Santa Secret Madz - Un noël vernis ! - Inscriptions closes

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
titiaah;3742873 a dit :
@Sassette : où un indice? genre je suis la maman d'une fille qui a un a dans son speudo ou genre elle est brune, ou elle aime les chats lol?

Ah noooon on dit rien sur notre popine, si on dit qqch c'est sur notre maman (et on en sait rien donc on peut que deviner !)
Mais nan on gâche pas tout le suspense maintenant j'suis pas d'accord^^

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ahah, j'ai reçu une réduc pour avoir commandé un vernis pour ma popine, spas bien de m'offrir des trucs comme ça :d

Jsuis pas d'accord non plus pour les indices, jveux pas savoir avant d'avoir reçu mon colis ! Ca fait partie du plaisir du secret santa, si on nous enlève ça, tout fout le camp ma bonne dame !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ma maman de Noël m'a envoyé un super carte pour ma fête! (c'est la ste Delphine aujourd'hui ^^)
Elle est trop mignonne d'amour!!

Maman de Noël à moi je t'aime très fort et t'es troooop cooooool!!!

Sinon je suis pas hyper pour les indices avant d'avoir reçu moi! Suspense jusqu'au bout! D'ailleurs quand on a reçu le colis, est-ce qu'on montre tout et on dit qui est notre maman tout de suite ou on attend que tout le monde ait reçu pour dire sa maman? (Parceque la dernière à recevoir le colis le saura avant par élimination du coup...)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Leshayaa;3743050 a dit :
Sinon je suis pas hyper pour les indices avant d'avoir reçu moi! Suspense jusqu'au bout! D'ailleurs quand on a reçu le colis, est-ce qu'on montre tout et on dit qui est notre maman tout de suite ou on attend que tout le monde ait reçu pour dire sa maman? (Parceque la dernière à recevoir le colis le saura avant par élimination du coup...)

Si on est synchros et que tout se fait bien sur 3-4 jours je pense qu'on peut balancer au fur et à mesure ?

Quoique en y repensant, les colis envoyés à partir du jeudi arriveront peut-être que le lundi suivant... hmm...bah du coup j'sais pas trop^^

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Sinon on montre les colis reçu mais sans mentionner qui est l'expéditrice!
Parce qu'on risque d'avoir du mal a attendre que tous les colis soit arriver pour venir crier notre joie!:caprice:

Daisy12;3743103 a dit :
Faut que tout le monde envoie lundi :winky: Dans une semaine on sera comme ça :caprice:

Ce qui est chiant c'est qu'avec les horaires de la poste moi je sais pas quand je pourrais y passer à part le vendredi aprem ou le samedi!!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Lézieunoirs;3743145 a dit :
Sinon on montre les colis reçu mais sans mentionner qui est l'expéditrice!
Parce qu'on risque d'avoir du mal a attendre que tous les colis soit arriver pour venir crier notre joie!:caprice:

Ce qui est chiant c'est qu'avec les horaires de la poste moi je sais pas quand je pourrais y passer à part le vendredi aprem ou le samedi!!!

Mouiii mais crier sa joie sans pouvoir crier le nom de sa maman noël c'est pas terrible non plus !

Bah sinon tant pis hein, le suspense disparaîtra petit à petit ! De toutes façons sur une semaine yaura forcément plusieurs colis par jour ! Ca laissera un minimum de suspense pour les dernières non ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Alecto;3743254 a dit :
Honnêtement, je suis d'accord cirkeuse, sauf cas exceptionnels genre vacances au Mexique (je ne vise personne :moqueur: ) les envois doivent se faire à partir du 3.

A la fois pour celles, comme moi, qui n'ont pas encore sérieusement eu le temps de s'y mettre et travaillent mieux sous la pression (j'ai même pas de carton, j'ai honte)

Et aussi pour celles, comme moi encore (quelle chieuse je suis !), qui ont mis l'adresse de leurs parents pour la réception.

Merci de me soutenir, je me faisais lyncher moi :yawn:

miha;3743227 a dit :
Mouiii mais crier sa joie sans pouvoir crier le nom de sa maman noël c'est pas terrible non plus !

Bah sinon tant pis hein, le suspense disparaîtra petit à petit ! De toutes façons sur une semaine yaura forcément plusieurs colis par jour ! Ca laissera un minimum de suspense pour les dernières non ?

Oui c'est pas bien grave, au pire la dernière à recevoir sera genre "hiiiiiiiii ma Maman c'est Machine, j'ai trop hâte de voir ce qu'elle m'envoie" et le suspense du nom aura été gardé quand même presque jusqu'au dernier moment :) non ?
donc moi je suis pour l'idée de venir mettre photos + crier sa joie + nom de sa Maman quand on reçoit ^^ sinon c'est frustrant aussi pour les mamans, de pas pouvoir dire "aaaah j'suis contente que ça te plaise" sur le fofo et de tout faire en MP lol ^^ pi ça sera plus marrant !

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Je viens de finir mes bonus (enfin ça sèche !). :youpinoel:
Je suis trop contente de moi et de mes 2 mains gauches. Et maintenant, j'ai trop envie de vous montrer des photos mais faut paaaassss :gonk:
Enfin, je fais ma fière mais est-ce que ma Xmas popine aimera ? Ca ?!!!!!

Sinon, je suis d'accord avec vous. Gardons le suspens jusqu'au bout. On a pas fait tout ce chemin pour craquer au dernier moment. Courage les filles !! :bisounoel:

HS : je vous présente mon chat, Bengale, mon tigre du Bengale !!! <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
MissCannelle;3743379 a dit :
Je viens de finir mes bonus (enfin ça sèche !). :youpinoel:
Je suis trop contente de moi et de mes 2 mains gauches. Et maintenant, j'ai trop envie de vous montrer des photos mais faut paaaassss :gonk:
Enfin, je fais ma fière mais est-ce que ma Xmas popine aimera ? Ca ?!!!!!

Sinon, je suis d'accord avec vous. Gardons le suspens jusqu'au bout. On a pas fait tout ce chemin pour craquer au dernier moment. Courage les filles !! :bisounoel:

HS : je vous présente mon chat, Bengale, mon tigre du Bengale !!! <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je valide ton chat, l'est trop beauuuuu ;-)

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
nilujettte;3743394 a dit :
Je valide ton chat, l'est trop beauuuuu ;-)

Merci, c'est vrai qu'il est beau mais il a parfois un sale caractère. Genre si je le dispute, il me fait une tête de killer et claque des dents "pour me répondre".
Et, vous n'allez sûrement pas me croire, on joue à cache-cache. Je me cache et il me cherche en miaulant d'une certaine façon, un peu comme si il m'appelait. Si si, je vous jure !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Nemoauditur;3742236 a dit :
Le papier bulle entoure le cadeau verniesque... Je pense que ma popine va me détester quand elle va devoir l'ouvrir.... Niark Niark Niark

Edit : Colis terminé ! Je suis HYPER fière de moi ;) ça rend pas trop mal, et j'ai pas trop honte de moi ! Victoire !
Moi c'est papier bulle et papier cadeau, je vais être maudite x2 :P

Lézieunoirs
J'y avais pensé aussi mais est ce que ça risque pas d'être trop révélateur du contenu?

Leshayaa
On avait dit qu'on posterait en spoiler pour pas casser le suspens de celles qui ont pas encore reçu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes