@justinetttte et oui je sais que tu as raison. Ça me fait du bien de pouvoir venir en parler ici en tout cas et d'avoir du soutien comme ça dans les moments difficiles 

si tu veux bien ! Je suis d'accord avec @justinetttte, pour le moment tu as l'impression que tout se casse la figure mais dans quelques temps tu regarderas derrière toi en étant fièr-e de tout ce que tu auras accompli
si tu veux bien ! Je suis d'accord avec @justinetttte, pour le moment tu as l'impression que tout se casse la figure mais dans quelques temps tu regarderas derrière toi en étant fièr-e de tout ce que tu auras accompli 

Et en même temps, aujourd'hui j'ai réussi à finir tôt, mais depuis que je suis rentrée chez moi j'ai rien fait de productif
 Et en même temps, aujourd'hui j'ai réussi à finir tôt, mais depuis que je suis rentrée chez moi j'ai rien fait de productif 

Parce qu'à ce compte là, une salle de sport est moins chère, mais j'ai quand même pas envie de bloquer un budget pour ça
 Parce qu'à ce compte là, une salle de sport est moins chère, mais j'ai quand même pas envie de bloquer un budget pour ça 

go go go
 go go go 
 ), bref, plein de jolies excuses pour rester sous ma couette à bouquiner
), bref, plein de jolies excuses pour rester sous ma couette à bouquiner  
  (je précise que ça grimpe par chez moi, y a pas beaucoup de vraiment plat
 (je précise que ça grimpe par chez moi, y a pas beaucoup de vraiment plat  ). ça m'a saoulée parce que j'ai déjà fait bien plus dur en rando et là rien
). ça m'a saoulée parce que j'ai déjà fait bien plus dur en rando et là rien  Mon mari m'a motivée et je l'ai fait, et j'étais hyper contente d'avoir réussi malgré tout, c'est d'ailleurs là que j'ai eu envie de reprendre le sport. Sauf que si j'avais été toute seule, j'aurais fait demi-tour au pied
 Mon mari m'a motivée et je l'ai fait, et j'étais hyper contente d'avoir réussi malgré tout, c'est d'ailleurs là que j'ai eu envie de reprendre le sport. Sauf que si j'avais été toute seule, j'aurais fait demi-tour au pied  

. Il y aura toujours des efforts à faire, mais ils en valent largement la peine je pense.
. Il y aura toujours des efforts à faire, mais ils en valent largement la peine je pense.

. Quelques jours après ce post j'ai revu des amis très proches de passage par chez moi. Ca m'a fait énormément de bien. J'ai eu l'impression de me reconnecter à moi-même. Et puis ils m'ont donné plein d'énergies positives, d'amour. Je me suis sentie un peu revivre en fait.
. Quelques jours après ce post j'ai revu des amis très proches de passage par chez moi. Ca m'a fait énormément de bien. J'ai eu l'impression de me reconnecter à moi-même. Et puis ils m'ont donné plein d'énergies positives, d'amour. Je me suis sentie un peu revivre en fait.  . D'ailleurs, aujourd'hui je regardais une vidéo de Claire de la Lune (une youtubeuse qui présente des oracles et tarot. Si le sujet vous intéresse, préparez vous à avoir envie de faire chauffer la cb
. D'ailleurs, aujourd'hui je regardais une vidéo de Claire de la Lune (une youtubeuse qui présente des oracles et tarot. Si le sujet vous intéresse, préparez vous à avoir envie de faire chauffer la cb  qui présentait le jeu de cartes "Messages d'éveil" de Mario Duguay. Etrangement la carte qui m'a frappé en premier est "Amour"
  qui présentait le jeu de cartes "Messages d'éveil" de Mario Duguay. Etrangement la carte qui m'a frappé en premier est "Amour"  . D'autres aussi m'ont beaucoup parlé et représentent bien mon état d'esprit actuel. Je vous mets les captures d'écran en spoiler.
. D'autres aussi m'ont beaucoup parlé et représentent bien mon état d'esprit actuel. Je vous mets les captures d'écran en spoiler. La version gratuite me suffit, elle est assez complète, même si la version payante permets un export en pdf ce qui doit être pratique (mais en faisant des copier/coller on peut récuper ce qu'on écrit). Sur l'ordi j'utilise le navigateur Chrome, j'ai téléchargé le plugin de l'application gratuitement moi
 La version gratuite me suffit, elle est assez complète, même si la version payante permets un export en pdf ce qui doit être pratique (mais en faisant des copier/coller on peut récuper ce qu'on écrit). Sur l'ordi j'utilise le navigateur Chrome, j'ai téléchargé le plugin de l'application gratuitement moi 
 .
.