S
Sassette;3772235 a dit :Mais vous recevez toutes des box de thé ??
Ben oui j'ai vu, je bave dessus, maintenantWooky;3771853 a dit :C'est la A, elle est trop belle, il y a des trucs qui ressemblent à des toiles d'araignée, d'autres à un puzzle...enfin trop funnnn quoi !!!
Je crois que je vais demander à ma Xmas Mom où elle l'a achetée, parce que si toutes leurs plaques sont aussi belles, aie aie aie !!!!
Whouhouhou;3771260 a dit :A ton tour de te coller à la minute linguistique russe décidément on y échappe pas !!!
Je continue à profiter des colis par procuration, ils sont tous plus chouettes les uns que les autres Félicitations aux Mamans Noël, vous assurez grave !!!
miha;3768698 a dit :@MissCannelle j'ai mangé ma p'tite madame pain d'épices ça y est ! C'était très bon, t'aurais du me donner la recette avec
Maintenant j'ai des paillettes dans le bidou *___* C'est la classe !
miha;3769362 a dit :Je viens de retrouver ce message... si c'était pour les biscuits à paillettes, eh bien ils n'ont rien compris les gens ! :x C'est ce que j'ai préféré !
Lézieunoirs;3772617 a dit :Aloooooooooors d'abord je tiens à dire que ma maman noel elle a grave géré! Et que la remercie d'amour pour son colis de fou magnifique trop beau !
Avalanche de photos!:youpinoel:
Ouverture du colis:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et la premier fou rire!
Maman je te kiffe!
Une jolie carte et une lettre d'admission à la madz academy!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais au fait, QUI EST MA MAMAN NOEL?! Le suspens a été bien gardé jusqu'au bout... j'avais zero soupçon!
Alors le contenu?
Et enfin les précieux!!! avec une petit mot pour chacun! trop top! j'ai été bien gaté!
Voila photo de famille!
Et en bonus, Cookie le chat qui a A-DO-Ré le colis!!
Et voilaaaaaaaaaaaaaaaa!
Maman noel je te remercie mille fois!!! tu es tombé vachement juste, tu m'as fais trop rire et trop rêvé, j'ai ouvert ça religieusement je suis troppppppp contente!
Vive MADZ et vive les NPA! :cuculnoel:
MissCannelle;3772768 a dit :Ah oui, je voulais vous dire une chose aussi. Le mail secret que vous avez toutes reçu pour la journée de la gentillesse bah.. c'était moi !!