Les sélections de ma ville sont en ce moment. Pour cette année, ça sera mort pour moi; je n'ai pas le matériel, ni la condition physique.

Mais je m'y intéresse de plus en plus, et je compte m'inscrire plus tard. Pour le moment, je vais plutôt m'entraîner toute seule (quand j'aurai du matériel), car ça fait un moment que je n'ai pas touché à des rollers (et jamais à des quads, mais il faut bien commencer un jour!)
Donc pour le moment je ne suis même pas une débutante.

(je suis dans la même situation alors je me pompomgirl par la même occasion
)
Parce que j'ai toujours relégué le roller derby dans un coin de ma tête, section "projets cool mais irréalisables". Vous lire me donne encore plus envie, mais je sais pas du tout si j'oserai me lancer. Je suis contente de voir qu'on est plusieurs dans la même situation ! @
Je pense que je passerais les voir, je leur poserais des questions là dessus et selon leurs réponses, je verrais ou non si ça me convient (j'aimerai quand même que le Derby fasse partie de ma vie à raison d'un peu plus qu'une fois par semaine quand même
)
Mais c'est tellement triste ! Je comprends pas ce qui pose problème en fait ? Est-ce que les patins abiment le sol des salles ?
Qui es tu ?