Matinée chargée, normal on est samedi !!!
De retour à la maison, je m'affaire en cuisine (sauté de dinde aux carottes si vous voulez tout savoir !!!
) pour que tout soit prêt avant que crapaud ne se transforme en monstre affamé. Pendant ce temps, l'homme joue aux playmobils avec lui.
On entend une portière, il regarde par la fenêtre et dit "c'est jeanine" (ou communément appelée "la factrice de la tournée T2"), il rajoute "elle a un carton, tu attends quelque chose ?", ce à quoi je réponds "hier soir j'ai commandé 3 hauts (
Vivi_La_Vilaine) mais ça serait de la livraison supersonique !!!
" ... puis ça fait tilt ... "le coliiiiiis de ma maman de Noël !!!"
Je sors vite avec mon magnifique tablier de cuisine et mes pantoufles roses (si si c'est important !!!) dans la neige pour aller récupérer mon précieux !!!!
Tadaaaaaam
Je suis les instructions et ouvre l'enveloppe, ce qui dévoile une toute jolie carte de Noël et plein d'étoiles brillantes ... qui se sont éparpillées sur le parquet, ce qui a bien amusé crapaud qui les a ramassées une par une et me les a remises dans le carton (d'ailleurs je les garde pour l'occuper un jour où il sera pénible
)
Je vais à la pêche aux cadeaux ... y'en a 10 !!!! (j'ai l'impression de revoir mon colis pour
Reiko., avec les petits paquets numérotés et les instructions et commentaires sur la carte, j'adooooore !)
Maman Noël, j'ai tout ouvert dans l'ordre, en allant lire ton explication à chaque fois !
Allez je suis sympa, je partage avec vous mes cadeaux bonus !!!! Mais vous ne me les prenez pas !
Et pour finir (oui j'ai été très très gâtée ... même trop
) Des verniiiis !!!
Une photo récapitulative du plus génial des colis !!
Maman Noël de moi : MERCI !!!!!!!
Je suis pleinement satisfaite, j'espère ne pas avoir été une popine trop pénible et je t'adore !!! Je n'aurais jamais pu trouver ton identité, tu as bien fait de rester discrète
J'en perds mes mots ... donc juste MERCI
Little Flower !!!
uppyeye:
:bisounoel: