@
GeorgiaN: Pfiouuuuuu!! Je suis soulagée que ton colis te plaise, je m'étais mis une grosse pression (peur de viser à côté, pas en faire assez etc). Donc contente et rassurée
J'ai beaucoup beaucoup trépigné hier soir, j'attendais que tu ouvres ton colis, c'était trop dur de garder le secret dans les derniers instants. Et puis, j'ai du éteindre l'ordi tôt hier, donc j'ai découvert ton post seulement ce matin.
Merci pour tous tes compliments ça fait chaud dans mon p'tit coeur
Rassure-toi non, tu ne m'as pas collé la pression, j'ai réalisé après que j'avais pas fait attention à la correspondance mail/présence sur le fofo; je me doutais bien que je me trahirais, c'est tout moi ça!
Le petit carnet, je crois que c'est simplement des petits post-it, mais en forme de papier à lettres (j'en ai quelques uns comme ça, j'ose même pas les utiliser
). Chez Junko, j'ai désespérément cherché une licorne, impossible d'en trouver UNE SEULE!! Du coup, je me suis rabattue sur les princesses! (figure-toi que c'est mon chéri qui m'a aidé à choisir les stickers princesses!)
Rassurée aussi pour le striping tape, parce que sur ce coup-là j'étais pas du tout sûre, j'y suis allée en freestyle j'avoue!
Pour le DIY c'est la semaine prochaine que je pourrai l'envoyer. J'ai fini la première partie et en début de semaine je devrai pouvoir finir. Donc tu peux te remettre en mode "attente de petit paquet de Noël" pour la seconde fournée!!!!
P.S.: Arrrrrgh pour le ticket de caisse, j'ose espérer que c'en est un de maman qui traînait sur la table où on a fait le colis et que ça n'a rien à voir avec ce qu'il y avait dedans parce que c'était vraiment pas fait exprès, roh la honte