete-2015/pe15-blonde/ http://www.franckprovost.com/tendances-coiffure/collection-printemps-ete-2015
ah oui ! et c'est possible de prendre un rendez pour deux mais comme je ne savais pas la nature de tes cheveux ,ni ta longueur ni ce que tu veux j'ai dit que je ne savais pas ^^
EDIT : ah aussi ,ce serait pour coupe et coloration ou juste coupe ? ou balayage ^^ car en arrivant la bas on ne peut plus changer de forfait ce qui est normal ^^
@Ptit_Lili parfait ,je vais rappeler pour mardi alors
En fait j'aime bien le carré fabio salsa mais j'aimerai garder ma frange comme sur le carrée franck provot (puis j'ai une vielle coloration mais comme je veux les décolorer après je vais demander si ça passe problème ^^) et toi tu vises quoi pour que je le dise a la gentille dame du téléphone ?
Salut les filles
Alors moi je suis dispo pour rencontrer des madz sur Paris quand vous voulez, il y en a peut être qui serait motivée pour se faire une petite soirée sympa entre filles (voir même bouger en boîte pour les plus motivées dans le fond?)!
Des bisous
Moi ça me dit carrément de vous rencontrer ! J'aimais bien l'idée du pic nique sur les berges de la seine donc on peut essayer de s'arranger ça cette semaine si ça vous dit