Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Leshayaa;3785144 a dit :
Je sais qui est ma môman Noueeeeeel!

(Ma mère (la biologique :cretin: ) voulait ouvrir mon colis!!!!!! :angry::angry: ça va pas la tête ou quoi?!!! A chaque fois que je reçois quelque chose elle est plus impatiente que moi genre "cékoacékoacékoacékoaaaaa tu me montres tu me montres tu me mooooontreuuuh" (sûrement parce qu'elle commande pas du tout sur le net donc elle reçoit jamais de colis :XD:) mais MON colis, c'est MOI qui l'ouvre, surtout celui là! Naméoh! Je mords sinon! :domokun:)

Ma collègue au boulot est pareil. J'ai reçu un colis de maquillage, j'avais même pas tout déballé qu'elle tripotait déjà tout. Et en plus elle a osé dire que les China Glaze étaient obèses...

EDIT : Ma maman m'a dit que le colis de ma maman était bien arrivé ! Du coup je sais qui est ma maman, mais je ne sais pas ce qu'il y a dans le colis ! (Et je vous dirais pas qui c'est histoire de garder les participantes du Verni-uedo en haleine, hinhinhin)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Ruth;3783679 a dit :
Dooooonc, j'ai tout réécrit !
Alors, ce soir en rentrant, un colis m'attendait gentiment sur la table. J'ai reconnu tout de suite le nom
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis donc calée sur mon lit et j'ai découvert ça en enlevant la première couche de papier

Tout d'abord, à l'ouverture, un petit mot

Ensuite, une multitude de petit paquet m'attendait

Premier paquet qui m'a attiré l''oeil, vu qu'il était...

Ensuite, dans le désordre, j'ai eu

Et pour finir ...

Voilaaaaa!!! Merci Maman Noel, j'ai adoré ouvrir tous ces petits paquets, découvrir toutes ces petites choses que tu as fait ou achetés en pensant à moi. C'était Noel avant l'heure et ça c'est trop biiiiiiien ! Et je ne me suis pas douté un instant que c'était toi !
Vive le secret Santa, vive

Et en plu, colis reçu, signifie

EDIT

Hiiiiiiii je suis trop contente que le colis t'ai plu, j'étais en mode angoissée de la vie : et si ça lui plaît pas ? Et si elle est déçue ? Je suis trop contente que la pochette te plaise aussi j'étais pas certaine. Bref, me voilà complètement rassurée !

Alors pour le vernis en forme d'étoile son petit nom c'est twilight et la créatrice c'est Jensation sur Etsy ! Il y a des paillettes dans tous les sens et dans toutes les formes sur sa boutique c'est pourquoi je n'ai pas filé le lien plus tôt, j'avais trop peur que tu te reconnaisses toi la fan absolue de paillettes :P

Pour les petites étiquettes j'ai utilisé la même peinture que pour l'intérieur du colis, en fait c'est à ma maman (la reine des loisirs créatifs) et j'ai posé plusieurs couches de peinture en tapotant sur une feuille de papier en alternant les couleurs et j'ai répété l'opération plusieurs fois (entre plusieurs phases de séchage) jusqu'à ce que l'opacité me convienne et ça a donné les étiquettes. Je te file la marque de la peinture dès que je suis chez moi :)

Je suis contente qu'Hixta aie aimé son petit cadeau, Hawaï a voulu lui piquer quand il s'est rendu compte de ce que contenait le paquet mais je l'en ai empêché, le vilain petit voleur ^^ Et contente que mon bracelet trouve sa place au cou d'Hixta, t'auras un chaton DIY XD En tout cas ça me fait super plaisir que mes DIY te plaisent et trouvent une petite place, c'est trop cool !

Bref j'ai adoré lire tes impressions ça fait chaud au coeur <3

cirkeuse;3783710 a dit :
Haha Opalyne t'es pas ma popine pour rien : on a toutes les deux eu l'idée de la bouffe pour chat dans le colis !!! :yawn: :yawn:

Mais oui ! C'est quand même fou tout ça :P C'est pour ça j'ai encore plus ri quand j'ai vu les boîtes de pâtée dans le colis pour Hawaï ^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3786437 a dit :
Maintenant que j'ai reçu mon colis, je veux des explications à tout ça, chère maman nowel d'amour :cretin:

Alooors question n°1+2 : Le doute c'était "je prends Pixy Dust d'Orly ou pas ?J'étais quasi certaine qu'il te plaise mais il ressemblait beaucoup (selon moi, c'est pour ça que j'aurais voulu les voir en vrai tous les deux) au OPI I don't give a Rotterdam.

Question n°3 : C'était le combat Ingenue VS. Oui dans ma tête :d

Question n°4 : Yep, c'était bien ton bracelet, j'ai mis la vie à le faire parce que j'voulais pas me planter et devoir elever les perles pour recommencer !

Question n°5 : c'était un autre bracelet un peu plus compliqué à faire, j'avais du fil mais mes perles étaient trop grosses pour passer donc j'suis allée racheter plein de fils différents pour être sûre d'en trouver un qui passe :cretin:

Question n°6 : naaaan j'me suis pas saignée ! Le Orly et le kiko je ne les ai pas payé alors je rentrais quand même dans le budget :P Et puis pour le diy c'est du fil à 80cts que je réutiliserai pour moi alors t'en fais pas :d (Bon j'avais envoyé une nana du groupe Fb en mission pour te trouver un des 2 vernis Essence de la collection Twilight mais elle a pas trouvé à temps)

Question n°7 : Le """problème""" c'est que je devais pas avoir les yeux en face des trous à la lecture de ta liste de vernis. Je trouvais pas ta wishlist alors que t'avais dit que c'était sur le même doc. Je paniquais et j'me disais "mais meeerde, comment j'vais faiiiiire". Et un jour, pfiou, mes yeux se sont posés sur l'onglet "HAVE" / "WANT" tout en bas caché. Et là j'ai compris ma connerie :yawn:

Telle est l'histoire de la conception de ton colis :d

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Opalyne;3786555 a dit :
Alors pour le vernis en forme d'étoile son petit nom c'est twilight et la créatrice c'est Jensation sur Etsy ! Il y a des paillettes dans tous les sens et dans toutes les formes sur sa boutique c'est pourquoi je n'ai pas filé le lien plus tôt, j'avais trop peur que tu te reconnaisses toi la fan absolue de paillettes :P

Pour les petites étiquettes j'ai utilisé la même peinture que pour l'intérieur du colis, en fait c'est à ma maman (la reine des loisirs créatifs) et j'ai posé plusieurs couches de peinture en tapotant sur une feuille de papier en alternant les couleurs et j'ai répété l'opération plusieurs fois (entre plusieurs phases de séchage) jusqu'à ce que l'opacité me convienne et ça a donné les étiquettes. Je te file la marque de la peinture dès que je suis chez moi :)

Je suis contente qu'Hixta aie aimé son petit cadeau, Hawaï a voulu lui piquer quand il s'est rendu compte de ce que contenait le paquet mais je l'en ai empêché, le vilain petit voleur ^^ Et contente que mon bracelet trouve sa place au cou d'Hixta, t'auras un chaton DIY XD En tout cas ça me fait super plaisir que mes DIY te plaisent et trouvent une petite place, c'est trop cool !

Alors alors :

- T'as eu raison pour les paillettes ! J'aurais tout dévaliser en plus ! (d'ailleurs, y'en a des trop beau donc, c'est pas impossible que...)
- Je veux bien la marque, parceque je voulais customiser un cadre pour Noel et j'ai adoré la facon dont c'était fait, donc je vais piquer l'idee !
- Et pour Hixta, en plus, à la base, il est pas fan de croquettes, donc j'avais un doute, vu que quand j'ai ouvert le paquet, il s'est barré... Puis en fait il a tout mangé en 30 sec !

Et ce soir, je pose le vernis à paillettes !!!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Les filles mon colis est tellement génial j'vous jure j'ai tellement eu les larmes aux yeux qu'elles ont fini par couler pour vrai, j'en croyais pas mes n'oeil tout mouillés c'est trop fou je sais pas quoi dire tellement je suis émue et contente!
J'uploade les photos, j'écris mon post et je vous montre tout ça!
A dans pas longtemps pour l'avalanche de photos qui déchirent sa maman (en contenu parce que j'ai pris avec mon tél donc la qualité est loin de leur faire honneur)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3786595 a dit :
Alooors question n°1+2 : Le doute c'était "je prends Pixy Dust d'Orly ou pas ?J'étais quasi certaine qu'il te plaise mais il ressemblait beaucoup (selon moi, c'est pour ça que j'aurais voulu les voir en vrai tous les deux) au OPI I don't give a Rotterdam

MERCIIIII <3 tu viens de me trouver le dupe ou presque du Illamasqua Raindrops qui n'existe plus et que je pleure depuis des mois:
Illamasqua+Raindrops+1.JPG

tout en me faisant économiser quelques euros (je comptais acheter le Cape Liz de Cirque dans le même genre, mais pas le même budget !!!) !!!!!! Merci Aérobic <3

(oui le Rotterdam est moins clair donc je voulais pas)
(oui j'suis un peu chiante)

(non non j'ai pas de correction orthographique, je trouve juste rigolo de t'appeler comme ça lol)

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Vivi_La_Vilaine;3771224 a dit :
I am back! J'étais en déplacement depuis mercredi et j'ai suivi fébrilement l'arrivée du colis de @Pom-chan, je suis tellement contente et soulagée que tout te plaise!
Au fait, c'était quoi tes soupçons?

Tu étais dans quelle ville cette fois-ci ? :P La prochaine fois que tu viens du côté de la ville rose, si tu le veux bien, on pourra peut-être se rencontrer, petite maman noël ?
Mes soupçons n'étaient fondés que sur le coup des "bigs up" donc c'était un mince fil... Les indices égrenés auraient pu te trahir (le coup du travail et ta venue près de toulouse, le fait que tu aies un chat - ça réduit (un peu mais pas trop vu les addicts des chiens) - et un amoureux (pareil, c'est vague, mais bon, n'est pas Sherlock Holmes qui veut !)

PinkPoison;3772722 a dit :
Ce matin j'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!
Christmas_Dance___burgerbunny_by_pixel_artists.gif

Comme je le disais sur FB je l'ai ouvert tardivement parce que j'ai bossé, mais la surprise était encore meilleure !!

Déjà les photos:

Maman Noel je sais pas comment te remercier je suis trop touchée par tes attentions tu as visé tout juste sur les vernis et il n'y a pas de doublon. Je t'aime !!

Oh, t'es chouuuuuu :red::red::red:
Je suis contente que le colis te plaise, j'étais tellement angoissée et j'avais peur que tu aies tous les vernis en double...
J'ai hâte de les voir portés sur toi et j'espère qu'ils te plairont aussi comme ça :bisounoel:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
D'abord, voilà le beau bébé! Bien emballé!
Le premier truc qui m'a choquée eh bien... Les frais de ports! :oo: Mais c'est hyper cher les frais de port en Belgique!!! Waaaah!! Rien que pour ça tu mérites déjà ma reconnaissance et plein de bisous!

Ensuite, l'ouverture qui m'a donné des sueurs froides! Je voulais pas tout abîmer du coup je cherchais où il fallait couper le scotch, j'avais coupé sur les côtés en haut mais je trouvais pas cette satanée ouverture! J'ai arraché un peu de scotch et fini par comprendre, et donc réussi à ouvrir :cretin:
Voilà l'ouverture qui m'a résisté (oui on voit déjà un bonus, j'ai pris cette photo en dernier ^^), et le colis une fois ouvert avec mon premier message tout mignon tout plein d'amour!

J'ai donc ouvert la petite enveloppe...

Et j'ai suivi les instructions! On ne désobéit pas à maman Noël! Et c'est là que le trop-plein d'émotions à commencé à vraiment m'envahir. Au fur et à mesure que je lisais, et que j'ouvrais, j'avais toujours un sourire jusqu'aux oreilles, et j'ai ri, et j'avais les larmes aux yeux, et tellement et si bien qu'elles ont fini par couler d'émotion d'amour pour toi!!!
Je n'ai qu'un seul regret pour ce colis: que tu habites si loin et de ne pas pouvoir te faire un hug et des remerciements dignes de ce nom.

(au cas où vous en douteriez les petits bonbons nounours n'ont pas fait long feu :miam:)

Alors venons-en donc au fait! Enfin! Je traîne je traîne, quel suspens tout ça! Je n'avais pas moins de DIX PAQUETS bordel de vernis à paillettes! DIX!!! :cuculnoel:
Et comme je suis gentille, pour pas faire planter vos ordis je vous les ais regroupé en 4 paquets.

Tout d'abord, de quoi fêter dignement la St Nicolas, me faire péter le bide et éclater le foie, j'en reviens juste absolument pas d'avoir droit à tout ça, je vais les savourer comme mon précieux!

Mais ce n'est pas tout! Vous avez cru que j'allais pouvoir relativement garder la ligne hein? (oui le chocolat noir c'est plein de magnésium, puis si on en fait pas une orgie ça fait pas grossir, puis d'abord c'est bon épicétou.) Eh ben non mesdemoizelles!
Car ma maman de Nouwel elle est trop folle dingo dans sa tête!

MAIS CE N'EST TOUJOURS PAS FINI!!! Où s'arrêtera-t-elle?! Comment Leshayaa va-t-elle survivre à une telle avalanche d'amour et de cadeau?
Les autres bonus:

Et enfin venons-en au fait, au c&#339;ur de secret santa et de ce topic, ce qui nous a toutes réunis ici, ce qui fait notre joie quotidienne, notre amitié forumesque et qui nous offre tant d'amour, les vernis!
Eh ben on peut dire que sur ce plan là aussi j'ai été fort beaucoup gâtée de chez over pourrie gâtée!

Et une petite photo de famille pour finir:
(je vous raconte même pas comment je suis trop émue devant cette photo. Tant d'amour, tant de soin, de questions pour faire ce colis qui me correspond juste parfaitement, je crois pas que tu aurais pu faire un meilleur colis franchement c'est juste un truc de malade)

Et du coup j'ai gardé le suspense jusqu'à la dernière seconde! Ma maman de Noël c'est...

Je suis plus que totalement comblée, comme tu as vu j'ai pleuré d'émotions, c'est juste tellement magnifique ce que tu as fait pour moi :cupidon:
Je sais pas trop comment t'exprimer toute ma reconnaissance et mon amour pour toi alors je vais te mettre plein plein plein de smileys qui exprimeront un peu de ma joie, ma comblitude et mon amour pour toi. Wala.

<3<3<3:cuculnoel::cuculnoel: :danser::danser::free::free::free::free::cupidon::cupidon: :cupidon: :youpinoel::youpinoel::youpinoel::lolnoel::lolnoel: :lolnoel::disco::disco::disco::joy::joy::joy::gnih::gnih::gnih::bave::pedo::banana: :banana::hugs::hugs::hugs::rockon::rockon::rockon::noel::noel::cheer::cheer:<3<3:clap::top::top::attaque::ordi::ordi::ordi::supermad::supermad::supermad::fleur::fleur::bisounoel: :bisounoel: :bisounoel::dowant::dowant::dowant::jv::jv::Puppyeye::Puppyeye:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Leshayaa Ba écoute pour les FDP je le savais avant de participer... du coup tu comprends que j'ai enlevé des bonbons pour ne pas passer le kg... Ca m'a un peu fait chier mais bon je me suis dit que t'avais déjà assez à faire.
Leshayaa;3785144 a dit :
Je sais qui est ma môman Noueeeeeel!

En tout cas prochain truc du genre qu'on fait, je fais la fantomette et je demande à mon père de le mettre en expéditeur (il habite en france, mme ça personne devinera... et je viendrais pas pleurer que ma popine a tjs pas reçu mon colis.

Leshayaa;3786660 a dit :
Les filles mon colis est tellement génial j'vous jure j'ai tellement eu les larmes aux yeux qu'elles ont fini par couler pour vrai, j'en croyais pas mes n'oeil tout mouillés c'est trop fou je sais pas quoi dire tellement je suis émue et contente!
J'uploade les photos, j'écris mon post et je vous montre tout ça!
A dans pas longtemps pour l'avalanche de photos qui déchirent sa maman (en contenu parce que j'ai pris avec mon tél donc la qualité est loin de leur faire honneur)
t'exagères un peu quand même, non? En tous cas tu m'as foutu les larmes aux yeux toi aussi!

J'espère que j'ai bien choisi les chocolat, grand marnier c'est un risque tout le monde n'aime pas le gout de l'alcool dans le chocolat... Cuberdon c'est un bonbon bien de chez nous, hyper sucré (c'est le cone violet sur l'emballage).
Ca va t'es contente pour la plaque? J'ai trop hésité...
Ra suis trop joyeuse que tu aimes ton néon orange parce que sur ce coups la c'était trop pile ou face (j'ai failli en prendre un dans les ton violet mais ça faisait pas vraiment néon je trouvais).
Pour le NYC, ça t'embeterais de le tester en stamping parce que j'ai hésité à me le prendre?
Ouaw tous ces smiley pour moi, je suis une maman de noël comblée.

Je m'attendais pas à déclencher une telle hystérie, je suis trop happy. Et ça fait tout bizarre de voir le colis qu'on a préparé sur le topic.

Bon maintenant j'attends le mien, l'âme en paix

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Charuru promis juré craché que j'ai pas exagéré, j'étais déjà hyper émue et j'ai pour de vrai versé ma petite larme!!
(et ne t'inquiètes pas pour les bonbons, j'avoue qu'ils se font déjà suffisamment de beurre avec les ports pour pas en rajouter, t'as bien fait, surtout avec tout ce qu'il y a déjà!!)

Oui Grand Marnier j'aime bien! Et je crois que je vais me faire un petit carré (ou deux) de Cuberdon ce soir :cretin:
La plaque elle est topitop! J'ai fait mes ongles hier soir et j'ai un oral demain matin donc je les change pas d'ici là mais mercredi soir ou jeudi je me fait un néon stamping NYC, je te dirais ce qu'il en est!

Encore merci :bisounoel:<3<3

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Leshayaa;3787133 a dit :
@Charuru promis juré craché que j'ai pas exagéré, j'étais déjà hyper émue et j'ai pour de vrai versé ma petite larme!!
(et ne t'inquiètes pas pour les bonbons, j'avoue qu'ils se font déjà suffisamment de beurre avec les ports pour pas en rajouter, t'as bien fait, surtout avec tout ce qu'il y a déjà!!)

Oui Grand Marnier j'aime bien! Et je crois que je vais me faire un petit carré (ou deux) de Cuberdon ce soir :cretin:
La plaque elle est topitop! J'ai fait mes ongles hier soir et j'ai un oral demain matin donc je les change pas d'ici là mais mercredi soir ou jeudi je me fait un néon stamping NYC, je te dirais ce qu'il en est!

Encore merci :bisounoel:<3<3
bon aller je te crois alors ;)
En meme temps c'est vers l'international aussi...c'est surement pour ca que c'est si cher...
Chouette pour grand marnier alors :) j'avais prévu le classique praliné noir au cas ou t'aimes aucun des deux autres :P (bon en vrai c'est parce que le cuberdon c'était un carrouf et je me suis dit, faut que je lui envoie du chocolat belge, sauf qu'à la caisse je lis "chocolat belge" sur celui de carrouf :P)
Contente pour la plaque, et j'en ai pris une deuxième pour moi parce que je ne l'avais pas :P
Ca a été un vrai plaisir de remplir ce carton :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes