Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Mon chéri est en train de regarder les colis et il est super d'accord pour dire que j'ai été super gâtée!

Et aussi il dit qu'on est trop mignonnes à faire ça et que ça lui redonne un peu espoir en l'humanité (ce qui n'est pas rien vu qu'il est plutôt du style: les gens sont tous des gros cons stupides qui vont mener l'humanité à sa perte)(mais je l'aime quand même)

Vous êtes trop top et j'ai trop hâte de vous voir!

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Encore un petit mail de ma maman Noël trop mimie !! Pas de soucis pour le petit retard, ce n'est pas de ta faute et puis ma foi ça prolonge le suspens et le secret santa :youpinoel:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Pom-chan;3786701 a dit :
Tu étais dans quelle ville cette fois-ci ? :P La prochaine fois que tu viens du côté de la ville rose, si tu le veux bien, on pourra peut-être se rencontrer, petite maman noël ?
Mes soupçons n'étaient fondés que sur le coup des "bigs up" donc c'était un mince fil... Les indices égrenés auraient pu te trahir (le coup du travail et ta venue près de toulouse, le fait que tu aies un chat - ça réduit (un peu mais pas trop vu les addicts des chiens) - et un amoureux (pareil, c'est vague, mais bon, n'est pas Sherlock Holmes qui veut !)

Cette fois ci j'était à Lyon, avec Chef à coté qui n'arretait pas de raler parce que je consultais mon téléphone toutes les 5 minutes...
Ouiiiii pour la rencontre IRL. La prochaine fois que je descends à Blagnac (surement fin janvier), je te préviens!!! :bisounoel::bisounoel::bisounoel:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
@Leshayaa:
J'en ai eu pour 15,50€ de frais d'envoi moi (ok c'est le taf qui paye mais bonnnnn) :cretin: (ouais la poste belge c'est cher et c'est lent vu que mon colis est je sais pas où !!)

Et les cuberdons c'est troooop bon :bave:
@Charuru: tu l'avais posté mercredi passé ton colis????

Edit: je crois qu'en fait, je commence à vraiment ch*er sur la poste, parce que bon vu ses tarifs, elle pourrait quand même tenir vraiment les délais promis (2-3 jours ouais,genre et moi je suis le pape).

Enfin, si ça se trouve, c'est la poste étrangère qui fait trainer mon colis là!!!

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
nepthys;3789141 a dit :
@Leshayaa:
J'en ai eu pour 15,50€ de frais d'envoi moi (ok c'est le taf qui paye mais bonnnnn) :cretin: (ouais la poste belge c'est cher et c'est lent vu que mon colis est je sais pas où !!)

Edit: je crois qu'en fait, je commence à vraiment ch*er sur la poste, parce que bon vu ses tarifs, elle pourrait quand même tenir vraiment les délais promis (2-3 jours ouais,genre et moi je suis le pape).

Enfin, si ça se trouve, c'est la poste étrangère qui fait trainer mon colis là!!!

Bon, faut que j'attende encore quelques jours si je comprends bien hihi

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
nepthys: s'ils ne tiennent pas leur délai, porte réclamation sur leur site. Desfois ils te font un avoir pour un prochain envoi, c'est toujours ça de pris ! Faut le faire systématiquement, ils abusent, pour le prix ils pourraient au moins respecter les délais indiqués !!!!

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
nepthys;3789141 a dit :
@Leshayaa:

Je l'avais posté le lundi 3 à bruxelles midi et elle l'a reçu le vendredi 7 ou le samedi 8.
J'ai failli me suicider, rien que ça, parce que ma factrice est passée, pour moi : secret santa. J'étais tellement excitée que j'ai oublié que j'avais enlevé ma carte de l'apn vu que je voulais charger les photo du vernis du calendrier d'aujourd'hui.
J'ai failli pleurer car je ne retrouvais pas le cable de transfert indispensable quand les photos sont sur la mémoire interne.

Mais ouf, je l'ai retrouvé.... je charge les photos et je vous montre. Je peux déjà dire qu'il y a eu quelques cris d'hystérique en ouvrant :P

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
double post, désolée mais c'est pour la bonne cause : la présentation du colis.

Donc la bête, on remarquera que les photophores sont là pour cacher nos adresses

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et dedans, un autre paquet! J'adore le papier cadeau. Je l'ai ouvert avec moins de sauvagerie que le premier.

J'ouvre et décuvre une jolie carte maison. Désolée de t'avoir fait suer mais je suis une vilaine curieuse! En tout cas la suprise aura tenu jusqu'au bout. J'ai juste compris que c'était une mad ayant le calendrier ciaté puisque j'ai reconnu le carton :P

En dessous, méga couche de frigolite et on voit déjà des bouts de cadeaux. C'est parti pour la pêche aux cadeaux.

Et voilà, j'ai fait un vrai carnage pour être sur de ne rien oublier.

Et donc les cadeaux encore emballés de plus près. La bande de feutre rose, je crois que c'est un marque-page... enfin c'est ce que j'ai décidé en tout cas :P Comme ça je pourrais penser à ma maman noël en lisant.

J'ai adoré la petite boite. Sur le dessus ça faisait un sapin.

Et dedans il y avait ce ...

Alors cadeau suivant et encore un cri d'hystérie.

Et le dernier paquet, j'en pouvais déjà plus tellement j'explosais de joie

Photo de famille

Maintenant j'ai un gros soucis, qui va avoir l'honeur de venir sur mes doigts??? Franchement je fais comment pour choisir????

Et bien voilà, c'est décidé :

J'ai utilisé les deux dernier cg ensemble pour une french en camaieu.

Ah oui, faut aussi que je dise qui est maman, c'est vrai, c'est
Tu gères la fougère!

J'étais sure d'avoir au moins un essie à cause de la question sur les pinceaux US et FR et du coup je m'attendais pas aux précieux (et t'inquiètes je dis pas ça pour dire que je suis déçue de pas avoir reçu d'essie hein, te méprend pas!).

Et du coup, je peux enfin arrêter de regarder ma wish list en bavant et en me demandant ce que ma maman m'a envoyé (quoi je suis pas la seule à le faire quand même!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes