J'ai affronté la pluie/neige/grésil (ouais on sait pas trop) pour aller chercher mon colis a pied !
J'ai tout de suite reconnu le nom de l'expéditeur : petite cachotière (explications a la fin !)
Donc, voila la bêêêêêêêêête :
En ouvrant, ca sent boooon! et pluie de paillettes et de cheveux d'anges ! (qui sont sur mon sapin ) Avec un scotch trop mignon !
Sous la jolie carte, des petits paquets numérotés tout emballés trop choupi :
Et pas rien ... 15 paquets !!! (oui ouiiiiiiiiiiiiii !)
Alors j'ai tout fait dans l'ordre en suivant les numéros ...
TOUT PLEIIIIIIIIIIIIIIIN de manger !
merci !!!!
Et enfin, the clou of the spectakeul (mit des éponges pour dégrader!) :
Maman, ca me touche vraiment enormément tout ca, que tu aies fait des choses toi même juste pour moi ! Je te remercierai jamais assez, JAMAIS ! ca me fait super plaisir vraiment, t'es géniale, merci merci merci merci !!!! Tout me plait, c'est top, tu m'as trop gatée ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je t'INTERDIS de t'excuser de quoi que ce soit compris ?! Pas de pipi de licorne et t'es désolée ! non non, il est parfait, je l'aurais pas voulu autrement ♥
Merci ...
J'ai tout de suite reconnu le nom de l'expéditeur : petite cachotière (explications a la fin !)
Donc, voila la bêêêêêêêêête :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En ouvrant, ca sent boooon! et pluie de paillettes et de cheveux d'anges ! (qui sont sur mon sapin ) Avec un scotch trop mignon !
Sous la jolie carte, des petits paquets numérotés tout emballés trop choupi :
Alors j'ai tout fait dans l'ordre en suivant les numéros ...
TOUT PLEIIIIIIIIIIIIIIIN de manger !
merci !!!!
Et enfin, the clou of the spectakeul (mit des éponges pour dégrader!) :
Maman, ca me touche vraiment enormément tout ca, que tu aies fait des choses toi même juste pour moi ! Je te remercierai jamais assez, JAMAIS ! ca me fait super plaisir vraiment, t'es géniale, merci merci merci merci !!!! Tout me plait, c'est top, tu m'as trop gatée ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Je t'INTERDIS de t'excuser de quoi que ce soit compris ?! Pas de pipi de licorne et t'es désolée ! non non, il est parfait, je l'aurais pas voulu autrement ♥
Merci ...