Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Little Flower;3685332 a dit :
Ca change rien :sad:

essaye:

-Mettre comme langue par défaut de ton navigateur l'anglais

-tu passes par ebay.com ou ebay.fr?

Si c'est ebay.fr va sur ebay.com directement.

-fermer toutes tes pages internet et relancer le navigateur.

S

sassette

Guest
J'ai reçu le mail. Du coup je sais que ma maman n'est pas ..... ni ..... ni ..... !

29 - 3 - moi = plus que 25 possibilités ! Je te trouverais avant la réception ma Maman Noël :lol:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Little Flower;3685444 a dit :
Je passe par google, en fait j'arrive pas à chercher une boutique directement par ebay. Mais du coup en passant par google ça transite par ebay.fr apparemment. C'est pas possible de trouver la boutique TNS directement à partir d'ebay ?

si, il faut aller dans recherche approfondie ou advanced search, recherche par vendeur/seller et mettre comme ID du vendeur beautyzone2007 (pseudo ebay du vendeur et la boutique s'appelle top nail shop) et là tu as toutes ses annonces (si tu arrives à les voir..)

eBay Feedback Profile for beautyzone2007

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3684959 a dit :
Rooooo j'ai eu un mail du ninja :Puppyeye:

Moi je soupçonne le :ninja: d'avoir trop regardé secret story :cretin:

Blue.Bird : pareil je ne pense pas à ma maman de Nowel qui doit se prendre la tête comme moi je me la prends pour ma popine !!! :red:
Tiens c'est pour toi ma maman de Nowel :bouquet:

Moi niveau scénario cata j'ai été vérifié x fois que le nom de ma popine n'avait pas changé ou que je n'avais pas eu d'hallucination !
+1 pour le côté je vérifie 40000 fois que j'ai pas halluciné ou que ça ne change pas a chaque connection !
Sinon je ne parle pas beaucoup mais j'angoisse a mort de faire une gaffe comme je suis incapable de garder quoi que ce soit sans faire de gaffe :facepalm:

Pour eBay :
Sur l'annuaire tu as les liens complets jarrive jamais à partir de la recherche.... Et après je les mets en favorite sellers :P

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Euuh, dites, le mail disant "tu t'es trahie je sais que tu es ma maman" c'est vraiment vrai ou c'est une ptite feinte ? Parce qu'en plus been, je sais pas de qui il vient ...

J'ai fait une bêtise ? J'ai dit quelquechose ? Bouhouhouuu je veux pas tout gacheeeeeeeeeeer :erf::neutral::tears:
je vois pas ce qui aurait pu me trahir en plus !
Je comprends pas, je suis triste :sad:

Edit : en même temps c'est bete que jvous le dise, celle qui l'a envoyé va pas se prononcer sur le forum, mais quand même, jsuis deg ..

Reedit : non mais vraiment, bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu, si c'est une blague, c'est pas rigolo ! (je suis grave en stress la !)

ReReedit : NON MAIS petit ninja, tu es givré! j'ai failli faire une attaque :yawn: enfin, vaut mieux en rire (mais belle frayeur quand même ! hihihi)

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Opalyne;3685523 a dit :
J'ai pas non plus reçu de mail ninja... J'espère quand même que j'ai une popine quand même :P

Ouuuuh fais attention a ce que tu dis toi :P tu vas te retrouver avec une blague du ninja ! ;)

Edit : n'empêche que je me sens ridicule, je stresse tellement pour cette histoire ! :facepalm: Mais surtout petit :ninja:, ne te sens pas gênée de cette mauvaise blague, je ne t'en veux pas ! ;) Et puis t'es trop mignon avec tes petits mails ! ♥

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
J'aurais pas dû envoyer ma fiche, j'aurais reçu encore d'autres mails de ma Popine ninja. J'aime bien, c'est marrant :cretin:

J'ose plus parler ici, que ce soit de ma Popine ou de ce que je prépare ou même de rien du tout, j'ai trop peur de dire une bêtise :yawn:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
PommeCannelle;3685507 a dit :
Euuh, dites, le mail disant "tu t'es trahie je sais que tu es ma maman" c'est vraiment vrai ou c'est une ptite feinte ? Parce qu'en plus been, je sais pas de qui il vient ...
Ha j'ai halluciné en lisant ça ! Je me suis dit "Quoiii !? Y en a déjà une qui a fait une boulette en 1 jour et demi !?" :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes