Sassette;3742009 a dit :On ne devait pas faire un "qui pense avoir qui comme maman ?" la semaine avant les envois ?
cirkeuse;3742146 a dit :@Nemoauditur oooh moi j'ai même pas de papier cadeau pour décorer l'intérieur c'est tout mignon en tout cas
Wooky;3742160 a dit :Je suis amoureuse de ton papier cadeau avec les rennes !!!!
Daisy12;3742217 a dit :
J'ai pas décoré le carton avec du joli papier mais du papier bulles! Trop peur que ça casse!
Nemoauditur;3742236 a dit :Le papier bulle entoure le cadeau verniesque... Je pense que ma popine va me détester quand elle va devoir l'ouvrir.... Niark Niark Niark
Edit : Colis terminé ! Je suis HYPER fière de moi ça rend pas trop mal, et j'ai pas trop honte de moi ! Victoire !
Lézieunoirs;3742359 a dit :moi je suis plutot pour les péview des paquets pour donner l'eau a la bouche plutot que pour le concours de devinage de maman (c'est surtout que j'ai pas la moindre idée de qui ça peut être!)
D'ailleurs avant de finir d'emballer vos paquet, ne serait-ce pas prudent de prendre qq photo du contenu au cas ou le colis se perde en route? (non non je veux pas porter la poisse!)
Moi j'ai encore deux trois truc a finir pour le mien et ça devrait être bon!