Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

S

sassette

Guest
J'ai horreur de ce genre de surprise, je suis du genre à fouiller les moindres recoins de la maison pour trouver mes cadeaux (que chéri ne cache plus dans la maison d'ailleurs ... L'an dernier c'était dans sa voiture de chantier pffff )
Alors, celle pour qui je suis ta popine, vas y : fais une gaffe stp sinon je vais mourir d'impatience !!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
PommeCannelle;3685535 a dit :
Ouuuuh fais attention a ce que tu dis toi :P tu vas te retrouver avec une blague du ninja ! ;)

Edit : n'empêche que je me sens ridicule, je stresse tellement pour cette histoire ! :facepalm: Mais surtout petit :ninja:, ne te sens pas gênée de cette mauvaise blague, je ne t'en veux pas ! ;) Et puis t'es trop mignon avec tes petits mails ! ♥

Mais oui ! J'le veux mon mail ninja :P

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Moi aussi j'ai reçu un mail ninja :ninja: : j'étasi morte de rire !!!

Et oui, ma popine de Noël, je m'occupe de ma fiche, promis !
Peut-être pas ce soir, il est un peu tard et ce serait bien que j'aille dormir... mais demain au plus tard !
(j'ai prévu de changer les roulements de roues de mes rollers, mais ça va pas me prendre la journée - en tout cas j'espère :cretin:)

S

sassette

Guest
MaLieSun;3685756 a dit :
J'avais des doutes sur une Madz mais finalement je sais que ce n'est pas elle :happy: Attention aux indices que vous laissez par-ci par là :P

On devait faire un quizz : je pense que ma maman de nowel est XXX voir qui avait juste :lol:

(moi j'en ai laissé un sans le vouloir donc 3 ou 4 doivent savoir que je ne suis pas leur maman et idem je sais que 4 madz ne peuvent pas être ma maman ...)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Putain mais putain ! Popine : Ma fiche sera envoyée dans les 30min qui arrivent, je suis désolée désolée désolée. Le week end a commencé avec une très mauvaise nouvelle qui m'a un peu cassée.

Je m'en vais rattraper mon retard de ce pas, bon lundi les filles.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3685934 a dit :
On devait faire un quizz : je pense que ma maman de nowel est XXX voir qui avait juste :lol:

(moi j'en ai laissé un sans le vouloir donc 3 ou 4 doivent savoir que je ne suis pas leur maman et idem je sais que 4 madz ne peuvent pas être ma maman ...)
Vous êtes trop forte :yawn: moi j'ai AUCUNE idée de qui ça peut être ou ne pas être :yawn:
ou alors ma maman noël elle est trop forte :ninja:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Dernière semaine de novembre , on lancera un défi sur l'idée de Sassette pour savoir si on avait deviné ou pas qui était notre Maman de Noël !

Attention, vous n'avez le droit qu'à 1 seul NOM !

Genre, je pense que c'est machin ou peut être truc, voire machin truc -> non admis ^^

Et pour que ce soit lisible, je ferai un post que j'éditerai au fur et à mesure (genre le 1er du topic).

Maintenant, c'est plus facile pour les filles qui ont reçu un email secret de leur maman de Nowel que pour les filles qui ont eu un mail du Ninja...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3685934 a dit :

Je fait comme toi du coup j'ai attaqué une liste :d Attention popine de noël je suis à tes trousses! :winky:
(même si dans un sens je ne veux pas savoir :red: )

edit : <3 Aerobitch :calin:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Chère Popine qui va recevoir mon colis, sache qu'à cause de toi, j'ai eu du mal à m'endormir cette nuit. En effet, au lieu de me laisser emporter dans les bras de Morphée, j'ai commencé à me demander quelle marque et quel vernis j'allais finalement t'offrir ainsi que réfléchir aux petits cadeaux bonus.

J'en suis à ma 3ème tasse de café et je pense à toi!

ps: pourrais-tu éviter de t'insinuer dans mon esprit ce soir à partir de 22h?

Ta maman de Noël qui veut son lit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes