Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird : Je suis ravie et super soulagée que ton colis te plaise ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et j'étais bien contente que tu sois ma popine de Noël :d

C'est vrai, 4 vernis ça fait beaucoup mais je n'en ai payé que 2 sur les 4 (merci les bons d'achat !). Et puis ça te fait plaisir alors c'est le principal ! Bon j'ai sérieusement songé à garder la bougie parce que bordel, elle sent divinement bon :bave: J'pense que j'vais filer en racheter une pour moi !

(Et le bracelet je l'ai fait avec ce tuto ^^)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Hiiiii je guettais le topic pour voir quand Little Flower allait recevoir mon colis !!!!
Je suis contente qu'il te plaise, et d'avoir réussi à tenir ma langue jusqu'au bout !
Combien de fois j'ai failli te citer sur le topic :yawn:
Par contre une fois je t'ai envoyé un mail, et le lendemain sur le forum j'ai posté une phrase tournée exactement pareil. Je t'avais demandé si tu aimais les trucs tout doux tout mignons, et sur le topic j'avais dis quelque chose du genre, ohhh c'est tout doux, tout mignon...breffff la même expression ^^
Ouiiiii c'est une bougie Ikéa (grillée^^) je les adore. Le paquet a embaumé notre meuble !
Bon et heu sache qu'on a beaucoup de goûts en commun, c'était marrant d'ailleurs en lisant ta fiche !
Les palmiers me donnaient trop envie, mais j'ai résisté, je ne les ai pas gardé, ni goûtés (au grand désespoir de Monsieur) :yawn:
Je demande un stamping au St George pour voir ce que ça donne :cretin:

Je suis super contente que tu l'ai reçu en entier, et j'espère avoir réussi à te mettre un peu de paillettes dans les yeux :bisounoel:
En tous cas j'ai adoré préparer ton colis !!!!!

cirkeuse;3780558 a dit :
Haaaaaan Wooky elle a mentiiiiiii elle a pas mis de lapin dans le colis !! ^^ en tout cas il est super, et un super choix de vernis t'en as de la chance Little Flower :d

Non finalement le dernier que j'avais en accueil à la maison, y restera définitivement :cupidon:
Mais j'en ai toujours en réserve ailleurs pour les intéressées ;)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
cirkeuse;3775153 a dit :
Gniiiiiiiiiii :free: :free: :free: :cheer: :cheer: :cheer:

DONC, l'épopée du colis: ce matin dans la rue, un camion garé en warning, mais pas marqué La Poste, je me dis grumpf. Un livreur de la Poste en sort ...!!!!!! aaaaah!! mais il rentre dans un autre immeuble. Grumpf. Puis il retourne à son camion, sort avec 3 colis et rentre dans mon immeuble !!!!!!!!!! Du coup je sors trainer vers les boites aux lettres l'air de rien haha :yawn:
Il finit par se pointer, et me dit avoir fait tous les étages pour me trouver parce qu'il avait pas vu qu'il y avait un appart au rez-de-chaussée. Gné. Mais du coup il me donne mon coliiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! :cheer:

Dooooooonc, ma maman c'eeest :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon faut que je file, j'suis déjà en retard, alors je reviendrais tout à l'heure m'étendre sur comment t'es trop la meilleure maman du monde <3 <3 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hiii je suis contente qu'il te plaise et qu'il soit arrivé si vite! et tu as bien repérais, le nubar Absolute est bien un quasi dupe du Fishwife! J&#8217;espère que tu es contente de ce camailleu de bleu!

cirkeuse;3775803 a dit :
Hihihi trop mimi <3 je viens de remonter tout le topic avec la recherche pour lire tout ce que tu avais mis lol alors attention avalanche de quotes :

Ouiiiii bien gâtée, même !!!!! :d

C'était quoi l'idée infaisaaaable ? lol :)

Moooh pourquoi grosse remise en question ?? fallait po t'inquiéter comme çaaa ... <3

Ah mince... Et maintenant tu peux raconter ? ^^ c'est trop marrant de voir la conception du colis hihi mais ma pauvre fallait pas t'arracher autant les cheveux pour moi !!! :fleur:

GENREEE !! genre "un peu léger" !!! genre "tout pourri" !!! bien sur ouai !! :yawn: tu rigoles, c'est le meilleur colis que t'aurais pu m'envoyer !!!!!!! :d :d <3 <3

(voilà maintenant que j'ai tout remonté, je pars me cacher lol)

Alors en gros j'ai eu deux grosses mésaventures avec ton colis (dont j'ai un peu parlé dans la lettre!)
En fait je voulais un top coat holo, mais j&#8217;avais déjà craqué sur le Nubar et du coup ceux de etsy faisaient exploser le budget.... donc je me suis dit que j'allais en fabriquer un moi même, sauf que deuxième galère: trouver de la poudre holo! Et impossible dans trouver sur le net surtout que trouvable qu'au USA......bref! je fini par en trouver (cf poudre de gallifrey) et je tente le fraken... et la misère:
Donc sache-le: les paillettes marchent bien pour du nail art (testé et approuvé) mais pas pour du fraken!

Du coup plan B trouver le kiko 245, sauf que je vais une première fois au magasin et pas de trace du 345! misère!

Finalement j'y retourne une deuxième fois dans l'idée de prendre autre chose et là une vendeuse vient me voir et me demande si je cherche un truc précis, je lui dis le 345 et en fait elle ouvre un placard et hop me le sors direct!!!
Donc bon a savoir: chez kiko tout n'est pas en rayon!!

Bref! voila j&#8217;espère que ça valait le coup et que tu es satisfaite des vernis!
JOYEUX NOEL!

Ruth;3775277 a dit :
@Lézieunoirs ton colis pète! Trop classe! Et la lettre de Poudlard, comme moi, mais je le savais! Tu dessines trop bien n'empeche! B

T'as vu pour la lettre, c'est pas tout a fait la même chose mais l'idée est là!
Et merci mais je gère quand même beaucoup moins de Reiko. en dessin!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Chut et merci :red: ton Docteur gère la fougère et je suis bien incapable de dessiner des toutous !
Moi je gère vachement moins bien les sablés à la confiture que @Sassette :cretin: (ayé en a plus ! Si un jour t'en as fait trop... tu connais mon adresse ! :nomnom:)
EDIT : @Daisy12 : owwwwwwwwww trop choupi !! :Puppyeye: Et vous avez vu à 0:24, quand il baille ??? Je fonds !

S

sassette

Guest
Reiko.;3781188 a dit :
Haaaaaaaaan Sassette, t'as vu, Wooky elle t'a copiée et Little Flower elle a le même marque-ta-page que moiiiiiiii !!!!!!!

Super colis en tous cas, trop choupi-trop cool la branche de vrai sapin :cretin:

Et oui les grands esprits de rencontrent ! :lol:

Reiko.;3781311 a dit :
Chut et merci :red: ton Docteur gère la fougère et je suis bien incapable de dessiner des toutous !
Moi je gère vachement moins bien les sablés à la confiture que @Sassette :cretin: (ayé en a plus ! Si un jour t'en as fait trop... tu connais mon adresse ! :nomnom:)
EDIT : @Daisy12 : owwwwwwwwww trop choupi !! :Puppyeye: Et vous avez vu à 0:24, quand il baille ??? Je fonds !

Tu parles ils n'ont rien d'extraordinaire mes sablés !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3781285 a dit :

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:Puppyeye::Puppyeye::Puppyeye::Puppyeye::Puppyeye::Puppyeye::Puppyeye::Puppyeye::Puppyeye::Puppyeye:

(oui au cas où que tout le monde ait pas encore compris : moi aussi zaime les lapins, genre, beaucoup... ^^)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
@Lézieunoirs : tu es super douée en dessin!!!!!

Moi dans ma lettre, j'ai déssiné un bête smiley et déjà rien que ça, c'était tout moisi :cretin:

Vendredi soir selon le tracking de mon colis, il était toujours en Belgique, à Antwerpen (pour celles qui connaissent pas c'est au nord par rapport à Bruxelles, alors que la France est au sud! Mon colis partirait-il vers les Pays-Bas????? arffffffffff, je comprends rien à leur logique des centres de triiiiii)

EDIT:

Je viens d'aller voir mon tracking et c'est encore plus compréhensible qu'avant:

08/12/201204:50Enregistrement manuel informations envoi au guichetLCI

08/12/201204:48Départ du bureau d'échangeINTERNATIONAL POST

07/12/201223:52Votre envoi a été triéAntwerpen X Parcel Sorter

06/12/201214:51Envoi accepté dans le réseauBRUXELLES BOGARDS

Pour moi LCI, c'est une chaine de télééééééééééé quoiiiiiiiii

Et il est parti du bureau d'échange (c'est quoi un bureau d'échange, j'échange rien, j'"envoie!!), et il est où ce bureau d'échange et parti où??

Je crois que je préférais encore quand les colis étaient pas traçables!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes