Bon, après mon message un peu beaucoup au fond du trou où je n'avais qu'une envie c'était de m'exiler dans une abbaye pour enfin avoir du caaaalme, je reviens pour dire, que finalement, ça va mieux
. Quelques jours après ce post j'ai revu des amis très proches de passage par chez moi. Ca m'a fait énormément de bien. J'ai eu l'impression de me reconnecter à moi-même. Et puis ils m'ont donné plein d'énergies positives, d'amour. Je me suis sentie un peu revivre en fait.
Le fait d'avoir plus d'énergies me permet enfin de prendre un peu de distance par rapport à ce qu'il s'est passé avec Le Faon (oui parce que j'ai beau avoir pris la décision de moi-même de ne plus le voir, ça n'empêche que je pense à notre relation tous les jours...). Je commence à me reconnecter à une énergie venant plus du cœur et non du mental. Je retrouve plus de compassion et par conséquence je me sens plus apaisée
. D'ailleurs, aujourd'hui je regardais une vidéo de Claire de la Lune (une youtubeuse qui présente des oracles et tarot. Si le sujet vous intéresse, préparez vous à avoir envie de faire chauffer la cb
qui présentait le jeu de cartes
"Messages d'éveil" de Mario Duguay. Etrangement la carte qui m'a frappé en premier est "Amour"
. D'autres aussi m'ont beaucoup parlé et représentent bien mon état d'esprit actuel. Je vous mets les captures d'écran en spoiler.
Globalement, au-delà du texte, je trouve les illustrations très apaisantes, propices à la méditation, à l'élévation spirituelle.
Au-delà de ça, je commence à me reconnecter au monde également. Je vais revoir une connaissance ce soir, réunion demain pour une association, je vais retenter d'aller à un atelier de danse libre jeudi (la dernière fois j'étais arrivée en plein milieu et je n'ai pas osé me lancer...), etc. Bon, doucement je reprends contact avec la vie, les énergies positives. Ca fait du bien !