Le roller-derby est bien l'un des seuls sports où niveau look, tu peux tout te permettre @Ada or Ardor . Personne ne te jugera!
Et c'est l'un des aspects qui me plaît le plus!
Et c'est l'un des aspects qui me plaît le plus!
. En plus d'habitude je m'inquiète pas trop d'avoir des vêtements adéquats, mais j'ai justement cette image tellement badass du roller derby que là bizarrement je me pose la question.. (du coup je perçois plus du girly wtf ou second degré, mais pas du premier degré comme c'est un peu mon cas, d'où le bug interne
).
(parce que c'est vers ça que mon petit coeur battait).
) mon amour de ce sport et toute la culture qui s'est développée autour et que je découvre petit à petit
. J'intègre bientôt officiellement une équipe
grrrrrrrr *se lime les griffes*.
Et oui c'est plutôt du girly décalé mais bon notre Barbie est plutôt "fifille" aussi et on l'aime quand même, la culture derby c'est se réapproprier un sport qu'on pourrait juger "masculin" vu qu'on donne des coups et tout. Et la dentelle vu qu'on fait certains entrainements sur bitume c'est très moyen (Mais du coup la dentelle destroy c'est le must badass et carrément dans l'esprit derby/girly décalé) Et dans les matchs tu verras des meufs en culottes, en porte-jarretelle, etc. Donc comme tu le sens !Et dans les matchs tu verras des meufs en culottes, en porte-jarretelle, etc. Donc comme tu le sens !
, j'ai dormi entre minuit et 15h cet aprem, épuisée que j'étais.
Maintenant que le sport est un peu mieux considéré, faites péter les poum-poum shorts !
D'ailleurs ça me fait penser que certaines mettent même des culottes par dessus les leggings x)
Je suis tellement fière 
.
.
. Du coup même si j'étais consciente que c'est pour une grande part dû au modèle de patin (et des roues aussi), je trouve ça fou qu'on fasse une taille de pointure similaire ! (40,5 represent) .
. (J'ai toujours touché du bois, ma mère fait du 43 et elle fait "juste" 1m70
).
. Je demanderai aux filles de jeter un coup d’œil à leurs sacs
.