Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3736354 a dit :
Par rapport à ce que j'ai pu lire ici ou sur fbk je suis trop généreuse en bonus (même si ce ne sont pas forcément des choses que j'achète) alors je vais en enlever je pense car ça va faire toi much ! :facepalm:
envoie moi le surplus j't'y dit :winky:

;)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Sassette;3736354 a dit :
Par rapport à ce que j'ai pu lire ici ou sur fbk je suis trop généreuse en bonus (même si ce ne sont pas forcément des choses que j'achète) alors je vais en enlever je pense car ça va faire toi much ! :facepalm:

non! moi c'est pareil je pense que mes bonus sont quasi plus sympa que le(s) vernis (enfin j'espere, s'il faut ma popine va trouver ça tout pourri!)

Mais franchement ça me fait plaisir Sassette que tu te décarcasse pour moi! :winky:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:gnih: Le marché de Noël a ouvert ! Je vais ptet y aller un des ces jours faire un tour voir si je trouverais pas un machin chouette pour ma Popinette :youpinoel:

S

sassette

Guest
Reiko.;3738104 a dit :
:gnih: Le marché de Noël a ouvert ! Je vais ptet y aller un des ces jours faire un tour voir si je trouverais pas un machin chouette pour ma Popinette :youpinoel:

Oui je veux bien un truc bidule !! :lol:

Sinon je suis :tears: : j'ai perdu un DIY ! Impossible d'y remettre la main dessus (oui je sais y'a pas plus mega bordélique que moi, vous prendriez peur si vous veniez chez moi :facepalm:) j'ai cherché partout ! Je vais devoir le recommencer Ouuuuiiiiinnnnn

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Reiko.;3738104 a dit :

Moi j'aurai plutot tendance a dire : ooh... le marché de noel a commencé... Fait ch*er, y'aura trop de touristes en ville...

Le bonheur d'habiter à Strasbourg pendant la période de noel!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
PommeCannelle;3739598 a dit :
Moi j'aurai plutot tendance a dire : ooh... le marché de noel a commencé... Fait ch*er, y'aura trop de touristes en ville...

Le bonheur d'habiter à Strasbourg pendant la période de noel!

Haha je le vis pareil avec la fête des lumière à Lyon, ça fait des années que je la fait plus à cause des touristes :P Je préfère me cacher au chaud en ermite.

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Opalyne;3739630 a dit :
Haha je le vis pareil avec la fête des lumière à Lyon, ça fait des années que je la fait plus à cause des touristes :P Je préfère me cacher au chaud en ermite.

C'est exactement ca ! En général j'y vais juste une fois histoire de me prendre une "Flam'baguette" avec un vin chaud, et puis c'est tout !

S

sassette

Guest
PommeCannelle;3739652 a dit :
C'est exactement ca ! En général j'y vais juste une fois histoire de me prendre une "Flam'baguette" avec un vin chaud, et puis c'est tout !

Si je suis ta popine : j'ai fait partie des touristes une année (d'ailleurs c'était épique, en caravane, sans chauffage, un pb le 26/12 du coup on a appris que c'était jour férié chez vous ... Bref 4 jours mémorables et super !) et je rêve de manger à nouveau un bretzel salé qu'on avait acheté sur le marché au pied de la cathédrale !! (la version sucrée on n'avait pas aimé, il devait y avoir de la cannelle je pense) :cretin:

(et puis flam'baguette ça doit être bon aussi !)

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Maman Noël ? J'ai répondu à tes derniers messages qui mettent un peu de chaleur au fond de mon coeuuuuuuuur (refrain !)

Popinette de Noël ? J'avais commencé ton colis, tout y était, avec la boîte parfaite pleine à ras bord, mais j'ai l'impression que niveau bonus je fais moins bien que les autres, alors du coup, je me remets en question et je culpabilise...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes