(dis moi si tu veux que j'enlève la citation)Ça à l'air un peu idiot comme ça, mais quand je médite j'arrive à séparer mon moi présent et d'autres moi qui sont moi sans l'être. Et ces autres mois ont différents avis et surtout sont détachés de ce que je vis.
Oh, c'est marrant, ça me parle énormément cette partie.
Je pense qu'on est au moins deux en moi (je suis sûre de deux filles et peut-être un garçon, mais si c'est le cas, il est très passif). Et je les ressens vraiment. Et ça m'est arrivées qu'elles s'expriment, chacune de leur côté, sur un même sujet. Ou qu'elles vivent les mêmes expériences très différemment (yen a une qui est asexuelle, par exemple, et l'autre plutôt horny (et les fois où la première s'est retrouvée dans mon corps au moment d'une relation, ça s'est très mal passé ._. Bref))
Quand j'en parle (j'ai pas du en parler à plus de de dix personnes), les gens ne me jugent pas, disent qu'ils comprennent, mais je n'ai jamais eu de retour de "Ah ouais ? Moi aussi !" ce qui, des fois, me fait penser que je suis un peu bizarre, mais ça ne m'a jamais trop dérangée dans ma vie, alors ça me convient.
Du coup voilà, ça m'a fait réagir, ton histoire d'écrire à Hannah et qu'elle te réponde, parce que c'est totalement un truc que je pourrais faire =)
Sinon, rien à voir, j'ai commencé un régime ya trois jours (oui, les régimes, blabla, j'assume). Et hier, j'ai mangé du fromage et j'ai skippé ma séance de sport. Au bout de trois jours. Alors que je pars sur un mois. Je regardais une série sur mon PC, et j'ai laissé les épisodes défiler jusqu'à ce qu'il soit trop tard.
J'avoue que ça me déprime un peu. L'idée, plus que pour une histoire de poids (même si j'aimerais bien perdre ce que j'ai pris pendant les vacances), c'était surtout de me fixer un défi et de me dire "Allez, tu es une fille forte, tu peux relever le défi". Et, le peu de fromage que j'ai mangé et la séance ratée, c'est pas ça qui va faire louper ce régime. Par contre, j'ai un peu l'impression d'avoir échoué mon défi au bout de trois jours sur trente.
Je me suis fixée une autre séance de sport aujourd'hui, mais ce soir, je rentre à 19h, j'ai peur d'être trop lessivée pour faire quoi que ce soit (alors qu'hier je suis rentrée à 16h).
Bref. Je vais essayer de la faire quand même è___é