Roland-Garros 2018

4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Le revoici, le revoilà, mon tournoi préféré :rainbow:

Avant l'heure, avant de pouvoir commenter en direct, commençons dès maintenant à échanger sur nos pronostics, nos favori.te.s, qui on aimerait voir gagner, nos coups de coeur...
Viendez tout le monde! :)
 
  • Big up !
Réactions : Aethel
18 Février 2014
52
458
4 724
Ca a déjà commencé, ça fait depuis lundi que je suis les qualifs :lalala:
L'un de mes chouchous s'est fait éliminer direct, je suis tristesse !
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@Jaaku en effet, mais je crois me souvenir que l'an dernier le forum n'avait commencé à commenter qu'après les qualifs...
Mince je suis désolée pour toi :sad: et qui était ce chouchou?
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@Aethel ouiiiiii je me souvenais que l'an dernier il y en avait qui commentaient les fessiers (bravo) :rire: et tu en faisais donc partie!
Pour ma part côté femmes je rêverais de voir ma chouchoute absolue Timea Bascinszky gagner, mais j'ai bien peur que ça ne reste que de l'ordre du fantasme :sad:
Côté hommes qu'importe tant qu'on a un peu de surprises!
 
  • Big up !
Réactions : Aethel
18 Février 2014
52
458
4 724
@Pawline Je n'ai pas suivi le forum l'an dernier donc je ne peux pas te dire.
Mon chouchou c'était Robredo. J'étais amoureuse de lui quand j'avais 13 ans XD Il a enchaîné des blessures pendant 4 ou 5 ans je crois, et je l'ai retrouvé adulte. Alors certes il est plus tout jeune et les résultats s'en ressentent, mais j'ai toujours un faible dans mon petit coeur :innocent:

Sinon j'aime bien les vieux moi. J'adore Ferrer, et puis les bonnes têtes connues mais pas forcément médiatisées comme del Potro, Isner, Fognini, Verdasco, et j'en passe !
Globalement même si j'ai des affinités, j'aime quand ça joue bien et quand y a des surprises (d'où le fait que je rêve qu'on détrône Nadal).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Snif je me suis levée exprès pour voir Troicki contre Dimitrov, et voilà qu'il a déclaré forfait !
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
Moi aussi je commentais les popotins :cretin:

L’année dernière j’avais passé le mois de juin devant ma télé et c’etait trop bien, mais je crains de ne pas pouvoir le faire cette année :tears: enfin, je serai là si j’ai complètement raté mon concours, du coup je préférerais en fait ne pas pouvoir regarder :lunette:

Mon petit chou Diego Schwartzman a l’air de bien s’être amélioré depuis l’année dernière (et son popotin aussi hihi), il est 12ème maintenant !
En revanche mon Murray adoré est pas là :tears:
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@Jaaku oh oui je le trouvais super sympa Robredo! Quel dommage, ça me fait toujours un pincement quand je vois un bon joueur basculer peu à peu dans la catégorie "trop vieux" :sad: (Bon pas Nadal, ça m'indiffère un peu dans son cas parce que j'estime qu'il a dominé le jeu assez longtemps)
 
  • Big up !
Réactions : Jaaku
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
Il est mal en point, compte pas trop sur lui ma poule

Pour ma part côté femmes je rêverais de voir ma chouchoute absolue Timea Bascinszky gagner, mais j'ai bien peur que ça ne reste que de l'ordre du fantasme :sad:
Elle est forfait, désolée :sad:

Sinon... YOUPIII ! Trop cool d'avoir créé un topic (je l'avais fait l'an dernier et l'année d'avant je crois, parce que j'avais le temps, là, j'y ai pas pensé, principalement parce que je pourrai pas trop participer, becozzz WORK WORK WORK WORK)

Côté filles, le tournoi risque d'être super intéressant, parce que c'est SUPER ouvert. Y a pas UNE favorite (comme chez les mecs), y en a plusieurs (et c'est comme ça pour TOUS les gros tournois depuis le début de l'année), c'est vraiment passionnant, donc je vais me focus sur le tableau féminin.
Mes chouchoutes (qui perdront très tôt) : Daria Gavrilova, Angelique Kerber, Svetlana Kuznetsova, dans une moindre mesure, Daria Kasatkina.
Joueuses que j'aime bien, qui ne sont pas mes chouchoutes, mais que j'aimerais qu'elle fasse un (gros) coup : Kvitova, Karolina Pliskova
Côté FR, j'aimerais bien que Caro Garcia fasse aussi bien que l'an dernier, mais je crois que son tableau n'est pas très favorable.

Côté garçons, Nadal va gagner, donc j'espère juste qu'on aura de bons matches avant la boucherie qui aura lieu en finale :)
Mes chouchous : j'en n'ai pas beaucoup, Pouille, mais il est nul depuis un an, Delpo n'est pas un chouchou, mais je l'aime bien (mais il a mal qq part aux cuisses je crois, donc voila quoi), et voila...
J'aimerais bien que Dimitrov fasse un truc, mais j'y crois pas, Thiem est bête et est allé se crever dans le tournoi qui précède RG, donc il ira pas au bout, parce que la fatigue va s'accumuler... bref, y a aucun espoir de voir un autre vainqueur que Nadal :)
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@TiaDalma noooooon Timea!!! :tears::crying:

Niveau femmes je dirais que Svitolina a des chances de parvenir à une bonne place, mais c'est vrai que comme l'an dernier c'est bien ouvert, belles perspectives de surprises! (Bon cela dit la surprise de l'an dernier ne m'a pas plu, je ne peux pas saquer Ostapenko :cretin:)

Bon je me reporterai sur ma chouchoute numéro deux Caroline Garcia, même si je n'y crois pas trop...
Pour les hommes: mes chouchous sont Jack Sock et sa bonne tête de mec sympa, et Shapovalov (depuis que je l'ai vu taper quelques balles en mode décontracté à Bâle, qui faisait le con et rigolait. Coucou @LadyNightstalker, on avait passe une si bonne journée ce dimanche-là!)
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
(DP) et mince, Cornet a passé le premier tour :gonk: mais bravo à Kateryna Kozlova pour sa victoire contre Ostapenko, pour ne pas s'être laissée impressionner par son jeu brutal!
 
  • Big up !
Réactions : Aethel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes