Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nepthys;3686106 a dit :
Chère Popine qui va recevoir mon colis, sache qu'à cause de toi, j'ai eu du mal à m'endormir cette nuit. En effet, au lieu de me laisser emporter dans les bras de Morphée, j'ai commencé à me demander quelle marque et quel vernis j'allais finalement t'offrir ainsi que réfléchir aux petits cadeaux bonus.

J'en suis à ma 3ème tasse de café et je pense à toi!

ps: pourrais-tu éviter de t'insinuer dans mon esprit ce soir à partir de 22h?

Ta maman de Noël qui veut son lit.
moi c'est pas à ce point mais j'en parle beaucoup... et je suis censée préparer mes partiels pour la même période que l'envoie des colis : double stress ^^

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
nepthys;3686106 a dit :
Chère Popine qui va recevoir mon colis, sache qu'à cause de toi, j'ai eu du mal à m'endormir cette nuit. En effet, au lieu de me laisser emporter dans les bras de Morphée, j'ai commencé à me demander quelle marque et quel vernis j'allais finalement t'offrir ainsi que réfléchir aux petits cadeaux bonus.

J'en suis à ma 3ème tasse de café et je pense à toi!

ps: pourrais-tu éviter de t'insinuer dans mon esprit ce soir à partir de 22h?

Ta maman de Noël qui veut son lit.

Big-up! hier soir à presque minuit au lieu de dormir j'étais en train de noter sur mon portable toutes les idées pour mon paquet!! haha ma petite popine risque d'être gatée si j'ai le temps de préparer tout ce que j'ai prévu! :lol:

Et je suis sure qu'en faisant par élimination on pourrait avoir une idée de notre maman de nowel, mais perso je veux pas savoir avant d'avoir le colis!

M

Membre supprimé 61954

Guest
So'Frip;3686055 a dit :
Dernière semaine de novembre , on lancera un défi sur l'idée de Sassette pour savoir si on avait deviné ou pas qui était notre Maman de Noël !

J'avoue avoir déjà commencé une liste de vos pseudos, et avec les indices laissés j'en ai déjà rayé 16 :cretin:

Ma fiche est envoyée, je répète, MA FICHE EST ENVOYEE !

S

sassette

Guest
Aerobitch;3686120 a dit :
J'avoue avoir déjà commencé une liste de vos pseudos, et avec les indices laissés j'en ai déjà rayé 16 :cretin:

Ma fiche est envoyée, je répète, MA FICHE EST ENVOYEE !

Facile quand on est une retardataire de l'envoi de sa fiche ! :lol:

J'aurais dû faire pareil :cretin:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Sassette;3686124 a dit :
Facile quand on est une retardataire de l'envoi de sa fiche ! :lol:

J'aurais dû faire pareil :cretin:

Crois-moi, j'aurais largement préféré être en mesure de l'envoyer avant :erf:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
J'ai enfin envoyé ma fiiiiccchhheeee !!!

(et je me refuse à faire des hypothèses concernant la personne qui va m'envoyer mon colis. Je lis trop de romans policiers, et je remplis trop de grilles de logique. Ce ne serait pas drôle, et il n'y aurait plus de surprise. Pour une fois, je me laisse guider !)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Lézieunoirs;3686119 a dit :
Big-up! hier soir à presque minuit au lieu de dormir j'étais en train de noter sur mon portable toutes les idées pour mon paquet!! haha ma petite popine risque d'être gatée si j'ai le temps de préparer tout ce que j'ai prévu! :lol:

Et je suis sure qu'en faisant par élimination on pourrait avoir une idée de notre maman de nowel, mais perso je veux pas savoir avant d'avoir le colis!

Si je m'écoutais, mon colis ferait 12kilos!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
nilujettte;3686177 a dit :
Pour une fois, je me laisse guider !)
Pareil !

Enfin je lis pas de romans policiers et je crois que j'ai la capacité de déduction d'une moule. Du coup j'ai même pas envie d'essayer : p

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Note à ma popine de Noël, je répète, note à ma popine de Noël :

J'ai oublié de mentionner... que je n'aime pas les vernis Séphora !!!

Merci de votre attention.

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Chère Popine qui va m'envoyer un colis,

Dans ma fiche, j'ai oublié d'indiquer que j'étais quasi végétarienne. Donc s'il te plait, ne m'envoie pas comme cadeau bonus un steak cru.

J'ai aussi une aversion profonde pour les limaces (tu vois les petits trucs rampants orange dégueulasse), donc si comme Wooky tu aurais envie d'envoyer un petit animal, dispense toi d'aller chasser par temps pluvieux la limace. Et à choisir, je préfère un p'tit nanimal tout mimi (oui, ok les bébés lions c'est mimi mais c'est pas super pratique à garder à la maison)

Ta popine qui à cause de son autre popine a encore besoin d'un café et dont les neurones en manque de sommeil lui dictent d'écrire des conneries sur le forum plutôt que de se plonger dans ses dossiers passionnants.

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Aerobitch: OOoooh un bon courage à toi :hugs:

Je me suis fait ninjatisée!! :ninja: J'avais rien pigé sur le coup :XD:

Ce soir, programme chargé: lecture de touuuutes vos fiches, rédaction et post de la mienne, et la liste de mes possibles keupines de Noël :caprice:
Et surtout, surtout, je vais pouvoir commencer sérieusement mes recherches pour ma popine!!! :ordi:

J'adore participer à ce Secret Santa, ça me fait trop plaisir de faire partie du groupe ^^ :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes