Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
PommeCannelle;3792138 a dit :
Édit : c'est kiki à fait le truc bizarre sur la feuille 2 du googledoc ? :P
C'est moua... Essai raté :XD: mais j'ai pas eu le coeur de le supprimer :shifty:

Encore une fois, trop super chouette les deux derniers colis ! :happy: (c'est vraiment cool ce topic, de pouvoir tout suivre même sans avoir pu participer !!!)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
En tout cas c'est vraiment une grande émotion de savoir sa Popine contente <3 c'est vraiment génial ce secret santa <3

Édit : j'ai trop hâte d'ouvrir mon colis ce soiiiiir !!
(C'est pour ma maman Noël hein vous comprenez :lalala: :yawn:

Ma vrai maman m'as harcelée pour l'ouvrir hier ahah ça la stress d'avoir un colis chez elle sans pouvoir l'ouvrir ihih elle est à fond elle aussi ! :P
Je suis sûre qu'elle va vouloir assister au déballage :yawn:

Édit maman Noël : winky: ne t'inquiète pas je n'ouvre ton colis que tard ce soir : genre 21h22h au pire :)

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
nepthys;3793840 a dit :
Je suis super contente que tout te plaise!!! :gnih::youpinoel::youpinoel::free::free:

J'avais un peu peur pour le model's own et le nails inc qui n'étaient pas dans ta liste! En plus, comme ce sont des tons qui ne me plaisent pas, j'avais un peu de mal à savoir si ils te plairaient même si tu avais des teintes proches dans tes vernis

Pour les bagues, je les ai aussi et comme j'ai des doigts fins, j'avais peur que tu ne saches pas les mettre. Mais on a les mêmes doigts!!!:joy:

Et pour le Essie, je l'avais en ligne de mire mais je ne l'avais pas encore pris quand tu as été au Monop' donc voilà :) (J'avoue que j'ai souris quand tu m'avais dit que tu n'avais trouvé aucun metalic!)

En tous cas, JE SUIS HEUREUSE :hugs:

Ah oui oui que tout m'a plu. De chaudes et grosses larmes ont coulé.
Le model's own et le nails inc, excellent choix. Les teintes sont vraiment superbes. Et, je suis restée bloquer quelques secondes sur le model's own n'en croyant pas mes yeux.
Pour le Essie, quand je disais qu'il faut espérer très fort et que ça arrive au moment où tu t'y attends le moins. Cela vaut également pour le AEngland. Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs : mon 1er AEngland !!!!!!:pray:
Les bagues, impeccable. Je les admirais hier soir (avec les vernis et j'ai relu tes lettres) avant de me coucher.

nepthys;3793848 a dit :
nepthys à 17H45 au travail, qui vient de lire le déballage de colis de sa popine - et qui apprécie vraiment son nouveau gsm qui fait des photos - (en guest mon CG Goin' my way):

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hihi.. j'ai une soeur de bagues !!!!;):jv:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Mauvaise nouvelle je fait toujours les magasins la du coup le temps de manger et arriver je pense que ça sera tard ce soir...........

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Maman Noël, sache que j'ai viré ma manucure toute fraîche pour en faire une toute neuve avec le précieux que tu m'as offert et je comprends que beaucoup de monde l'adore, ce qu'il est chiiiiiic! Et le must, c'est qu'hier j'ai reçu en même temps mes nouvelles plaques donc ça a été double test et gros kiff manucuresque!! Merci!!! Je n'en dis pas plus, je garde ça secret jusqu'à l'arrivée du colis. Il est pas encore arrivéééééé :gonk: Je trépigne je trépigne je trépigne :youpinoel:
Et pour répondre à ta question, non ton nom n'a pas été dévoilé, tu es arrivée à garder le secret jusqu'au bout, bravo à toi ma Maman Noël!! :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
ENFIN VOICI LE COLIS :ordi::supermad:<3:caprice::caprice::cheer::cheer::lolnoel::youpinoel::youpinoel::free:

Alors tout débute quand j'ai reçu le colis pendant mes partiels... j'ai du attendre impatiemment le lendemain soir pour le découvrir en bulles et en scotch :dowant: Après avoir mangé (quand même) , ouvert et bombardé de photos et lutté contre un ordi planté : me voilàààà! :supermad:
J'ai donc découvert un joli petit paquet :

Mon toutou m'as aidé à déballer le colis, il était fou de joie XD

J'ai donc trouvé un joli petit mot (quelle belle écriture je suis fascinée! <3 ) avec pleins de petits animaux trop chou :jv:

Voici la trop jolie boite que j'adore :caprice: qui rangera des vernis (ça tombe super bien les miennes sont pleines!) faite main! :top:

Et maintenant attention bonus :supermad:
Bonus 1:

Bonus 2

Interlude toutou :
Pendant ce temps là le toutou s'éclate avec la ficelle qui tenait la boite fermée :facepalm:

Bonus 3

Bonus 4 :

Bonus 5 :

Bonus 6:

Bonus 7:

Bonus 8:

Cadeau Verniesque 1 et 2 :

Bon maintenant levée du suspense , ma maman noël c'est

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Alecto;3797834 a dit :
J'avais mis les mêmes paillettes pour ma copine ! elles sont vicieuses, y en a dans toutes les pièces de la maison (et probablement tous les bureaux de poste de chez moi à chez Vivi_La_Vilaine et de chez Bloody Jack à chez toi !)

J'en avais mis du même type aussi et hier en ouvrant le chien était en train de mâchouiller un petit sapin :yawn: on va vivre dans les paillettes pendant des mois :yawn:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
GeorgiaN: Pfiouuuuuu!! Je suis soulagée que ton colis te plaise, je m'étais mis une grosse pression (peur de viser à côté, pas en faire assez etc). Donc contente et rassurée :)

J'ai beaucoup beaucoup trépigné hier soir, j'attendais que tu ouvres ton colis, c'était trop dur de garder le secret dans les derniers instants. Et puis, j'ai du éteindre l'ordi tôt hier, donc j'ai découvert ton post seulement ce matin.
Merci pour tous tes compliments ça fait chaud dans mon p'tit coeur <3

Rassure-toi non, tu ne m'as pas collé la pression, j'ai réalisé après que j'avais pas fait attention à la correspondance mail/présence sur le fofo; je me doutais bien que je me trahirais, c'est tout moi ça!

Le petit carnet, je crois que c'est simplement des petits post-it, mais en forme de papier à lettres (j'en ai quelques uns comme ça, j'ose même pas les utiliser :facepalm: ). Chez Junko, j'ai désespérément cherché une licorne, impossible d'en trouver UNE SEULE!! Du coup, je me suis rabattue sur les princesses! (figure-toi que c'est mon chéri qui m'a aidé à choisir les stickers princesses!)

Rassurée aussi pour le striping tape, parce que sur ce coup-là j'étais pas du tout sûre, j'y suis allée en freestyle j'avoue!

Pour le DIY c'est la semaine prochaine que je pourrai l'envoyer. J'ai fini la première partie et en début de semaine je devrai pouvoir finir. Donc tu peux te remettre en mode "attente de petit paquet de Noël" pour la seconde fournée!!!! ;)

P.S.: Arrrrrgh pour le ticket de caisse, j'ose espérer que c'en est un de maman qui traînait sur la table où on a fait le colis et que ça n'a rien à voir avec ce qu'il y avait dedans parce que c'était vraiment pas fait exprès, roh la honte :facepalm:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Désolée pour l'attente j'ai fait au plus vite :red: Je sais que quand j'attendais la réaction de PommeCannelle j'étais genre dingue sur ma touche F5 :yawn: donc plein de papillons pour m'excuser :bouquet:

Pour les post it souvent j'ose pas non plus utiliser :yawn: mais de temps en temps ça changera des petits mots que j'écris sur des vieux tickets de caisse carrefour :yawn:

Trop la classe, merci au chéri Bloody Jack :supermad:

sur ce je me remet à attendre un petit précieux <3 :caprice: c'est trop cool lol :P

Bloody Jack;3798101 a dit :
@GeorgiaN: Pfiouuuuuu!! Je suis soulagée que ton colis te plaise, je m'étais mis une grosse pression (peur de viser à côté, pas en faire assez etc). Donc contente et rassurée :)

J'ai beaucoup beaucoup trépigné hier soir, j'attendais que tu ouvres ton colis, c'était trop dur de garder le secret dans les derniers instants. Et puis, j'ai du éteindre l'ordi tôt hier, donc j'ai découvert ton post seulement ce matin.
Merci pour tous tes compliments ça fait chaud dans mon p'tit coeur <3

Rassure-toi non, tu ne m'as pas collé la pression, j'ai réalisé après que j'avais pas fait attention à la correspondance mail/présence sur le fofo; je me doutais bien que je me trahirais, c'est tout moi ça!

Le petit carnet, je crois que c'est simplement des petits post-it, mais en forme de papier à lettres (j'en ai quelques uns comme ça, j'ose même pas les utiliser :facepalm: ). Chez Junko, j'ai désespérément cherché une licorne, impossible d'en trouver UNE SEULE!! Du coup, je me suis rabattue sur les princesses! (figure-toi que c'est mon chéri qui m'a aidé à choisir les stickers princesses!)

Rassurée aussi pour le striping tape, parce que sur ce coup-là j'étais pas du tout sûre, j'y suis allée en freestyle j'avoue!

Pour le DIY c'est la semaine prochaine que je pourrai l'envoyer. J'ai fini la première partie et en début de semaine je devrai pouvoir finir. Donc tu peux te remettre en mode "attente de petit paquet de Noël" pour la seconde fournée!!!! ;)

P.S.: Arrrrrgh pour le ticket de caisse, j'ose espérer que c'en est un de maman qui traînait sur la table où on a fait le colis et que ça n'a rien à voir avec ce qu'il y avait dedans parce que c'était vraiment pas fait exprès, roh la honte :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes