Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Leshayaa;3783863 a dit :
Pour le coup, pas du tout! En fait j'ai cette étrange impression en voyant tous les colis que tu aurais préféré un autre colis parmi ceux qu'on a vu, mais comme on est polie ici tu le dis pas... (oui je sais c'est sûrement faux (j'espère) mais bon. J'ai hâte de rentrer ouvrir mon colis pour me reremplir de joie!)
(et je te fais don de la boîte (j'ai plus ce téléphone, c'est mon ancien, donc j'ai toujours la boîte du nouveau :cretin: )

La vérité vraie : j'aurai voulu TOUS les colis, je suis une princesse pourrie gâtée ;) ! Et je tiens à te rassurer, ton colis m'a vraiment fait plaisir, et je dis pas ça pour être polie. Le fait que tu prennes du temps, que tu trouves des choses "chats", et des néons (bordel j'en rêvais ! j'avais trop peur que tu prennes un blanc et un rouge !). Bref , tu gères la fougère <3 Si mon review du colis te fait pas ressentir ça, désolée mais je t'avoue que je suis un peu HS, et j'ai du mal à écrire des choses sensées ce soir ... et qui relate mes vrais sentiments !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii maman <3 Même si tu es bien plus jeune que moi ;)

Daisy12;3784025 a dit :
Ah oui, ça calme direct effectivement! :drama:

Je rigole pas moi ... JAMAIS.

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je sais qui est ma môman Noueeeeeel!

(Ma mère (la biologique :cretin: ) voulait ouvrir mon colis!!!!!! :angry::angry: ça va pas la tête ou quoi?!!! A chaque fois que je reçois quelque chose elle est plus impatiente que moi genre "cékoacékoacékoacékoaaaaa tu me montres tu me montres tu me mooooontreuuuh" (sûrement parce qu'elle commande pas du tout sur le net donc elle reçoit jamais de colis :XD:) mais MON colis, c'est MOI qui l'ouvre, surtout celui là! Naméoh! Je mords sinon! :domokun:)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Leshayaa;3785144 a dit :

(Ma mère (la biologique :cretin: ) voulait ouvrir mon colis!!!!!! :angry::angry: ça va pas la tête ou quoi?!!! A chaque fois que je reçois quelque chose elle est plus impatiente que moi genre "cékoacékoacékoacékoaaaaa tu me montres tu me montres tu me mooooontreuuuh" (sûrement parce qu'elle commande pas du tout sur le net donc elle reçoit jamais de colis :XD:) mais MON colis, c'est MOI qui l'ouvre, surtout celui là! Naméoh! Je mords sinon! :domokun:)

Moi je passe que le week-end prochain (et le suivant puis nowel etccc) chez ma maman (celle de toute l'année), donc MAMAN NOEL DE MOI, si tu n'as pas encore envoyé le colis, c'est pas grave, je ne panique pas!

Et au pire, si je suis impatiente, je ferai des caisses de
déménagement,ça me calmera!

Quant à ma maman, elle a interdiction d'ouvrir tout colis jusqu'à nouvel ordre!

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Leshayaa;3764611 a dit :
Bon mis à part ça je suis partie en quête d'une carte aujourd'hui, j'ai trouvé un p'tit bonus en plus pour ma popine mais pas de carte digne de ce nom! Y'avait que des cartes "spéciales occasions" ou des cartes à thèmes "Paris" ou des cartes avec papa Nouweeeeeel :crying::crying:

Faut que j'essaye d'en trouver une demain pour pouvoir poster mon colis! Au plus tard jeudi quoi... =/

Leshayaa;3766361 a dit :
J'ai aucun DIY moi, et ma boîte et plus petite, je commence à stresser, j'espère que ça va plaire à ma popine :tears:

D'ailleurs popine, mon colis est la boîte de mon ancien téléphone portable (donc tu connaîtras le modèle exact de mon ancien téléphone :cretin: ) et du coup il s'ouvre pas par le haut comme ceux qu'on a vu jusqu'à maintenant mais par le côté, comme un paquet de gâteaux.

Sur ce je vais finir d'écrire la carte et poster ça, il est trop tard pour changer maintenant!

Leshayaa;3768838 a dit :
Moi je viens de poster mon colis! 449g! =P
Prions pour que:

1. Il arrive
  2. Il arrive entier
  3. Il arrive entier dans les temps
  4. Il plaise à ma popine!
:free: :free: :free:

(et j'ai hâte de recevoir le mieeeeen ^^)

C'est trop fort de lire (ou relire) les messages une fois qu'on a reçu le colis !

Sur le message où tu parles de ton ancienne boite de téléphone, je me souviens d'avoir dit à mon copain, je suis sûre que c'est moi qui va la recevoir ... ^^

Leshayaa;3783491 a dit :
Edit: ah ba je vois que @Nemoauditur vient de recevoir mon colis en rentrant ^^ C'est cool!
Oui j'ai mis autant de chat que possible :cretin:
La petite vache c'est une gomme en fait, j'ai cherché mais y'avait pas de chat, c'était la vache mignon, un nounours un peu bof ou une girafe qui tient pas la route (ou un livre ou un coeur) donc bon je t'ai mis la vache je la trouvais toute mimi quand même :)

Pire que mimi comme petite gomme, je la laisse pas trop en vue sinon Fripouille va s'amuser avec... Sale bête !

Charuru;3783814 a dit :
@Nemoauditur donc en fait tu va avoir le mérite d'être née le jour de la fin du monde mais t'auras pas le temps de profiter de cette chance :P

.

J'ai visité les ruines Maya au Mexique, le 21/12 c'est pas la fin du monde, mais la fin d'un cycle, alors vous pouvez m'envoyer des chaussettes chaussons, des cartes et des cadeaux :)

Leshayaa;3785144 a dit :

Toi aussi tu rigoles pas ^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Nemoauditur;3785491 a dit :
J'ai visité les ruines Maya au Mexique, le 21/12 c'est pas la fin du monde, mais la fin d'un cycle, alors vous pouvez m'envoyer des chaussettes chaussons, des cartes et des cadeaux :)
je plussoie pour le "fin d'un cycle"
(même si au cas où ça fout les chocottes !:drama:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai reçu un gentil mail de ma maman Noël :free: ne t'inquiète pas pour tout ce sur tu n'as pas pu faire c'est pas grave, je suis déjà hyper contente, et tu as l'air d'être une super maman Noël :c&#339;ur:
Je ne verrai ton colis que vendredi par contre :sad:
Merci encore :jv:

Pour ma Popine : toujours pas reçu ma commande pour toi..... Je désespère !!! J'espère que ça sera arrivé demain ....

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Avis à ma Popine qui doit être gelée devant sa boîte aux lettres :froid:

Je viens ENFIN de recevoir une réponse du super vendeur eBay qui me demande de patienter encore un peu... (J'ai commandé début novembre et on est presque mi-décembre hein) donc j'vais aller voir cet après midi en boutique si je retrouve le(s) même(s) truc(s) ou quelque chose de ressemblant et je garderai le colis pour moi si il arrive un jour, ou sinon je t'envoie ton colis et je t'enverrai le reste plus tard :erf:

Ça m'embête d'être bloquée à cause d'un vendeur moisi :bomb: je suis vraiment désolée Popine :tears:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Je crois qu'il est même pas passé aujourd'hui le facteur des colis :tears: Moi qui jusque là avait à peine pensé au fait que j'allais recevoir un colis, je suis excitée comme une puce et je trépigne d'impatience devant ma boîte aux lettres :dowant::caprice::youpinoel:

EDIT: correction de phrases qui commencent toutes par "moi" comme le font les enfants de 8 ans lorsqu'ils rédigent et qu'ils sont impatients

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Je viens d'aller voir les délais de livraison pour les colis sur le site de la Poste Belge: ils disent 2 à 3 jours.

Genre quoi, je l'ai posté jeudi midi donc là ça fait 3 jours ouvrables!!!

Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je veux que ma Popine ait son colis!!

Et leur bête système de tracking m'a fait aucun update depuis le 8!!:scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes