Sac Nat et Nin

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
J'ai le sac Macy rouge et j'en suis ravie. Il est magnifique. Il s'est légèrement patiné au niveau des anses mais c'est ce qui donne son charme également.
Je le porte à l'épaule sans problèmes.

Le Meg couleur Encre me fait de l'oeil mais j'ai envie d'attendre les couleurs du printemps pour voir ce que ça peut donner

92-2886-large.jpg


 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
je viens de voir les nouveaux coloris, je suis un peu déçue...
j'aime beaucoup le jaune, au printemps et en été c'est super mais après?....
Et le corail, je pensais qu'il allait être un peu plus "rouge"... chiante la fille ! ;)

Du coup, je sais pas quelle couleur choisir, un classique (noir) ou un funky?!
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Almora;2898429 a dit :
Littlelaulau : ah oui merci j'avais pas fait attention ! C'est assez proche de la photo.
Je pense aller en magasin voir si je peux trouver un des coloris pour les voir en "vrai"

Oui tu as raison le mieux c'est que tu ailles voir en vrai ;)
Le dernier c'est la couleur Marmotte? J'avais vu le Macy en magasin et ça rend aussi très très bien en vrai!
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
est-ce que certaines ont vu les nouveaux coloris "en vrai?!"

si des madmoizelles ont un Meryl, nous pouvez poster des photos portés du sac? Merci !
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Almora;2905333 a dit :
J'aime bien le jaune il est sympa, il est pas trop flashy. Pour le verte et le rouge.corail ils sont assez flashy, du coup je trouve que ça passe très bien sur les pochettes et petits sacs, après sur les gros j'aime moins, mais bon c'est une question de goût.
Le taupe varie beaucoup d'un sac à l'autre, il est sympa mais il peut vite devenir trop clair sur certains modèles que j'ai vu, donc très salissant.
Et le camel est très sympa, c'est une couleur basique.

Je pense y retourner cet après-midi.

Merci !
Oui c'était pour savoir surtout les coloris jaune paille et corail c'que ca peut donner en vrai !
Le corail, c'est un corail pur? ou m'avait dit un rouge tendance corail...
j'ai hâte de les voir en tout cas pour ennnfiiiin faire mon choix !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Vous sauriez pas par hasard si la couleur Tonnerre va être rééditée ? C'était ma préférée, et elles ne la font plus apparemment...
 
26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Almora Les fdp sont payants maintenant sur le site officiel ?
J'ai commandé une fois, mon copain a commandé une fois aussi (pour mon cadeau de Noël :cupidon:°) et aucun de nous n'a payé de fdp :eh:

Pour ma part, je possède le Macy en noir. C'est celui que l'utilise le plus souvent car il a un bon volume pour la journée. Le cuir du mien est très grainé et je trouve que ça lui donne beaucoup plus de charme.
J'ai aussi le porte-monnaie Sweetie en coloris orage. Il est trop mignon. Il est assez petit mais ça me va très bien, j'ai rarement plein de monnaie sur moi donc parfait.
Et enfin pour Noël, mon copain m'a offert le Cléo en coloris lie-de-vin, que j'aime beaucoup aussi. Je l'utilise pour le soir, ou des petites sorties car il est petit (et c'est un vrai casse tête pour n'y mettre que "l'essentiel"!)

Dans ma ligne de mire: le porte feuille Joyce et un sac coloris corail <3 (mais je n'ai aucune idée du modèle encore)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dies Irae;2906362 a dit :
Vous sauriez pas par hasard si la couleur Tonnerre va être rééditée ? C'était ma préférée, et elles

Tu sais depuis quand ils ne la font plus ?
Ils en ont encore certainement dans certaines boutiques. Mon copain m'a acheté le mien au 77 rue Ménilmontant en décembre.
Je pense que tu peux toujours appeler quelques magasins pour savoir s'il leur en reste.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Pantaleon;2917173 a dit :
Dies Irae;2906362 a dit :
Vous sauriez pas par hasard si la couleur Tonnerre va être rééditée ? C'était ma préférée, et elles

Tu sais depuis quand ils ne la font plus ?
Ils en ont encore certainement dans certaines boutiques. Mon copain m'a acheté le mien au 77 rue Ménilmontant en décembre.
Je pense que tu peux toujours appeler quelques magasins pour savoir s'il leur en reste.
En tout cas sur le site elle n'est plus disponible, et ce depuis un certain temps déjà... mais effectivement certaines boutiques en ont peut-être encore ! merci pour les adresses ! (le problème étant que je n'ai à l'heure actuelle pas tout à fait les moyens de m'acheter un sac, haha ! on verra :d )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes