Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
A ma Maman de Noël : Comme tu m'avais autorisé, j'ai craqué pour les O.P.I I vant to be a-lone star (je l'avais déjà en petit mais depuis il me le fallait en grand) & I'm all ears (le seul que j'ai trouvé de la collection Minnie :sad: <3 ). Merciiiiiii :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, j'ai toujours pas reçu la commande pour ma Popine... :erf:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai l'autorisation de craquer sur les A-England:youpinoel:
mais au final ça ne m'arrange pas financièrement ahah :shifty:

Mais Merci :cupidon:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Bon sachant que ma commande a été envoyé début novembre, nous en sommes à 2 semaines d'attente...

J'espère qu'elle ne s'est pas perdue en route, et qu'elle va arriver grand max pour mardi :/ Histoire que j'ai le temps de faire tout tout tout joliment :/

ouiiiiin

M

Membre supprimé 61954

Guest
Graaaah, j'ai trouvé un vernis de dernière minute sur Amazon, il est canon, il collerait trop bien avec ma popine et je suis sûre qu'il lui plairait, mais il se rapproche un peu trop d'un autre qu'elle a déjà .. Je veux pas faire de doublon , j'les trouve trop légèrement différents mais en même temps je sais pas trop faudrait que je les vois en vrai mais il est beau et je sais pas quoi faiiiiire :non:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
MaLieSun;3733410 a dit :
A ma Maman de Noël : Comme tu m'avais autorisé, j'ai craqué pour les O.P.I I vant to be a-lone star (je l'avais déjà en petit mais depuis il me le fallait en grand) & I'm all ears (le seul que j'ai trouvé de la collection Minnie :sad: <3 ). Merciiiiiii :hugs:

(Juste, si tu en cherches de la collection Minnie, moi je revends mon The Color of Minnie si ça t'intéresse :) )

Aerobitch : d'un côté, si y'a bien un endroit ou on joue au "similar but not the same" et ou on a toutes des vernis très proches, c'est ici ! si tu trouves qu'il vaut le coup, et qu'il est quand même différent (tout en étant proche lol) de celui qu'elle a déjà.... J'sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi je trouve que ça se tente ! ^^

S

sassette

Guest
Aerobitch;3733681 a dit :
Graaaah, j'ai trouvé un vernis de dernière minute sur Amazon, il est canon, il collerait trop bien avec ma popine et je suis sûre qu'il lui plairait, mais il se rapproche un peu trop d'un autre qu'elle a déjà .. Je veux pas faire de doublon , j'les trouve trop légèrement différents mais en même temps je sais pas trop faudrait que je les vois en vrai mais il est beau et je sais pas quoi faiiiiire :non:

Vas y fonce achète le moi :cretin:

2 Octobre 2009
811
576
1 764
Creil
Aerobitch;3733681 a dit :

Remember :
1168330287.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3733700 a dit :
Aerobitch : d'un côté, si y'a bien un endroit ou on joue au "similar but not the same" et ou on a toutes des vernis très proches, c'est ici ! si tu trouves qu'il vaut le coup, et qu'il est quand même différent (tout en étant proche lol) de celui qu'elle a déjà.... J'sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi je trouve que ça se tente ! ^^

Vivi_La_Vilaine;3733715 a dit :

Ahahah, j'avais oublié cette image, on devrait la mettre en première page du topic :XD: J'ai un gros doute quand même et puis j'en ai aussi trouvé un de sa wishlist mais je sais paaas. Va falloir que je me décide aujourd'hui parce que le temps de recevoir et de finir le colis, ça risque d'être juste !

Edit : rha et en même temps il ressemble aussi un peu à un de sa wishlist alors c'est ptet pas un mauvais choix non plus ..

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Oh non j'ai fait une grosse, grosse, grosse bêtise ? Vraiment ? Au pire j'peux toujours annuler (enfin je sais pas si c'est possible) ou les revendre au marché noir des vernis ? Oh non j'espère que c'est pas trop grave mais ma CB m'a brûlé les doigts quand j'ai vu tout ça !

Ah, je suis pas gentille ! J"espère que j'ai pas fait une trop grosse bêtise ! J'vais aller mettre ma CB sous clé !

EDIT : Bon d'accord et t'inquiètes pas rien que l'idée du colis ça me fait plaisir peu importe ce qu'il y aura dedans :) Mais je sais ce que je vais faire, je vais partir sans ma carte bleue au travail. Voilà je vais faire ça comme ça je pourrais pas du tout dépenser, je connais pas mes identifiants ! Et puis vraiment faut pas que ça te mettes la pression ni rien du tout je suis certaine que j'aimerais le contenu du colis. Et Promis j&#8217;achète plus du tout, du tout ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes