Moi j'ai pas le droit donc t'as pas le droit non plus et pis c'est tout !GeorgiaN;3732382 a dit :maman noel : au cas où... ai-je le droit de craquer sur ophelia ou jane eyre d'aengland??::
Z'allez arrêter de me narguer avec vos commandes AE !!
Moi j'ai pas le droit donc t'as pas le droit non plus et pis c'est tout !GeorgiaN;3732382 a dit :maman noel : au cas où... ai-je le droit de craquer sur ophelia ou jane eyre d'aengland??::
Blue.Bird;3732388 a dit :Moi j'ai pas le droit donc t'as pas le droit non plus et pis c'est tout !
Z'allez arrêter de me narguer avec vos commandes AE !!
cirkeuse;3732408 a dit :Viens pas frustrer tout le monde toi, c'est pas sympa !
Blue.Bird;3732426 a dit :Siiiii ! Vous devez êtres frustrées solidairement !
Culpabilise pas ma maman noël vilaine : pcirkeuse;3732430 a dit :Trop tard désolée lol mais je compatis, ta Maman Noël elle est un peu sévère hein quand même
Daisy12;3725838 a dit :Juste vite fait, finalement tout le monde a fait un colis à minimum 15 euros sans FDP c'est ça?
Sassette;3727421 a dit :Le poids du carton (ou de l'enveloppe) joue pas mal aussi dans les 500g.
Oui c'est vrai vous mettez quoi comme genre de bonus ??
nepthys;3733200 a dit :Ouiiii j'ai troop craqué mon slipppp, j'arrive à me contrôler quand j'achète mes propres vernis mais pas ceux de ma Popine!!
Moi, je compte mettre des moules et des frites !!
J'ai aucune idée du poids parce que les vernis sont arrivés chez ma maman
Par contre, mes vrais bonus vont pas peser trop lourds (enfin je pense).
Et pas de DIY pour moi, je suis nulleeeeeeeee pour ça, comme je l'ai déjà dit
ET MESSAGE A MA MAMAN NOEL:
Je viens de répondre à ton mail!!!!!!!!!
Perso en ce qui me concerne, je préfère éviter que la poste (et le colis) se prenne une douche à la bibinne, je pense que c'est pareil pour Nepthysnilujettte;3733294 a dit :Et tu mettras pas de bière ??? Maman indigne, va !
Charuru;3733314 a dit :Perso en ce qui me concerne, je préfère éviter que la poste (et le colis) se prenne une douche à la bibinne, je pense que c'est pareil pour Nepthys