Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
nepthys;3774674 a dit :
La dernière fois que j'ai envoyé des paquets en France (remplis d'Essence et de Catrice!), ils ont mis une semaine pour arriver!
ah tu me rassures un peu, merci :)

Sassette tes catrices chéris viennent de belgique, quand little flower me les a demandé pour une copine je me suis dit "ca serait marrant que ce soit pour sa popine"...

Vous avez de jolis colis en tout cas ^^

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
J'ai eu mon coliiiiiiiiiis ! :gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:

(Bon je savais qu'il m'attendait à la poste mais c'était frustrant de ne pas pouvoir en découvrir le contenu et de devoir patienter jusqu'à ce matin).

Mais je suis trop, trop, trop, trop contente ! Ma maman noël c'est la plus mieux bien du monde et elle m'a bien faire rire quand j'ai ouvert mon paquet :) Et avant l'ouverture également d'ailleurs ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas je me suis pas doutée une seconde que ma maman noël c'était toi !

Du coup j'ai ouvert mon colis comme une morte de faim mais je m'étais greffé l'appareil à la main pour pas que vous en loupiez une miette.

Maman noël t'es la meilleure, je suis trop contente (même si tu m'as surgâtée), j'te fais pleins de câlins et la prochaine fois que tu passes par Lyon je te stalke pour te serrer dans mes bras :jv:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Gniiii j'suis trop contente qu'il te plaise Opalyne ma fifille !!! :d t'as lu ma lettre aussi, hein ? :d rah j'suis trop contente, je commençais à flipper, à me dire que j'avais rien mis dedans, que tu serais déçue...... gniiiiiiiiiii <3 <3 et oui promis la prochaine fois que je vais à Lyon je te dis !!! :d

Et Lézieunoirs je te kiiiiiiiiiiiiiiiffe <3 <3

C'EST TELLEMENT UN BOL D'AMOUR CE SECRET SANTA !!!!!!!!!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
cirkeuse;3775666 a dit :
Gniiii j'suis trop contente qu'il te plaise Opalyne ma fifille !!! :d t'as lu ma lettre aussi, hein ? :d rah j'suis trop contente, je commençais à flipper, à me dire que j'avais rien mis dedans, que tu serais déçue...... gniiiiiiiiiii <3 <3 et oui promis la prochaine fois que je vais à Lyon je te dis !!! :d

C'EST TELLEMENT UN BOL D'AMOUR CE SECRET SANTA !!!!!!!!!

Oui, oui j'ai bien lu ta lettre je l'ai trouvée tellement adorable, mais tellement gentille, j'avais un sourire con sur les lèvres après, franchement tu as carrément assuré, t'es la meilleure des maman noël <3

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Opalyne;3775686 a dit :
Oui, oui j'ai bien lu ta lettre je l'ai trouvée tellement adorable, mais tellement gentille, j'avais un sourire con sur les lèvres après, franchement tu as carrément assuré, t'es la meilleure des maman noël <3

Mooooh t'es trop choupette <3 j'suis ravie que tu sois contente !! :d

Edit : ah, et... c'est moi qui ai envoyé miha commenter ton statut facebook pour le colis :yawn: :yawn: je voulais savoir quand tu irais mais j'osais pas te demander, trop grillée !! donc j'ai envoyé miha :yawn:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lézieunoirs;3676206 a dit :
Yeahhhhhhhhh :free::free::free:
bien contente aussi de ma popine!!! ahahaha maintenant au boulot!

Hihihi trop mimi <3 je viens de remonter tout le topic avec la recherche pour lire tout ce que tu avais mis lol alors attention avalanche de quotes :

Lézieunoirs;3686119 a dit :
Big-up! hier soir à presque minuit au lieu de dormir j'étais en train de noter sur mon portable toutes les idées pour mon paquet!! haha ma petite popine risque d'être gatée si j'ai le temps de préparer tout ce que j'ai prévu! :lol:

Ouiiiii bien gâtée, même !!!!! :d

Lézieunoirs;3705608 a dit :
Pareil.. je suis un peu blasée j'avais une super idée mais infaisable! du coup j'ai trouvé un autre truc mais ça fou un peu en l'air une partie des idées pour mon colis, mais bon ça devrait le faire quand meme!

C'était quoi l'idée infaisaaaable ? lol :)

Lézieunoirs;3724416 a dit :
je crois que je commence à être à la rammasse moi aussi, j'étais bien partie puis j'ai eu une grosse remise en question du coup faut a tout prix que je tranche sinon je vais me retrouver coincé par le temps, ça me fait un peu chier tout ce qui pourrait aller viens des states et la c'est trop tard pour commander si loin (enfin je veux pas prendre le risque quoi..)
crotte de nouille!

Moooh pourquoi grosse remise en question ?? fallait po t'inquiéter comme çaaa ... <3

Lézieunoirs;3717075 a dit :
Noooooooooon gros FAIL pour le cadeaux de ma popine!!!!!!!!!!!
mon super bon plan tombe à l'eau résultat faut que je reparte en quete du graal, je suis blaséééééééééé
:facepalm:
(j'ai envie de vous raconté mes malheurs mais ce serait trop d'indices...)

Ah mince... Et maintenant tu peux raconter ? ^^ c'est trop marrant de voir la conception du colis hihi mais ma pauvre fallait pas t'arracher autant les cheveux pour moi !!! :fleur:

Lézieunoirs;3737484 a dit :
non! moi c'est pareil je pense que mes bonus sont quasi plus sympa que le(s) vernis (enfin j'espere, s'il faut ma popine va trouver ça tout pourri!)

Lézieunoirs;3771724 a dit :
Moi mon colis est parti dans la semaine, j'avoue que je le trouve un peu léger comparé à certain mais j'ai fait au mieux et je suis a peu prés satisfaite!

GENREEE !! genre "un peu léger" !!! genre "tout pourri" !!! bien sur ouai !! :yawn: tu rigoles, c'est le meilleur colis que t'aurais pu m'envoyer !!!!!!! :d :d <3 <3

(voilà maintenant que j'ai tout remonté, je pars me cacher lol)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Il était déjà tard dans l'après-midi, hier, quand quelqu'un sonne à ma porte.
Comme c'était le squat chez moi à base de Guitar Hero, Just Dance et autres joyeusetés (répétitions pour la semaine prochaine : p ), je me suis d'abord inquiétée d'avoir dérangé mes voisins. Mais Rémi, ayant ouvert la porte, se tourne vers moi avec un colis dans les mains !!! Bigre ! Excitation, incrédulité et pâmoison ! Un facteur à 17h un samedi, c'est foufou !!

Si impatiente fus-je (Oo) je résistai à mon envie d'ouvrir ce paquet, pour pouvoir en profiter en toute tranquillité une fois mes amis partis. Sauf que ma résistance fut de courte durée, je m'éclipsai finalement pour découvrir l'identité de ma maman noël et le contenu de cette boîte magique.

C'est parti pour la découverte ?

Autant te le lire tout de suite, cher lecteur, ma mère noël m'a plus que gâtée. On peut dire que je me suis pris une avalanche de bonus dans ma face, regarde plutôt.

Quid du cadeau verniesque me direz-vous ? On y vient, on y vient ! Et là encore, maman n'a pas fait les choses à moitié. Non non non non non !

Autant vous dire que je suis joie, bonheur et papillons (et hystérie aussi) ! Aerobitchouille a assuré de bout à bout, merci merci merci merci merci !!!

Petites photos bonus :

Bref, je veux bien recevoir des colis de Bitchouille toutes les semaines XD
Gloire à toi et à toute ta descendance sur 14 générations !!!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Alecto;3772696 a dit :
Popine, ton colis est parti ce midi ! J'en ai eu pour £8.50, donc vraiment hors budget;.. mais j'avoue ne pas avoir trop compté ce que je mettais dedans.

La postière a dit trois jours mais j'ai des doutes.

Et puis il faut un peu relativiser, c'est frustrant je saiiiis (encore deux semaines...)

Je suis en mode Sherlock Holmes et j'ai l'impression que c'est à moi que tu parles. Mmmh. Qui sait…

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes