Mon dernier bilan date de mai, j'avais besoin de me détacher de ce topic (même si je vous ai lu en sous marin
) et de prendre du recul parce que je passais mon temps à m'auto-scruter et m'auto-analyser et ça devenait pesant
J'avais besoin de laisser aller un temps pour pouvoir regarder en arrière ensuite et voir ce qui avait changé depuis.
Ce temps est donc arrivé
Je répartis en deux spoilers pour que ce soit plus digeste et je n'en voudrais à personne de ne pas lire jusqu'au bout, c'est surtout histoire de poser ça quelque part 
) et de prendre du recul parce que je passais mon temps à m'auto-scruter et m'auto-analyser et ça devenait pesant
J'avais besoin de laisser aller un temps pour pouvoir regarder en arrière ensuite et voir ce qui avait changé depuis.Ce temps est donc arrivé
Je répartis en deux spoilers pour que ce soit plus digeste et je n'en voudrais à personne de ne pas lire jusqu'au bout, c'est surtout histoire de poser ça quelque part 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour la formation pour devenir prof, ce n'est pas comme en France, il n'y a pas de concours. Maman a eu son diplôme et n'est devenu prof que 20 ans plus tard. Papa, au contraire, est devenu prof puis à passer agrégation 
Mais impossible de ne pas angoisser 

J'suis vraiment contente de connaître ce topic et les gens qui en font partie 

! Je vais essayer de m’épancher un peu plus ici car écrire me fait du bien, et puis je me dit que si quelqu'un d'autre dans le même cas que moi passe par ici ça peut l'aider (à se sentir moins seul, à se comprendre...) comme lire vos témoignages m'ont aidé par le passé.