@Kamilleon : Ma technique c'était de noter toutes mes idées de noms/mots qui me plaisaient sur une feuille et de faire des combinaisons jusqu'à trouver ce qui me plaisait.

Je n'arrive pas à faire mon tour de terrain en 13 secondes (j'en mets... 30. Ca me désespère), ni à tenir en équilibre sur un pied en roulant... Je ne pense pas avoir mes MS du coup... 
 Tu vas voir, les progrès arrivent vite !

Auriez-vous des.. tutos youtube à conseiller par exemple ?! 
 (j'ai déjà un peu cherché seule et le "mieux" que j'ai trouvé ce sont des vidéos d'enfants de 13 ans qui font du patins suite à l'engouement de "soy luna" sur Disney Channel manifestement 
 mais du coup je suis tout de même dubitative quant à la "qualité" des conseils donnés 
 )

Je suis vraiment deg', pourtant je sais bien qu'il faut tomber en avant, et je ne voulais pas rouler avec le pack entier car je me sentais pas prête 
 Si tu as à nouveau de l'appréhension à l'idée de retomber sur le coccyx, je te conseille d'investir dans un crash pad, un espère de short de protection. Tu en trouveras pour une vingtaine d'euros à décathlon normalement.