Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Wooky;3731769 a dit :
Moi z'aussi, moi z'aussi, moi z'aussi j'ai été sage, et le Père Noël m'a écrit :cheer:

J'étais toute contente en ouvrant ma boîte aux lettres :youpinoel:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=893232LettrePreNol4b.jpg

:bisounoel: merci Père Noël

Et bah, tu dois vraiment être dans un bled paumé, car tu as fait partie de la 1ère tournée du père noël !

Côté colis, j'ai toujours le carton, le cadeau verniesque et ... c'est tout ^^ Je pars dimanche prochain : JE SUIS LAAAAAAARGE !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Nemoauditur;3731809 a dit :
Côté colis, j'ai toujours le carton, le cadeau verniesque et ... c'est tout ^^ Je pars dimanche prochain : JE SUIS LAAAAAAARGE !

T'inquiète, tu me rajoutes de la bouffe et un panda roux et basta :3

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
De mon côté, le colis est prêt !!! :cheer:

Par contre, je me suis dégonglée... Pas de DIY pour moi : pas assez de temps, et puis je suis trop nulle, donc pas la peine de dépenser du temps et de l'énergir pour faire un truc que j'aurais honte d'envoyer au final !

Je me rattraperais en écrivant une jolie lettre ;)

25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
Nemoauditur;3731809 a dit :
Et bah, tu dois vraiment être dans un bled paumé, car tu as fait partie de la 1ère tournée du père noël !

:yawn:
Non je l'ai reçu le même jour que les autres madz, mais ce jour là je n'avais pas relevé le courrier. Mardi grosse journée donc pas eu le temps de la poster, et hier j'ai zappé...
Je voulais poster une photo et pas simplement dire que je l'avais reçue !

Marchiiiiiiiiiii :hugs:

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Vous savez quoi ? Rien que de savoir que vous avez reçu vos lettres du Père Noël, ça me rend HEUREUSE :)

Pourtant c'est rien, mais voilà ^^ ! Je pense être pardonnée d'avoir piqué toutes les adresses sur vos fiches ;)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ma maman Noël elle me répond pas pour la promo A Englaaaaaaand :tears: en fait j'ai peur qu'il y ait plus de stock pour certains lol ça arrive dans les grosses promos, genre cet été c'était arrivé. Et j'veux prendre le duo base + top coat, ça peut pas l'embêter, si ????
(et aussi le Dorian Gray mais là j'le ferais pas sans sa réponse d'abord ^^)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Je viens de peser mon colis, je savais de toute façon qu'il était très probable que je dépasse les 350g du premier palier... j'arrive à 640g pour l'instant :lalala:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3732009 a dit :
Ma maman Noël elle me répond pas pour la promo A Englaaaaaaand :tears: en fait j'ai peur qu'il y ait plus de stock pour certains lol ça arrive dans les grosses promos, genre cet été c'était arrivé. Et j'veux prendre le duo base + top coat, ça peut pas l'embêter, si ????
(et aussi le Dorian Gray mais là j'le ferais pas sans sa réponse d'abord ^^)
je pense pas qu'elle t'offrira une base/top coat :)

edit : vous êtes des dingues avec vos colis, vous y mettez quoiiiiii!!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ouaiii ma maman a répondu !! par contre c'était bizarre, elle a envoyé le mail depuis une adresse anonyme et sur l'adresse secret.santa ^^ heureusement que j'ai surveillé, parce que avant je regardais que mon adresse à moi ! donc les filles, quand vous attendez une réponse, surveillez aussi la boite laposte pour pas faire comme moi lol :)

Et j'ai le droit de craquer pour les A Englaaaaaaaaaaaanddddeeeeeeuuuuhhhh ! :cheer: donc base + top, Dorian Gray, et j'arrive pas à décider pour Elaine. (si quelqu'un a quelque chose à dire pour m'aider... lol)
Et j'ai aussi le droit de craquer pour le Ruby Pumps mais ça attendra du coup, celui du groupe FB a été acheté par une autre fille donc tant pis. Mais si il revient sur le groupe, j'me jette dessus, et si il revient pas, je me le commanderais sur ebay en décembre ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3732280 a dit :
J'ai envie de dire : Au point où t'en es... : p

:yawn: merci mais not helping ! :yawn: en fait moi je veux tout prendre, mais ça fait genre 27€, et euh présentement, 27€ de moins sur le compte en banque... ça serait mieux 20, quoi XD j'sais paaaaaas

Edit : NON, je suis forte, je résiste, j'ai déjà assez de violets !!!! (enfin jusqu'au prochain quoi) (mais bon du coup je prends pas Elaine !)
Edit 2 : ah oui surtout que Adina a annoncé deux nouvelles couleurs pour bientôt.... hum deuxième raison de pas craquer trop totalement aujourd'hui lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes