Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
aaaaaaaaah Charuru :

je suis soulagée à un point pas possible que tu aies bien reçu ton colis secret santa !
Car le chéri avait oublié de mettre un suivi et a failli se le faire refuser car "ooooh mais c'est emballé, le papier s'est arraché patatati patatata pataquesse !"

Pour répondre à tes questionnements :
- oui c'est un marque page
- non ce n'est pas du masking tape, mais tu peux l'utiliser pour décorer (comme sur la carte) ou faire des emballages cadeau avec un joli adhésif ^^

tu m'as fait plus d'une fois surtout avec ton "il doit faire froid dansle nord" j'ai bondi de ma chaise en me disant "quoiiii c'est pas possible nooon je ne veux pas être démasquée !!!"

Et désolée pour la fausse joie pour le essie, mais ça faisait plus de surprises en mettant des fausses pistes ^^ hinhinhin :cretin:

j'espère que tes cadeaux te plaisent... !!! J'ai failli mettre le chéri à contribution pour aller te livrer le colis dès qu'il était prêt, mais bon, il faisait pas d'intervention par chez toi :/ m'enfin le principal étant que tu l'aies reçu ^^

et reposte la photo de ta manucure on ne la voit pas !!! :P

Plein plein plein de bizoux ma popine <3

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Daisy12;3790097 a dit :
Ahhh j'suis pas seule!!! :hugs:

Naann :bisounoel:
Et d'après mon super tableau Excel rempli de couleur, nous sommes encore 8 à attendre avec impatience le colis de nos mamans respectives.

Edit : Et zut, doublée par cirkeuse qui tape sur le clavier plus vite que son ombre !!:lol:
Edit 2 (le retour:facepalm:) : Mes soupçons sur ma Maman Noël se concrétissent !! :lalala::ninja:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Bon j'ai fait les photos mais l'amoureux squatte le pc donc je vous montrerai ca demain, mais je peux deja vous dire que ma maman a tape tres tres fort en plein dans le mille et que j'ai les ongles plein de paillettes! Merciiiiii maman!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Vivi_La_Vilaine;3790281 a dit :
Bon j'ai fait les photos mais l'amoureux squatte le pc donc je vous montrerai ca demain, mais je peux deja vous dire que ma maman a tape tres tres fort en plein dans le mille et que j'ai les ongles plein de paillettes! Merciiiiii maman!

AAAAaaahh! Tape-le! Echanges le pc contre la télé/console, envoie-le faire les courses, ligote-le, fais quelque chooooose!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Vivi_La_Vilaine;3790306 a dit :
Mdrrrrr ! J,'ai oublie de preciser : il travaille sur le pc!

Ça tombe bien, c'est pile-poil l'heure de la pause clope/café/caca/ce que tu veux!! :cretin:

(j'insiste mais bon je parle au nom de tout le monde hein =P enfin si il gagne de quoi t'acheter des vernis pour Noël on peut éventuellement lui pardonner)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Heyyyy les popines, je viens de faire les noms à la suite pour voir, et pour le moment on a une boucle!

cirkeuse était maman Noël de Opalyne qui était celle de Ruth qui était celle de Lézieunoirs qui était celle de... cirkeuse!

Et y'a 5 filles qui ont ni reçu ni "envoyé"! (au sens où leur popine a pas encore reçu hein)

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Alors à la demande général de Leshayaa, j'ai réussi à squatter le pc 5 minutes pour vous montrer le super colis de ma maman Noël:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout d'abord le carton rouge qui m'a donné beaucoup beaucoup de fil à retordre, à la fin, on dirait que c'est mon chat qui l'a dépouillé :

Une fois que j'ai eu ouvert un coin, y'a un petit animal trop choupi qui a pointé son nez :

En dessous, il y'avait une carte à ouvrir en dernier, et sous la carte, tadaaa :

Donc une carte de Jersey (je veuuuuuuux venir depuis longtemps, si tu savais), une jolie boite, et plein de chocolaaaaaats!

Et la j'ouvre la boite, et surprise, pleiiiin de cadeaux :

10 mini paquets au total (maman tu es folle) emballés dans un papier tout choupi avec des gros Père Noel, j'adore !

Mais y'a quoiiiiiii dans ces petites boites, allez vous me dire, des paillettes dans les yeux!!! Et ben d'abord, y'a ça :

des BO super jolies, tout à fait dans mon style et dans mes couleurs :

Je me sens con, dans l'excitation, j'ai oublie de prendre les photos au fur et à mesure... Donc une groupée :

Donc dans les autres petits paquets, y'avait des mini limes (qui sont déjà dans mon sac), un kit de nail art avec des petites étoiles, des coeurs, que des trucs qui brillent, j'adore!
Devant, ce sont des dessous de verre, impeccables pour ma moitié et moi ^^ (et puis c'est sympa culturellement aussi ^^)

Bon, faut que je vous montre mes précieux, et là, maman, t'es trop trop forte :

Quand je vous disais ! 6 vernis !!!!!! Et des paillettes partout, du bleu, du Models Own, du Barry M, du Nails Inc, maman a totalement craqué son slip, mais merci quoi, c'est hallucinant, c'est pile poil trop bien tombé!

D'ailleurs, j'ai déjà ces 2 la sur les doigts :

Et pour continuer dans les paillettes, j'ai eu une déco de Noël, à paillettes, donc :

qui a trouvé sa place tout en haut du sapin :

POur finir, photo de groupe :

Et le tout aspergé par une pluie de petits coeurs, y'en a partout dans l'appart maintenant!

Bref, maman
, je sais pas quoi dire tellement je suis touchée, tu as bon de bout en bout, les vernis, les bonus, Jersey, bref Maman merci, maman je t'aime!

Chui toute meumeu là, je vais pleurer, je reviens !
:bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel::bisounoel:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Sont trooooop biens vos colis!!!

(Enfin tous le sont, :))

Charuru;3789366 a dit :
Je l'avais posté le lundi 3 à bruxelles midi et elle l'a reçu le vendredi 7 ou le samedi 8.

Arf je l'ai posté jeudi passé et demain on est jeudi! :confused::gonk::crying:

J'ai envie que ma popine ait son colis, j'ai envie d'etre samedi pour voir si j'ai reçu le mien, j'ai envie que mon déménagement soit déja passé, j'ai envie d'être début février pour mon nouveau boulot,
En gros, je me prends un trip on peut pas un peu accélérer le temps là???

Ps: Hier, j'ai trouvé toutes les devinettes dans The Hobbit (tiens d'ailleurs@Sassette va le voir samedi) mais j'ai aucune idée de qui est ma maman, en plus j'ai pas fait de liste de qui a déjà reçu de qui. Je suis une dinde (de Noel) :cretin:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
panda-panda;3790066 a dit :
aaaaaaaaah @Charuru :

je suis soulagée à un point pas possible que tu aies bien reçu ton colis secret santa !
Car le chéri avait oublié de mettre un suivi et a failli se le faire refuser car "ooooh mais c'est emballé, le papier s'est arraché patatati patatata pataquesse !"

Pour répondre à tes questionnements :
- oui c'est un marque page
- non ce n'est pas du masking tape, mais tu peux l'utiliser pour décorer (comme sur la carte) ou faire des emballages cadeau avec un joli adhésif ^^

tu m'as fait plus d'une fois surtout avec ton "il doit faire froid dansle nord" j'ai bondi de ma chaise en me disant "quoiiii c'est pas possible nooon je ne veux pas être démasquée !!!"

Et désolée pour la fausse joie pour le essie, mais ça faisait plus de surprises en mettant des fausses pistes ^^ hinhinhin :cretin:

j'espère que tes cadeaux te plaisent... !!! J'ai failli mettre le chéri à contribution pour aller te livrer le colis dès qu'il était prêt, mais bon, il faisait pas d'intervention par chez toi :/ m'enfin le principal étant que tu l'aies reçu ^^

et reposte la photo de ta manucure on ne la voit pas !!! :P

Plein plein plein de bizoux ma popine <3
Mais j'ai rien vu de déchiré moi, d'ailleurs j'y suis allée comme une bourrine pour ouvrir parce qu'il y avait du collant partout aux fermetures.
Ouais, suis contente de pas m'etre trompée pour le marque page, t'imagines sinon.
Ah oui d'accord, en tout cas c'est trop mignon!
Ah mais le truc dans le nord ca a rien à voir, c'est rapport au fait que le père noel est sensé vivre en laponie ;) pardon de t'avoir fait suer.
Pour essie, j'avoue j'avais peur que tu m'offre le lady leading parce que j'avais de plus en plus envie de me prendre le cube des miniatures, maintenant je peux :)
Si ça me plait? T'imagine même pas le plaisir de dingue que j'ai ressenti en découvrant le fantasy fire et le lionceau, les deux cg me plaisent aussi... j'ai juste été étonée que tu choisisses deux teintes assez proches.
J'avais presque envie de te demander de m'épouser quoi
heartbeat.gif

diapo67507c55151ba2a00afa594f06557f32.jpg

Ca va mieux la photo là??? Bon j'ai un peu honte car je me suis cognée l'index mais bon déjà que j'avais enlevé le twilight alors je me voyais pas encore refaire ma manucure.

@Vivi_La_Vilaine je crois que le max factor que j'ai envoyé à ma popine leshayaa c'est le même. Oui je sais on s'en fout mais ça me fait sourire.
Sinon 6 vernis 0_0

nepthys outch ça fait long, j'imagine même pas comment tu dois te sentir. Et ton suivi de colis il dit plus rien?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes