Restaurants à Bordeaux

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Hello les madz!! :hello:

Bon voilà, pas loin de chez moi il y a l'edwood café et je voudrais savoir ce qu'on y mange? (car je n'ai pas eu le temps d'allée regarder)

J'ai vu que pas mal de madz en ont parlé ici mais sans vraiment dire ce qu'ils proposaient.
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
fairy-doll-x3;2536794 a dit :
Hello les madz!! :hello:

Bon voilà, pas loin de chez moi il y a l'edwood café et je voudrais savoir ce qu'on y mange? (car je n'ai pas eu le temps d'allée regarder)

J'ai vu que pas mal de madz en ont parlé ici mais sans vraiment dire ce qu'ils proposaient.


Burger, wraps, salades, milk shake, glace en gros
 
19 Septembre 2011
165
7
0
paris
avez vs des adresses pour des restos qui présentent des plats étrangers genre japonais chinois !! et des plats que vs juger bon a conseiller je veux découvrir d'autres gout et d'autres épices
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Les filles! J'ai besoin de vous!

Dans un mois tout rond nous fêterons nos 4 ans avec mon copain, ce sera donc pour la période de Noël alors je cherche une brasserie où un restaurant sympathique dans l'esprit de noël (si possible) sinon si vous connaissez de bons restaurant asiatiques (pas japonais), je suis preneuse. <3
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Breathe.Me;2683550 a dit :
Les filles! J'ai besoin de vous!

Dans un mois tout rond nous fêterons nos 4 ans avec mon copain, ce sera donc pour la période de Noël alors je cherche une brasserie où un restaurant sympathique dans l'esprit de noël (si possible) sinon si vous connaissez de bons restaurant asiatiques (pas japonais), je suis preneuse. <3

Euh, pour le restau/brasserie, comme cité plus haut, la brasserie du gabriel, pour l'esprit de Noël, je doute quand même. A part ça, le 5 allées, situé allées de tourny est très bon, attention car le patron est quelqu'un qui aime manger, donc qualité des produits et quantité sont au rendez vous, et ils ont un pâtissier (ce qui est remarquable pour un restaurant) et des cheese-cakes à tomber. Je te mets la carte pour que tu te fasses une idée des prix. Elle change souvent, et il y a toujours les suggestions du jour en fonction du marché.

Sinon en asiatiques, le santosha, place fernand lafargue, restaurant thaï très bon, très copieux, très abordable.
Si ton budget est un peu plus élevé, il y a "Au bonheur du palais" qui est un des meilleurs restaurants où je suis allée avec le lien ici. Il y a un super accueil , et en cas de menu "dégustation", les plats sont vraiment adaptés à nos gouts, et les quantités généreuses.
 
9 Novembre 2011
7
5
654
Pessac
Breathe.Me;2683550 a dit :
Les filles! J'ai besoin de vous!

Dans un mois tout rond nous fêterons nos 4 ans avec mon copain, ce sera donc pour la période de Noël alors je cherche une brasserie où un restaurant sympathique dans l'esprit de noël (si possible) sinon si vous connaissez de bons restaurant asiatiques (pas japonais), je suis preneuse. <3

Je te conseil Le Petit Bois pour une ambiance romantique.

J'y ai passé un agréable moment entre amis mais j'aurais encore plus aimé partagé cette découverte avec un "potentiel" amoureux ;-).
Car la décoration ce ce bar à vin / restaurant est une reconstitution d?un véritable petit bois, aux allures féériques; éclairé par des lucioles (guirlandes lumineuses) disposées dans les feuillages des arbres qui parcourent le plafond du lieu.

Bref, un endroit charmant pour un joli tête à tête :).

Il se situe entre Saint Pierre et la porte de Cailhau : Le Petit Bois
 
A

Ancien membre

Guest
Camilin;2684873 a dit :
Euh, pour le restau/brasserie, comme cité plus haut, la brasserie du gabriel, pour l'esprit de Noël, je doute quand même. A part ça, le 5 allées, situé allées de tourny est très bon, attention car le patron est quelqu'un qui aime manger, donc qualité des produits et quantité sont au rendez vous, et ils ont un pâtissier (ce qui est remarquable pour un restaurant) et des cheese-cakes à tomber. Je te mets la carte pour que tu te fasses une idée des prix. Elle change souvent, et il y a toujours les suggestions du jour en fonction du marché.

