Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Impossible pour moi ce week-end et celui d'après, je rentre au Bled (chez mes parents à Vittel).
Par contre, étant donnée que je viens de perdre mon job, je suis dispo H24. Dispo pour aller faire du shopping, pour aller boire un thé dans l'aprèm, ect.
Bisous!
Coucou!
Je relance mon offre: je viens de perdre mon job et comme je ne connais personne dans le coin, je reste chez moi à broyer du noir.
Il n'y en a pas une qui soit (malheureusement) dans le même cas que moi ?
Bisous!
Ah cool ! Je commençais à croire qu'on se le ferait jamais
Mon copain est parti en Suède ça y est ... Donc voilà j'accuse un peu le coup mais rien de vilain
Oui, alors le Nutella n'est pas la solution (dixit la fille au chômage depuis une semaine et qui a presque fini le pot).
Mais si tu veux un conseil, n'écoute surtout pas les autres. Chaque histoire à distance est différente. Si j'avais écoutée les autres, on n'auraient plus étés ensemble au bout d'une semaine à 600km l'un de l'autre.
Force et honneur Sara!
Non mais c'est bon
Oui ça je m'en suis rendu compte ... J'ai eu droit entre autre à "les kilomètres ne comptent pas si tu es vraiment amoureuse" dixit la meuf qui vie avec son mec