Hello ! Je vais faire le challenge sur le topic spécifique je crois. Qu'est ce que j'aime les challenges 
Et sinon, buts et objectifs pour les 3 jours qui vont suivre, et je referai ça dimanche soir pour la rentrée lundi
Alors contexte contexte : demain je vais en covoiturage avec des amis d'une amie pour son anniversaire, et y rester le week end. Et j'ai un peu (ha.ha.) peur.
- donc première étape : rester zen et me considérer comme légitime dans la voiture (je viens d'avoir un échange de messages avec le mec qui conduit qui m'a dit que je pouvais pas venir et mon amie l'a appelé donc il m'a dit' finalement tu peux venir, tu connais des gens bien placés toi'
ce qui m'a hyper stressée). Et aussi ne pas le catégoriser direct comme connard fini et lui laisser une chance dans la manière dont je le considère.
- de manière générale, être détendue et laisser les gens m'approcher, ne pas me bloquer dans ma carapace au moindre coup de flipette
Déjà ça c'st énorme. Et je VAIS y arriver

Et sinon, buts et objectifs pour les 3 jours qui vont suivre, et je referai ça dimanche soir pour la rentrée lundi

Alors contexte contexte : demain je vais en covoiturage avec des amis d'une amie pour son anniversaire, et y rester le week end. Et j'ai un peu (ha.ha.) peur.
- donc première étape : rester zen et me considérer comme légitime dans la voiture (je viens d'avoir un échange de messages avec le mec qui conduit qui m'a dit que je pouvais pas venir et mon amie l'a appelé donc il m'a dit' finalement tu peux venir, tu connais des gens bien placés toi'
ce qui m'a hyper stressée). Et aussi ne pas le catégoriser direct comme connard fini et lui laisser une chance dans la manière dont je le considère.- de manière générale, être détendue et laisser les gens m'approcher, ne pas me bloquer dans ma carapace au moindre coup de flipette
Déjà ça c'st énorme. Et je VAIS y arriver

. Tu peux ptet essayer de trouver d'autres assos correspondant à tes centres d'intérêts (et pas forcément que pour du bénévolat) ? Je vais parler que de ce que je connais mais par exemple, je sais que tout ce qui est asso de jeux (plateaux, de rôle, grandeur nature, etc...) c'est top pour rencontrer du monde (et rigoler). Sinon je pense aussi à l'asso Coexister (qui est nationale et donc présente dans pas mal de grandes villes) qui est une asso interconvictionnelle (rassemble des gens de plusieurs croyances, athées/agnostiques compris). C'est principalement des jeunes et bien sûr que des bisounours.
.
) : faire un don par mois à un projet crowdfunding. Normalement je me mets comme limite 5€ et pour un projet qui me parle. Mais là, en cherchant un projet, je suis tombée complètement en amour avec un projet d'autopublication d'un livre
"
Les tâches dont tu parles sont plutôt des choses pour ton bien être et ton plaisir, ça ne ressemble pas à des corvées. Du coup, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas grave si toutes ne sont pas remplies à chaque fois, l'important c'est que tu te fasses plaisir aussi
(Bon, en vrai, si j'aurai le temps, mais ça va empiéter sur mon sommeil 

" haha.)