D'ailleurs, je suis allée y dîner hier, j'ai été super déçue. J'en avais un très bon souvenir (même si j'avais pas du y aller depuis bien 6 mois), mais là j'ai trouvé les plats beaucoup plus simples, même si toujours très bons, et le service plus que moyen. La serveuse nous a sauté dessus pour nous donner la carte alors qu'on est à peine assis et qu'on avait encore nos manteaux, elle a refusé que je ramène la bouteille de vin encore à moitié pleine parce qu'elle est "consignée". Manque de pot, mes parents sont viticulteurs et mon père n'a pas manqué de lui faire remarquer que la bouteille n'était pas consignée. Enfin bref, elle en faisait trop, venait nous demander toutes les 3 minutes si ça "nous plait" (??? on demande si tout se passe bien mais pas si ça plait au client, non ? C'était peut être juste maladroit.), elle a coupé la parole à la femme de la table voisine, enfin elle était vraiment insupportable... J'espère qu'on est juste mal tombés.. :erf:
 
13 Mars 2011
450
1 694
4 814
34
Paris
Alors c'est parti

Le Karma, 42 rue du Pas St Georges, c'est juste notre restaurant fétiche pour fêter un truc avec mon chéri, c'est parfait pour une soirée romantique et y'a un très bon rapport qualité-prix (24 euros pour un menu découverte entrée plat dessert de fou furieux, y'a aussi des menus plus chers qui ont l'air très bon mais je n'ai jamais tenté)

La Raclette, 18 rue Fernand Philippart, alors faut y aller l'hiver, genre en ce moment on peut commencer à y penser, y'a deux menus selon moi qui valent la peine de se déplacer là bas, soit la Raclette intégrale de la mort, soit la fondue de la défonce. On s'en sort à 20 euros par personne sans le vin.

Le Dozo, 3 Place Nungesser et Coli à Mérignac, juste le meilleur chinois ET japonais de Bordeaux, si si c'est possible, avec un Menu Japonais et un Chinois et c'est tout. C'est assez cher (23 le menu chinois, 26 le menu japonais), mais ce sont des produits frais et de la VRAIE souple miso dans le menu Japonais. Les nems sont HYPER BONS, rien à voir avec les chinois à volonté.

Le Samovar, petit salon de thé végétarien et militant, rue Camille Sauvageau, ouvert toute la journée, assiette nouvelle chaque jour, cuisine de bénévole très sympa et pas chère du tout, quand on prend un thé on a le choix entre payer ou donner un coup de main à l'asso, c'est vraiment un système très sympa.

Le Tchai, rue du Mirail l'endroit du mal pour tout les étudiants parce que tu peux TROP y passer ton aprem à boire du thé et des lait mexicain, et à bosser sur ta compo ou ta dissert, c'est hyper peace, la meuf qui tient le salon est juste géniale.

Le Malabar, 7 rue des Ayres (derrière le comptoir de Magellan pour les plus bobos d'entre nous lol), cuisine indienne pratiquée par des passionnés de l'Inde d'une gentillesse et d'une peacitude à toute épreuve, y'a de l'encens partout et des petits éléphants mignons de toutes les couleurs et de toutes les tailles. Faut réserver, et avoir le temps, quand on mange au Malabar on est pas pressé, on profite du moment, on improvise au piano qui trône au milieu de ce mini resto, on mange les délicieux plats (option végé) cuisiné avec amour puiqu'ici tout est amour.

Sushi Tom, les stand réunionnais et italiens du marché des capus, ces trois boutiques sont l'arrêt obligé du dimanche quand j'ai la flemme de faire la cuisine, je me lève et je vais acheter des pâtes fraîches délicieuses à l'Italien, des samoussas fait maison devant mes yeux aux réunionnais, et des sushis à mon pote Tom. Bonheur.

Voilà ceux qui me viennent à l'esprit, y'en a d'autres, mais ils sont plus connus (le Santocha ou l'Utopia ou encore l'Autre Salon de thé)
 
20 Janvier 2012
36
10
669
Bordeaux
Bon voilà un restau chinois qui fait des rouleaux de printemps MEGA bons après pour le reste, ils font une plaque chauffante de crevettes et gambas très bonne. La déco est traditionnelle, le repas copieux pour un prix raisonnable ça s'appelle l'Hirondelle et c'est à coté de l'arrêt de tram porte de Bourgogne, à coté il y a une bonne pizzeria et un indien pas très bon voilà !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes